Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a

#1 2007-10-21 23:07:39

Suburbia
ExoGuard
Lieu: Dans votre imaginaire
Date d'inscription: 2005-01-01
Messages: 2124
Site web

Erreurs & Trucs à tester pour les îles N6 :)

Bonjour à tous!

J'ai créer ce post pour un but simple et précis: se démêler dans les iles !

Alors c'est là que j'appelle à votre aide. J'aurais besoin de faire tester des trucs.
Alors poster dans ce topic pour me dire si certaines erreurs ne sont plus présentes ou bien si vous tester des choses. Je pourrai alors corriger de nouveau si ce n'est toujours pas bon wink

Voici la liste :

Rien pour le moment


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=sub&IMG=2

Hors ligne

 

#2 2007-10-21 23:11:56

Suburbia
ExoGuard
Lieu: Dans votre imaginaire
Date d'inscription: 2005-01-01
Messages: 2124
Site web

Re: Erreurs & Trucs à tester pour les îles N6 :)

Erreurs présentes à corriger ^^

Ruines 1: ---
Ruines 2: ---
Ruines 3: ---
Ruines 4: ---
Ruines 5: ---
Ruines 6: ---
Ruines 7: ---
Ruines 8: ---
Ruines 9: ---
Ruines 10: ---
Ruines 11: ---
Ruines 12: ---
Ruines 13: ---
Ruines 14: ---
Ruines 15: ---
Ruines 16: ---
Ruines 17: ---
Ruines 18: ---
Ruines 19: ---
Ruines 20: ---
Ruines 21: ---
Ruines 22: ---
Ruines 23: ---
Ruines 24: ---

Concass 1: ---
Concass 2: ---
Concass 3: ---
Concass 4: ---
Concass 5: ---
Concass 6: ---
Concass 7: ---
Concass 8: ---

Feu Follet 1: ---
Feu Follet 2: ---
Feu Follet 3: ---

Transits : NEW - Concass 7: Impossible de passer du village/transit ou transit/village (http://forum.exolandia.com/viewtopic.ph … 12&p=2)
              - Carilane (http://forum.exolandia.com/viewtopic.php?id=9085) -> Changement de zone non activé
              - Cysterra (http://forum.exolandia.com/viewtopic.php?id=9284) -> Impossible d'accéder au village par la zone de transit sauf accès possible par le chateau rouge.
Normalement le problème des zones de transit est réglé ... en tout cas pour un certain temps !

Simaraï: L'île n'apparait toujours pas (l'île au point orange)

- Jeu de cartes: À vérifier le fonctionnement
- Les images des quêtes N6 n'apparaissent pas (parchemins, clefs...)
- Vérifier si l'équipement apparaît correctement (http://forum.exolandia.com/viewtopic.php?id=10188)

EDIT de Nytro


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=sub&IMG=2

Hors ligne

 

#3 2007-10-22 01:57:48

Suburbia
ExoGuard
Lieu: Dans votre imaginaire
Date d'inscription: 2005-01-01
Messages: 2124
Site web

Re: Erreurs & Trucs à tester pour les îles N6 :)

Trucs à rajouter... un jour

Frinosk, Concass 5 (Île 5) : Donner une alternative au ping pong


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=sub&IMG=2

Hors ligne

 

#4 2008-02-13 21:41:41

petitemaria
ExoGuard
Lieu: partout sur exolandia...
Date d'inscription: 2004-02-27
Messages: 1062

Re: Erreurs & Trucs à tester pour les îles N6 :)

ahhh enfin le post que je voulais à l'intention de notre dynamite exolandaise  :p


http://img387.imageshack.us/img387/1441/petitemaria2copie4hb.gif
https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=PetiteMaria&IMG=2

Hors ligne

 

#5 2008-02-20 12:59:24

Nytro
Administrateur
Lieu: Au pays des quêtes
Date d'inscription: 2004-01-05
Messages: 1386
Site web

Re: Erreurs & Trucs à tester pour les îles N6 :)

Normalement j'ai réglé le problème des DB communes aux colons (DB >500), le problème se situait au niveau du stockage des DB, donc il faut à chaque fois refaire la procédure pour que les DB se stockent correctement.

Le problème de Laïad (entre autre) devrait donc être réglé (du moins de mon côté !) ainsi que les autres quêtes ou un boulanger-maçon-... doit faire qqch avant que les autres y aient accès.


La vie a horreur des paradoxes Carpestudentem
Jets de désPingouin dans ...

Hors ligne

 

#6 2008-05-14 22:44:46

Suburbia
ExoGuard
Lieu: Dans votre imaginaire
Date d'inscription: 2005-01-01
Messages: 2124
Site web

Re: Erreurs & Trucs à tester pour les îles N6 :)

Bon je décide que je laisse le jeu d'échec la seule option, y'en a qui aime ca et pas d'autres, mais ont peut pas plaire à tous


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=sub&IMG=2

Hors ligne

 

#7 2008-05-30 21:58:39

zorelien
Administrateur Technique
Lieu: Ici et là bas ...
Date d'inscription: 2006-08-19
Messages: 2420

Re: Erreurs & Trucs à tester pour les îles N6 :)

On les trouve ou les ruines ?

Hors ligne

 

#8 2008-06-11 12:01:18

zorelien
Administrateur Technique
Lieu: Ici et là bas ...
Date d'inscription: 2006-08-19
Messages: 2420

Re: Erreurs & Trucs à tester pour les îles N6 :)

Les Concasses :
Dans les ruines, un puits entre deux massifs de fleurs blanches.
En marchant sur le massif droit : 
Fichier introuvable : /home/www/exolandia/inc/QuetesN6/1/1/case9891.xml     encadré en rouge !

MAJ : Je viens de marcher sur un autre massif : même message !
C'est donc généralisé !

Dernière modification par zorelien (2008-06-11 12:05:53)

Hors ligne

 

#9 2008-11-07 08:52:57

odesch
Membre
Lieu: Jadis Aquonden
Date d'inscription: 2004-02-06
Messages: 330

Re: Erreurs & Trucs à tester pour les îles N6 :)

"Fichier introuvable : /home/www/exolandia/inc/QuetesN6/16/2/case9500.xml" idem dans village Clarigon.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Odesch&IMG=2
https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=glulafaq&IMG=2

Mettre ici une maxime que personne ne lira...

Hors ligne

 

#10 2008-12-29 18:02:46

TupacAmaru
Membre
Lieu: Armagh Hertang.Donegal.Bangor
Date d'inscription: 2005-11-20
Messages: 166

Re: Erreurs & Trucs à tester pour les îles N6 :)

04 Rominka - Village :  dans certains cas, (désolé, je n'ai pas perçu ce qui le génère), le maçon peut dégager le coffre, mais il le trouve vide. Ensuite, tous les persos ont le message précisant que le coffre est vide (alors que c'est leur première venue sur l'Archipel).
04 Rominka - Ruine : avec les comptes test, certains persos ont obtenu la récompense sans les liens Vérifier puis Transvaser ni aller brancher le tuyau, ni même retourner prévenir de la fin du travail.
06 Carilane - ZT : La Zone de Transit ne permet d'aller nulle part
06 Carilane - Village : Tenter de sortir pas la ZT provoque le message Zone bientôt accessible et un bug : le perso ne peut plus bouger : ne se règle qu'en se déconnectant et se reconnectant.
06 Carilane - Village : Suivant quand la pelle est récupérée, léger bug d'affichage --> [ b][ /b]: Merci
06 Carilane - Ruine : Tenter de sortir par la ZT provoque le message Zone bientôt accessible et un léger bug : téléportation du perso de quelques cases
07 Cysterra - ZT : pas d'accès Ruine
08 Briscania - Zone de Transit : pas d'accès Ruine
08 Briscania - Ruine : Après le changement de zone et le message d'arrivée, il est impossible d'avancer, donc reculer et il devient possible d'avancer plus loin.
08 Briscania - Ruine : Tenter de sortir par la ZT provoque un message Zone bientôt accessible ... et un bug : le perso apparaît hors carte (zone noire), d'où on ne peut partir qu'en se déconnectant et se reconnectant.
09 Garoyan - Ruine : Faute d'orthographe, Serpent a 5 points de vies
10 Hollovan - Ruine : Clé roujours pas en ligne
14 Anquin - Ruine : Bug du puits toujours actif
19 Eneyad - Village : en attente de finition

Bugs particuliers :
02 Eyleiss - Ruine : Bien que faisant les mêmes choses avec tous les persos (groupe test), impossible de terminer la ruine avec le Médecin...???
Après avoir ramassé les objets, en revenant vers le perso, aucun dialogue pour aller jeter le jean, à l'entrepôt un seul commentaire : un entrepôt et à l'Atelier : une usine. En y revenant après plusieurs îles, rien de changé.

20 Laidad - Ruine :
Ce qu'on sait

Si tout est fait dans les normes, les 4 colons présents peuvent aller au coffre.
S'il y a erreur, la quête se bloque.

Ce qu'on ne sait pas
Débloquer la quête : il faudrait un lien [Réinitialiser la quête] pour le perso qui le choisit, à la rigueur pour les 4 métiers qui l'on tenté.
Si un premier groupe de 4 colons fait la quête, comment peut-elle être faite par les autres ?

Dans le groupe de test comportant les 6 métiers
- seul l'Archer a pu choisir d'activer les deux lettres centrales, et seulement ce choix,
- les 5 autres métiers n'ont pu que choisir d'activer le levier.
- Le choix de validation n'a rien apporté puisque seulement deux lettres étaient actives.
- Le miroir village de la quête idoine laisse à penser qu'une équipe a déjà fait la ruine avec sucès.

Pour ces deux quêtes (Eyleiss et Laïdad), j'ai testé et retesté, y compris immédiatement après avoir supprimé les fichiers temporaires et cookies de l'explorateur.

Warning
Sur plusieurs quêtes, on trouve sur certaines cases, des bugs avec message de type warning (la poursuite de la quête n'est normalement pas affectée) :

- Warning: simplexml_to_array(): Node no longer exists in /home/www/exolandia/inc/quetes/v3/fctModQuetes.inc.php on line 89
- Fichier introuvable : /home/www/exolandia/inc/QuetesN6/16/2/case9605.xm
- 21 Warning: imagecreatefrompng(/home/www/exolandia/i/N4/decors5604.png): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/exolandia/inc/mapquete.inc.php on line 158
- Fichier introuvable : /home/www/exolandia/inc/QuetesN6/1/1/case9891.xml


La Bible est en phase de finalisation.

Dernière modification par TupacAmaru (2008-12-29 18:11:56)


http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/31/mini_081231064650349534.jpg
  Bangor ma Bro, Bangor atav !!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB