Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a

#1 2015-02-27 16:47:39

Dake
Ancien administrateur
Date d'inscription: 2010-03-04
Messages: 363

2015 - Nouveaux administrateurs

Bonjour à tous,

Exolandia fête son 10e anniversaire ! 2015 démarre avec un changement de taille. Après 3 années d'administration j'ai décidé de quitter l'équipe et de transmettre la direction à de nouvelles personnes.

Mon inscription sur le jeu date de 2005, à l'époque j'étais forgeron et archer dans la ville d'Egire. Après plusieurs années de pause, je suis revenu vers 2010 par curiosité. A ce moment là je me suis davantage impliqué car j'ai trouvé extraordinaire l'ambiance dans les villes. Quelques mots qui me rappellent de bon souvenirs : le journal du Père Vert,  la mafia Fritbergeoise, la taverne au Coup de Grisou, les sesterces de Sylverster, la Clique…
Ayant des compétences en programmation,  je me suis amusé à chercher et mettre en avant des failles informatiques.  En 2011, les créateurs du jeu : LéonleCamé, Thom et Nytro m'ont alors proposé de participer au développement, très motivé j'ai accepté. L'année suivante, je suis devenu administrateur afin de mener plusieurs projets.

Ces 3 années auront été riches en expériences et je suis très heureux d'avoir collaboré avec Prometeus, Zorelien, Helldivol, Arkus, Ela, Imho, LéonleCamé, Thom, les modérateurs et les divers contributeurs que je n'ai pas cité.

Aujourd'hui, grâce à notre travail antérieur et aux importantes nouveautés de Septembre,  Exolandia est de nouveau en expansion ! En quelques mois la communauté a grandi de 130%.

Les nouvelles personnes à la tête du jeu sont Nath et Achille, administrateurs généraux, ainsi que Zorelien, administrateur technique.  Les fondateurs restent toujours présents pour les aider et assurent des services et maintenances.

Je quitte le jeu mais je compte toujours sur Ela, Prometeus, Helldivol, les modérateurs et tous ceux qui participent pour continuer à faire vivre et évoluer Exolandia.

Excellente continuation à tous,

Dake

Hors ligne

 

#2 2015-02-27 20:16:10

Mamax
Membre
Lieu: Aquonden
Date d'inscription: 2004-02-10
Messages: 57

Re: 2015 - Nouveaux administrateurs

Bonnes continuations ailleurs, Dake !

Hors ligne

 

#3 2015-02-27 23:05:55

odesch
Membre
Lieu: Jadis Aquonden
Date d'inscription: 2004-02-06
Messages: 330

Re: 2015 - Nouveaux administrateurs

Bon vent Dake et bienvenue à la nouvelle dream team !


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Odesch&IMG=2
https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=glulafaq&IMG=2

Mettre ici une maxime que personne ne lira...

Hors ligne

 

#4 2015-02-28 08:51:52

Ela
Exoguard
Date d'inscription: 2005-07-04
Messages: 381

Re: 2015 - Nouveaux administrateurs

Je te souhaite le meilleur IRL, Dake, afin que tous tes projets se réalisent !

Merci pour tout ce que tu as accompli afin de faire évoluer le jeu.
Merci pour la confiance que tu m'as accordée et que tu m'accordes encore.

Bienvenue dans l'équipe à Nath et à Achille :-)

Hors ligne

 

#5 2015-02-28 13:46:15

zorelien
Administrateur Technique
Lieu: Ici et là bas ...
Date d'inscription: 2006-08-19
Messages: 2420

Re: 2015 - Nouveaux administrateurs

Un tout grand merci Dake pour ces années passées à œuvrer pour Exolandia !

Mais également pour avoir pris la patience de m'expliquer tout ce que je sais aujourd'hui sur le fonctionnement et le développement du jeu.
J'espère que nous serons digne de ce que tu as commencé !

Je te souhaite bonne continuation pour la fin de tes études, et d'accéder au métier de tes rêves wink !
En espérant te revoir dans l'coin,

Bon vent smile !

Hors ligne

 

#6 2015-08-28 23:39:16

leonbleu
Quêteur
Lieu: Moh
Date d'inscription: 2006-10-15
Messages: 1540

Re: 2015 - Nouveaux administrateurs

Bonjour à l'équipe, les souvenirs resurgissent et... je ne reconnais pas grand chose smile L'âge, la sénilité, je ne sais quoi d'autre... nostalgie peut-être! En tout cas, content de voir que ce jeu perdure, bravo à ceux qui y contribuent encore!!


http://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=leonbleu&IMG=2

Hors ligne

 

#7 2015-08-29 14:44:47

zorelien
Administrateur Technique
Lieu: Ici et là bas ...
Date d'inscription: 2006-08-19
Messages: 2420

Re: 2015 - Nouveaux administrateurs

Léonbleu yikes !
Le brillant créateur de quête !
C'est gentil de passer nous voir, en espérant que tout baigne de ton côté wink

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB