Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a

#1 2013-05-14 21:33:05

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Equipements N6 - Colons bloqués

Pour les colons rencontrant des problèmes lors de la récupération de vos équipements... je peux essayer de vous aider à récupérer les morceaux manquants.

Pour cela, lorsque vous êtes bloqué dans la quête avec un message du genre "Vous avez déjà ouvert la trappe", merci de me communiquer :

- votre métier N3 et le nom de l'équipement que vous cherchez à récupérer
- le contenu du panneau information qui se trouve en haut de la page expédition
- les dialogues qui sont affichés (faire un copier/coller de toute la/les phrase(s), merci)


M'envoyer toutes ces informations et vous armer d'un peu de patience, je traite toutes vos demandes manuellement et peux donc mettre quelques jours à vous répondre.

Je précise par avance que :
- je ne débloquerai pas les quêtes N6 qui ne concernent pas directement un équipement (inutile de me contacter parce que vous n'arrivez pas à récupérer une clé ou un parchemin)
- je n'indiquerai pas ou se trouvent les équipements si vous n'êtes pas au bon endroit par rapport à l'équipement que vous pensez récupérer
- je ne vais pas vous donner les équipements comme ça tout cuit

Je vais juste vous aider à passer les étapes qui vous empêchent d'avancer. Donc pas de coup de baguette magique, vous devrez vous rendre sur place dans les îles, faire les quêtes et seulement prendre contact avec moi lorsque vous serez bloqués.

Si vous n'êtes pas au bon endroit, si vous ne me donnez pas toutes les bonnes informations... je ne pourrai pas vous débloquer.

Merci d'avance pour votre compréhension et bon jeu à toutes et tous.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB