Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a

#26 2016-09-07 01:41:32

milauya
Membre
Lieu: Hauteville, ex ville chérie
Date d'inscription: 2004-02-12
Messages: 334
Site web

Re: Récapitulatif des bugs

zorelien a écrit:

Nouvelle campagne d'information avant suppression des comptes inactifs et en pause :

L'objectif est de purger les comptes avant le 1er Juin 2016 et de mettre en place le nouveau script journalier.
L'envoi des mails est échelonné pour éviter un blocage éventuel du côté d'OVH.

- 9 Mai : envoi aux joueurs inactifs depuis le 1er Mars 2016 , 382 joueurs concernés (OK - 44 adresses invalides).
- 10 Mai : envoi aux joueurs en pause depuis le 1er Juin 2015 (sauf avis contraire), 1ère tranche, 259 joueurs concernés (OK - 58 adresses invalides).
- 11 Mai : envoi aux joueurs en pause depuis le 1er Juin 2015 (sauf avis contraire, 2ème tranche, 303 joueurs concernés (OK - 45 adresses invalides).
- 18 Mai : suppression de tous les comptes inactifs > 3 mois ou en pause > 1 an à la date du 1er Juin 2016.
- 18 au 31 Mai : mise en place du nouveau script de purge journalier.

Euh.. je te dis juste ça si ça peut servir , parce que perso, j'en suis ravie: je n'ai reçu aucun courriel concernant une suppression (et en tt cas, je n'y ai pas répondu), et quand j'ai recommencé à jouer le mois dernier après des années d'absence, mon compte intact m'attendait toujours..:)Tu es devin, ou quoi?

Edit: oups, désolée, je vois que tu as signalé ça comme bug en tête de sujet..(et je m'étonne de galérer sur La Disparition..roll)

Dernière modification par milauya (2016-09-07 01:43:41)


Hauteville in memoriam.. et maintenant Frietberg..montagne un jour, montagne toujours!
Sinon, vous avez ça:  http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Des poèmes, de belles photos de voyages, et plein de sites, instructifs ou loufoques,

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB