il y a impossibilité de visualiser les champs donc c'est pour tout le monde pareil le matin, ça reparait vers 12h00, et on est 7 à être dans le même cas
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pourriez-vous s'il vous plaît essayer de résoudre notre problème qui dure maintenant depuis 3 semaines.
nous avons des animaux à nourrir dans les champs de l'asso et nous ne voyons pas ces champs!
nous ne savons pas récolter ce qui est à 100%, cela commence à devenir long!
vous préparez le niveau 7(je sais) mais cela fait 3 semaines que nous avons TOUS les jours ce problème de visualisation et aujourd'hui, cerise sur le gâteau on ne les as pas vu une seule fois de la journée, donc le problème empire. merci.
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Perso je ne trouve pas ou peut se situer le bug donc je ne peux rien faire pour vous.
Si un autre développeur veut regarder, qu'il ne se gène pas.
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Sur quel compte (login) ? Pourrais-tu faire une capture d'ecran du problème ?
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Il s'agit de l'asso Miroskamin à Polozee
Je n'ai pas leur login mais bon y en a bien dans le tas qui ont mis la même chose que le pseudo
Voici la liste des membres : josiane6666 jean orthance Capsule franche59 zaltar abbygaelle lodiz Maad
C'est $objects passé en param de afficheCarte dans le pg association qui n'est pas alimenté, mais j'arrive pas à voir pourquoi. Du coup tous les champs qui sont en culture ne s'affichent pas.
Dernière modification par Prometeus (2012-08-05 19:23:22)
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Bizarre, je suis allé sur le compte et je vois tous les champs... et je peux interagir avec ... Je ne vois donc pas de problème.
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Oui c'est bien le problème, des fois les champs sont là et à d'autres moments ils ne le sont pas...
A mon sens soit c'est un joueur chez eux qui pose problème et provoque l'enregistrement en bd des données incohérentes, soit c'est lié à un champ et c'est débloqué lors du refresh, sinon vu qu'ils ont 16 champs il y a peut-être un effet de bord à ce niveau là.
Si j'ai bien compris ce qu'ils disent c'est le matin que c'est bloqué et en général ça se débloque tout seul dans la journée.
Dernière modification par Prometeus (2012-08-05 20:09:50)
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Vu la façon dont tu le décris, il faudrait vérifier le fichier $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/inc/metiers/assoc/assoc'.$as.'.inc.php'
au moment où le problème est présent... je pense que le soucis doit être dans la génération de ce fichier.
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Information : un bug connu affecte les associations. J'essaye de corriger ça demain quand j'aurai les idées claires demain, car pour le moment c'est un échec.
Désolé pour la gêne occasionnée.
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Pour t'aider voici le message qu'on a une fois le retour arrière :
[édité]
Dernière modification par Prometeus (2015-04-12 12:33:28)
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En ce qui me concerne, impossible de me connecter sur Exo avec mes comptes Ela et Arabesque.
Je reçois ce message :
Warning: MetiersN2::require_once(/home/www/exolandia/inc/metiers/updateassoc.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/exolandia/lg/fr/classes/MetiersN2.class.php on line 264 Fatal error: MetiersN2::require_once(): Failed opening required '/home/www/exolandia/inc/metiers/updateassoc.inc.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/www/exolandia/lg/fr/classes/MetiersN2.class.php on line 264
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...l'entrée m'est refusée --> aucun lien présumé avec l'association puisque je ne parviens pas du tout à me connecter...
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je suis dans le même cas qu'ela, je ne sais pas me connecter avec josiane6666 sur polozee, ni upsilon à kriekcity.
mon compagnon quant à lui ne sait pas se connecter à polozee avec son compte toinou, ni à fritberg avec son compte yves.
je viens de retrouver mon mot de passe me donnant accès au FG, ce qui me permet de poster, ouf.
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Roh la la !
Je contacte Thom pour qu'il m'aide à revenir en arrière parce que c'est de pire en pire.
Je vous tiens au courant.
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Je pense que tu n'as pas les droits pour remettre le fichiers nettoyé sur le serveur de prod.
Ce que tu peux faire c'est revenir à la v2922 (uniquement) pour le fichier MetiersN2 en attendant que Thom replace l'ancien fichier updateasso.
(en règle générale j'évite de nettoyer tout de suite après une modif... tu comprends pourquoi il traine pleins de fichiers qui "normalent" sont plus utilisés )
(Désolé je peux pas t'aider plus je suis pas chez moi donc accès limités à l'env de dev)
Dernière modification par Prometeus (2015-03-19 11:52:35)
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du nouveau :
je viens de parler sur skype à jean qui ne sait pas se connecter non plus.
ses comptes:
jean à polozee
perejeanmichel à kriekcity
spaces à fritberg.
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Prometeus, tu peux m'aider si tu sais comment justement revenir à une version antérieure car on ne me l'a pas expliqué ...
J'ai essayé avec svn merge mais il faut toujours spécifier le chemin d'un fichier alors que je veux l'appliquer à tout le trunk
EDIT : j'ai remis l'ancienne version de MetierN2.
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Oui suffit de faire un merge au niveau de la racine (ou du sous-rep)
svn merge -r [révision_erreur]:[révision_correcte] [repertoire]
(enfin bon j'ai jamais appliqué sur exo... ici je me limite au diff, add, update, status et commit)
Sinon c'est peut-être un problème de cache serveur (fichier en cache différent du fichier physique livré)
Dernière modification par Prometeus (2015-03-19 17:42:53)
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les comptes suivants ne savent pas se connecter non plus:
franche59 à polozee
jcmarche à kriekcity
lenalee à fritberg
puis:
myrkor à kriekcity
maad à polozee
sumal à fritberg
et yoyo à polozee a pu jouer mais au moment d'allumer son feu, il a eu un message d'erreur.
donc apparemment, pas mal de monde n'a plus accès à exo pour le moment.
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Je ne sais pas Prometeus, j'ai rajouté les fichiers supprimés et remplacé tous les fichiers que j'avais modifié par les anciens mais rien n'y fait.
Surtout que j'ai une erreur quand j'upload en production, comme quoi le dossier inc/metiers existe déjà ...
Et je n'y connais rien au cache serveur ...
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Bonjour, bonjour.
Juste un petit passage pour signaler que je suis touché aussi. J'espère qu'on à pas besoin d'un échevin à Polozee... :S
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Bonsoir, bonsoir Poutitine !
Zorelien travaille avec acharnement pour résoudre le bug.
Voici ce qu'il a posté à Fritberg :
Zorelien a écrit:
20-03-15 à 15:12:37
zorelien [N6]
J'espère que ça sera résolu ce soir, au pire demain. Deux-trois jours n'est normalement pas catastrophique, et si vraiment je demanderais un backup
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Merci à lui. Puisse La Spatule le guider sur les sentiers du débogage...
Et merci à toi Ela.
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Bonjour, j'arrive à me connecter avec glulafaq, mais pas odesch.
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