Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a

#201 2016-09-11 18:09:09

milauya
Membre
Lieu: Hauteville, ex ville chérie
Date d'inscription: 2004-02-12
Messages: 334
Site web

Re: [Topic Officiel] La disparition

Me revoilà.. et comme je viens de RE lire tout le sujet, je constate que je n'ai pas fini de revenir...

Bon, grâce à Zorelien, j'ai eu l'info disant où il faut aller pour trouver l'Hydre Noire (sylvia, Chloré, au nord dela ville, etc..)
Mais je ne trouve pas de passage.. <j'ai même essayé en vain de repartir pour Fingal..

Mais si je comprends bien un indice donné plus haut, avant d'arriver à Chloré, et après être sortie de chez les fous, je dois passer voir Difmen??

Parce quelà, je suis allée chercher le poisson pour la personne près de l'hosto,le poissonier  me dit de patienter 30mntes , et.. rien!  J'ai recpmmencé 3 fois de suite, mais il ne me dit rien de plus. Je peux laisser tomber ça?

Donc:
1) Suis je sur la bonne voie? (après les fous, il faut aller chez Difmen?)

2) Où c'est Eritrie?
Merci

Dernière modification par milauya (2016-09-11 18:15:31)


Hauteville in memoriam.. et maintenant Frietberg..montagne un jour, montagne toujours!
Sinon, vous avez ça:  http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Des poèmes, de belles photos de voyages, et plein de sites, instructifs ou loufoques,

Hors ligne

 

#202 2016-09-12 10:46:53

zorelien
Administrateur Technique
Lieu: Ici et là bas ...
Date d'inscription: 2006-08-19
Messages: 2420

Re: [Topic Officiel] La disparition

Pour continuer, il faut être passé à la forge des Labodans. Le forgeron te conseille alors d'aller à Eretrie voir Difmen.

J'ai apporté une petite correction à la quête, pour être sûr que le chemin est débloqué après avoir parlé à ce forgeron wink

(pour le poisson, je ne sais pas, tu dois pouvoir continuer sans)

Hors ligne

 

#203 2016-09-12 10:58:32

milauya
Membre
Lieu: Hauteville, ex ville chérie
Date d'inscription: 2004-02-12
Messages: 334
Site web

Re: [Topic Officiel] La disparition

Pk, merci.. je crois bienêtre déjà allée chez le forgeron et chez Difmen, mais sans doute trop tôt..et pas ds le bon ordre je réessaie!


Hauteville in memoriam.. et maintenant Frietberg..montagne un jour, montagne toujours!
Sinon, vous avez ça:  http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Des poèmes, de belles photos de voyages, et plein de sites, instructifs ou loufoques,

Hors ligne

 

#204 2016-10-14 16:05:40

milauya
Membre
Lieu: Hauteville, ex ville chérie
Date d'inscription: 2004-02-12
Messages: 334
Site web

Re: [Topic Officiel] La disparition

zorelien a écrit:

C'est la Rune des Dieux, que tu dois traduire. Mais j'ai l'impression que l'image n'est plus la bonne, tu ne peux donc pas trouver. Je t'envoie la solution par MP !

Ah.. ben voilà ce que je cherchais!!  Je suis chez Difmen avec tous les morceaux de l'épée, il l'a fabriquée, mais me demande "les enchantements"?? A la lecture des messages ci dessus, j'en conclus qu'il faut déchiffrer une image, mais la seule que j'ai , c'est celle d'un bel homme nu (Hercule?)

Donc, s'il faut 4 mots, je ne vois pas bien quoi en tirer??

HEEELPP once more, Zorelien..


Hauteville in memoriam.. et maintenant Frietberg..montagne un jour, montagne toujours!
Sinon, vous avez ça:  http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Des poèmes, de belles photos de voyages, et plein de sites, instructifs ou loufoques,

Hors ligne

 

#205 2016-10-14 19:54:14

zorelien
Administrateur Technique
Lieu: Ici et là bas ...
Date d'inscription: 2006-08-19
Messages: 2420

Re: [Topic Officiel] La disparition

Après recherche dans les différents fichiers et sauvegardes que je possède, impossible de retrouver la bonne illustration, j'ai toujours la peinture d'Hercule ...

Je te tiens au courant ici même, parce qu'il faut que je la retrouve ou la remplace, ça ne doit pas rester en l'état smile

Hors ligne

 

#206 2016-10-15 23:09:51

milauya
Membre
Lieu: Hauteville, ex ville chérie
Date d'inscription: 2004-02-12
Messages: 334
Site web

Re: [Topic Officiel] La disparition

Merci, Zorelien.. Vais me balader dans la quête en attendant..smile  Suis plus à qqs mois près avec cette quête, de ttes façons..:(je rigole haut et fort):.. (et je le pense vraiment!, prends ton temps, tu as pas mal de choses sur le feu..smile )

Dernière modification par milauya (2016-10-15 23:12:28)


Hauteville in memoriam.. et maintenant Frietberg..montagne un jour, montagne toujours!
Sinon, vous avez ça:  http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Des poèmes, de belles photos de voyages, et plein de sites, instructifs ou loufoques,

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB