Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a

#1 2011-06-07 11:28:47

Mobius
Membre
Lieu: Fingal
Date d'inscription: 2005-12-12
Messages: 414

Premières impressions après une longue absence

Je ne sais pas si des personnes se souvienne encore de moi,
J'ai quitté le jeu il y a au moins 2 ans.
J'ai voulu revenir faire un tour et voici mes nouvelles premières impression.

La présentation a pas mal évolué et je trouve la présentation des menus plutot pas mal smile
Par contre ma toute première impression a été de me demandé ce qu'il fallait que je fasse. N'étant pas complètement nouveau, j'ai vite repris quelques réflexes

Tout ca pour dire que je pense qu'un nouveau peut se sentir perdu. D'accord avec les objectifs, on sait qu'il faut nourrir son animal, mais comment ? a quelle fréquence ? Comment gagner de l'argent (dès le début, on a quelques dépenses a faire, et on peut s'inquiéter si on ne voit pas d'argent rentrer) ?
Pour ma part, je trouve également que la page principal est un peu trop chargé, il n'est pas évident de repérer toute les informations utiles.

Bien que je fasse beaucoup de critique, le jeu a l'air d'avoir bien évolué et j'ai hate d'en voir d'avantage.

Bonne continuation

Mobius


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Mobius&IMG=2

Hors ligne

 

#2 2011-06-07 13:30:50

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: Premières impressions après une longue absence

Salut Mobius,

Merci pour ces retours, pas toujours facile d'avoir un regard neuf quand on est à longueur de temps la tête dans le guidon. Si tu as d'autres remarques surtout faut pas hésiter, on est preneur.

Pour les nouveaux venus il y a une page spécifique dans l'aide (oui je sais personne ne la lit, et elle n'est peut-être pas toujours très compréhensible).

A part positionner le joueur directement sur sa page N1 je vois pas trop comment l'aider.

D'un autre côté au début on est pas mal bridé, les actions autorisées sont assez limitées et permettent de s'essayer au jeu sans trop mettre à mal son compte.

Effectivement la page d'accueil est un peu chargée, entre les différents messages (maire + team), la carte interractive de sa propriété et les divers comptes rendus c'est assez lourd.
Mais comment organiser mieux les informations ? quoi déplacer ailleurs ? pas facile d'y répondre, mais vous avez peut-être des idées sur ce sujet.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB