Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a

#1 2012-07-03 11:28:56

morganna
Membre
Date d'inscription: 2012-07-03
Messages: 14

bloquée sur simarai

bonjour à tous
je suis érudite et j'ai déjà mes ma cape et ma courone (bien que cela ne soit pas noté dans mes éléments ou j'ai le casque et le buste: je ne sais pas pourquoi car je n'ai jamais fait les îles qu'avec mon seul métier de restaurateur)
sur simarai ou je suis pour l'instant, on me dit que le coffre est vide: j'ai beau essayer ma clé, rien y fait
j'y suis venue il y a 5 mois et j'avais pris le banquet mais on m'a dit que c'est ici que je devais trouvé mon dernier élément dans le coffre
mais nada!
que dois-je faire? merci pour l'aide

voici ce que j'ai lorsque j'ouvre le coffre:
Le coffre est vide.

puce Retourner dans la pièce centrale.

Dernière modification par morganna (2012-07-03 11:30:57)

Hors ligne

 

#2 2012-07-03 12:14:23

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: bloquée sur simarai

Bonjour,

Je pense que tu as déjà visité cette ile avec un autre métier et que tu as déjà pris le contenu du coffre,
du coup le coffre est et restera vide. Je t'invite à chercher ton 3eme élément avec un autre métier.

Pour les éléments tu n'es pas obligée d'avoir les 3 d'un même métier, tu peux panacher.

(Pour les intitulés les noms indiqués sont génériques, j'ai mis "casque" et "buste" pour ne pas mettre "élément 1" et "élément 2". La façon de stocker les informations équipements ne me permet pas de savoir quel élément tu as récupéré et avec quel métier, du coup j'affiche ce que je peux. C'est peut-être pas terrible mais ça empêche pas de jouer tongue)


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#3 2012-07-03 22:33:21

morganna
Membre
Date d'inscription: 2012-07-03
Messages: 14

Re: bloquée sur simarai

donc il faut que je rentre sur la colonie
que je change de métier mais:
puis je avoir n'importe lequel des 3 autres éléments pour compléter ce que j'ai ?
ou faut-il que je cherche un élément bien préci?
merci pour l'aide.

Hors ligne

 

#4 2012-07-03 23:08:28

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: bloquée sur simarai

Il y a 3 familles d'élément, il faut donc chercher un élément correspondant à la famille qu'il te manque.

Je vais essayer de mettre à jour l'aide avec la liste des éléments par métier et par type, ça vous aidera.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#5 2012-07-03 23:33:11

morganna
Membre
Date d'inscription: 2012-07-03
Messages: 14

Re: bloquée sur simarai

oui car la cape correspond elle au buste,
la couronne correspond elle au casque,
et dans mon 1er message, je me suis trompéee quand j'ai dit qu'il y a 5 mois je suis partie avec le seul métier de restaurateur ( j'aurais du dire d'érudit)
je n'ai qu'un métier: érudit
je voulais dire que j'ai pris le banquet du restaurateur dans le coffre, désolée pour m'être mal expliquée sad

Hors ligne

 

#6 2012-07-04 00:15:21

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: bloquée sur simarai

Si tu n'as que le métier érudit tu n'as pas fouillé le coffre avec un autre métier, ça élimine une possibilité.

Reste 2 possibilités : soit l'équipement que tu cherches n'est pas dans cette ile, soit tu as fait la quête avant que j'ajoute le 3eme élément dans les quêtes. Dans le premier cas il faut chercher l'équipement ailleurs, dans le second il te faut faire les quêtes avec un autre métier.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#7 2012-07-05 12:31:34

morganna
Membre
Date d'inscription: 2012-07-03
Messages: 14

Re: bloquée sur simarai

possibilités:
si le 3ème élément est dans cette île car je connais quelqu'un qui est allé le chercher et a son équipement complet
j'ai fait la quete il y a 5 mois et j'avais eu dans le coffre le banquet( mais la personne que je connais avais eu aussi le banquet mais quand elle y est retournée, elle a ouvert le coffre quand même et a eu son grimoire)
je suis archer aussi, je vais essayer de partir acec ce métier la car je connais les 3 iles ou aller
je vous tiens au courant dès que j'y serais
j'espère qu'avec le métier d'archer, je ne vais pas encore rencontrer ce genre de problème une fois arrivée sur les iles
je commence a douter sad  c'est un peu démoralisant de faire tout ca pour rien

Dernière modification par morganna (2012-07-05 12:32:20)

Hors ligne

 

#8 2012-07-05 16:04:15

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: bloquée sur simarai

Je comprends parfaitement ton point de vue, je suis le premier à pester contre ces fichues quêtes. Mais nous sommes tributaires d'une situation et l'équipe fait au mieux de ses moyens pour améliorer les choses.

Maintenant les quêtes sont à peu près toutes opérationnelles, tous les équipements sont en place, c'est déjà un gros progrès par rapport au passé. Il nous reste à régler 2 problèmatiques : le cas des personnes qui ont fait les quêtes avant que tous les équipements soient en place (c'est ton cas) et le cas des quêtes qui ne sont toujours pas stabilisées (par exemple la quête de brisalys).

Pour ton problème nous n'avons pas les outils permettant de réparer, on est en train de les fabriquer mais c'est difficile et long à faire. Pour le second problème, c'est encore plus difficile parce que lié à un problème de conception à l'origine et ça va nous obliger soit à refaire le moteur des quêtes soit réécrire les quêtes qui posent problème.

On ne vous oublie pas, on sait que les quêtes ne sont pas parfaites, on sait que ce n'est pas agréable quand ça ne marche pas... je rappelle juste que je suis un joueur comme vous et que les galères que vous rencontrez sur le jeu moi aussi je les vis au quotidien. Nous travaillons à améliorer les choses maisc'esttrès très long alors en attendant on essaie de vous donner des solutions de contournement pour que vous puissiez continuer à jouer. Et pour l'instant la seule solution viable c'est faire les quêtes avec un autre métier N3 jusqu'à avoir les 3 équipements.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#9 2012-07-06 10:30:43

morganna
Membre
Date d'inscription: 2012-07-03
Messages: 14

Re: bloquée sur simarai

je vais essayé de repartir avec mon métier d'archer, et quand je serais sur les iles, je te préviendrais.
merci pour l'aide.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB