Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a

#1 2011-06-18 14:10:49

laurentio
Membre
Lieu: au fil de l'eau
Date d'inscription: 2005-05-07
Messages: 314

manque d'eau

Exolandia va t elle devenir une terre sans eau potable ?
Ce manque d'eau devient pénible
cela m'oblige à me mettre en mode vacance
L'EAU EST TROP RARE !

Hors ligne

 

#2 2011-06-18 20:35:32

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: manque d'eau

Il y a de l'eau pour tout le monde si chacun ne la gaspille pas bêtement (en donnant par exemple a boire a ses animaux tous les jours) et si tout le monde ne se met pas à faire des stocks démesurés (30 seaux d'eau en stock ça doit être un grand maximum)

Je rappelle juste, si besoin est que les navires marchands de l'ExoEarth vendent aussi de l'eau.

Les colons peuvent aussi faire tourner les puits des colonies, les tailleurs de pierre peuvent faire fonctionner leurs puits et ceux de leurs associations, faut juste se bouger le c.. et pas attendre que tout tombe tout cuit dans le bec.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#3 2011-09-21 20:19:59

pifou25
Membre
Lieu: Ardys, Colonie de Priène
Date d'inscription: 2004-09-21
Messages: 82
Site web

Re: manque d'eau

bonjour

notre asso a justement réussi à recruter un tailleur de pierre! joie bonheur liesse car ça faisait longtemps qu'on le recherchait c'est rare! Mais hélasss 3 fois hélas on ne peut pas accepter sa candidature notre chef est en pause.

vous pouvez forcer l'acceptation de sa candidature, ou bien au pire, changer le chef pour qu'on l'accepte ?
à Kriekcity l'asso DaltonBros. Le nouveau à accepter c'est Obi - notre seule candidat en fait smile merci!


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=pifou25&IMG=2

Hors ligne

 

#4 2011-09-22 00:45:58

Hanibal363
Exo Guard (tm)
Date d'inscription: 2005-08-01
Messages: 1285

Re: manque d'eau

Pas la peine de multiplier le meme post à différents endroits du forum pour avoir une réponse plus rapide , j'ai vu le sujet et va être rapidement remonter aux personnes compétentes smile .

Bonne soirée.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB