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#1 2008-06-10 17:38:24

zorelien
Administrateur Technique
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Aide sur le principe des quêtes N6

Bonsoir !
Je me suis enfin décidé d'essayer de comprendre le niveau 6 avec ses explorations en bateaux.
J'ai donc pris mon pti bateau et j'ai vogué (je suis même arrivé aux limites d'Exolandia !) pour enfin trouvé une île qui m'intéressait et où je pouvais accoster (car à quoi sert le lien "Accoster" si on ne peut pas !?).

Me voilà arrivé dans un paysage désertique appelé "Concasse" (tiens ça me dit quelque chose ...).
J'aperçois un étrange personnage et avec prudence je lui parle (dans un langage qui est bizarre mais bon) et de fil en aiguille je comprend que je dois trouvé trois clés de couleurs différentes !
Mais là, STOP, je ne veux pas aller plus loin, je vais me perdre et j'ai pleins de questions !

1. Les quêtes N6 sont donc accessibles uniquement sur des îles spécifiques dont on ne connait pas l'emplacement ?
2. Lors d'une quête comme dans mon cas, dois-je prendre le risque de sortir des limites de la carte où pas ?
3. J'ai quand même tenté de changer de carte (entre deux menhirs) et je me retrouve dans un paysage montagnard avec un nom qui commence par "F..." ! mais alors, j'ai changé de quête ?
4. Dès que je fais un pas sur cette carte, paf, téléportation intempestive et me voilà à l'autre bout de la carte près du vilain ours et sans aucune possibilité de retour en arrière (il est juste marqué "ici" ?!).

Voilà ! Naturellement, j'ai cherché dans l'aide mais niet !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci et bonne soirée !

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#2 2008-06-10 17:58:22

Suburbia
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Re: Aide sur le principe des quêtes N6

1.Oui
2. heu impossible de sortir des limites de la quête (si tu parles des concass), et inutile de sortir des eaux exolandaises
3. Sur les iles, il y a 3 zones: les villages (soit concass, feu follets ou mange-pierre), le transit et les ruines. Les ruines et les villages sont des quête et le transit sert pour ... trouver du stock (érable, pommes...)
4. Normal, tu vas au début.. smile


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=sub&IMG=2

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#3 2008-06-10 18:18:29

zorelien
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Re: Aide sur le principe des quêtes N6

2. Je voulais dire changer de carte tongue
3.Ok merci ! Donc dans mon cas, je dois aller dans les ruines ou dans le transit pour des clés ? ...
4. Au début de quoi ?

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#4 2008-06-10 22:30:54

Suburbia
ExoGuard
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Re: Aide sur le principe des quêtes N6

3. exactement smile
4. au début de la quête


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=sub&IMG=2

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#5 2008-06-11 11:46:39

zorelien
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Re: Aide sur le principe des quêtes N6

3. Exactement quoi ? Ruines ou Transit ? big_smile

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#6 2008-06-11 17:12:00

Suburbia
ExoGuard
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Re: Aide sur le principe des quêtes N6

ruines ou village


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=sub&IMG=2

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#7 2008-06-11 19:21:32

zorelien
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Re: Aide sur le principe des quêtes N6

Ok !
J'ai trouvé un coffre et j'ai ma petite idée pour l'ouvrir !
Merci !

Dernière modification par zorelien (2008-06-11 19:21:54)

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#8 2008-06-12 17:50:01

zorelien
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Re: Aide sur le principe des quêtes N6

Concasses, Ruines :

On peut aller dans la grotte au dessus de la maison d'un des frères, sur ce qui semble être un glacier ?

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