Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a

#1 2014-04-23 16:38:58

crackintosh
Administrateur Général
Lieu: Fritberg
Date d'inscription: 2004-08-30
Messages: 859

Les taxes sur la fortune

Il serait peut-être temps que quelqu'un se penche sur le blocage des taxes, non ? 1 fois par mois c'est déjà trop puisque les caisses des villes débordent d'exos.

Ca fait 3 fois ce mois-ci que les 2 glandus, malheureusement élus parce que nous sommes trop naïfs et confiants, pompent les exos des habitants de Fritberg.
Dès qu'il s'agit de donner des subsides aux joueurs, il y a un maximum, mais là c'est "open bar".

Merci Dake, Prom, Zorelien de régler ça au plus vite

Hors ligne

 

#2 2014-04-23 20:11:17

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: Les taxes sur la fortune

Normalement ce qui est prévu c'est que le prélèvement est limité à 2 par mois (1 par 15ène)
Il semble que le contrôle mis en place ne fonctionne pas bien dans le cas d'un prélèvement en pourcentage.
Par contre le verrou fonctionne pour un prélèvement ou un versement en fixe (ou un mélange fixe et %),
on va travailler sur le sujet afin d'améliorer la chose.

J'en profiterai pour verrouiller le prélèvement à 1 seul par mois s'il s'agit d'un prélèvement en pourcentage.

Dernière modification par Prometeus (2014-04-23 20:11:46)


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#3 2014-04-24 09:08:01

zorelien
Administrateur Technique
Lieu: Ici et là bas ...
Date d'inscription: 2006-08-19
Messages: 2420

Re: Les taxes sur la fortune

4 taxes plutôt wink !

Je m'en occuperais en Mai, dès que mes partiels seront passés.

Hors ligne

 

#4 2014-04-24 13:21:29

Dake
Ancien administrateur
Date d'inscription: 2010-03-04
Messages: 363

Re: Les taxes sur la fortune

Je ne suis pas vraiment pour vérrouiller d'avantage la mairie, nous devons plutôt l'embellir. Cela serait en plus injuste pour les mandats suivants. On n'a qu'a destituer maintenant travaillons et gazometre du conseil pour anti-jeu (on a assez d'exemples avec des noms de taxes comme "hihihi") et le problème est réglé. Déja qu'on a peu de temps à consacrer au devellopement on va pas le gaspiller à développer un truc juste dans le but de limiter travaillons ou gazo.

Hors ligne

 

#5 2014-04-24 19:52:01

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: Les taxes sur la fortune

Là il n'y a rien à développer, il suffit juste de corriger un contrôle qui est déjà en place.
Je ne vois pas l'utilité de permettre au Maire de faire plus d'un prélèvement en pourcentage par mois (imagine que l'état Hollandais décide de faire 10 recouvrement de l’impôt sur le revenus cette année pour réduire ses déficits)
Gazollons utilise les règlements et les leviers qu'on lui donne, à nous d'adapter nos règles et donner des leviers qui permettent au joueurs de jouer et aux empêcheurs de tourner en rond de ne pas nuire aux autres.

Ce n'est pas en fermant les yeux qu'on éloigne un problème. Ce n'est pas en mettant un emplâtre sur une jambe de bois qu'on évite la gangrène.

(et juste au passage le correctif est fait et prêt à être livré - pas le temps ni les moyens de le tester mais ça devrait faire l'affaire)

Dernière modification par Prometeus (2014-04-24 19:53:08)


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#6 2014-04-24 20:21:49

Mamax
Membre
Lieu: Aquonden
Date d'inscription: 2004-02-10
Messages: 57

Re: Les taxes sur la fortune

Super Prominou :-)
Un gros baisers sur le front pour ta peine

Hors ligne

 

#7 2014-04-24 21:30:45

Dake
Ancien administrateur
Date d'inscription: 2010-03-04
Messages: 363

Re: Les taxes sur la fortune

Puisque le correctif est prêt, je le met en ligne.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB