Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a

#51 2009-01-28 19:35:15

seb.bernery
Programmeur
Date d'inscription: 2004-10-05
Messages: 650

Re: Bilan d'Exocity

tout en bas du marché tu peux activer la vue complète des items ! pratique pour gagner de l'argent en achetant des objets sur le marché pour les revendre à la ville !

Hors ligne

 

#52 2009-01-29 11:21:11

Alix
Membre
Lieu: Waterville
Date d'inscription: 2009-01-22
Messages: 16

Re: Bilan d'Exocity

Merci, merci, mais je le sais tout ça smile

En fait (heu... je ne sais pas trop comment expliquer), j'ai eu l'impression que vous vouliez simplifier le niveau 1 à l'extrême, mâcher le travail aux nouveaux en quelque sorte et ce serait fort dommage.

Dans tous les jeux, le niveau de départ n'est pas très excitant (et je trouve qu'Exolandia s'en sort bien mieux, car plus varié), dans tous les jeux on trouve, sur les forums ou les tchats, de nouveaux joueurs qui se plaignent de la difficulté et qui prennent souvent ce prétexte pour quitter un jeu qui, en fait, ne les intéressait pas. Mais combien d'entre eux ont pris la peine de jeter ne serait-ce qu'un oeil sur l'aide ? Ici, elle est détaillée au possible, accessible à partir de chaque onglet, et on ne peut plus claire (bravo à ceux qui l'ont conçue). Alors franchement ?

Cela n'engage que moi roll mais à ceux qui ne veulent pas faire le moindre effort j'ai envie de dire : les mecs, la brute c'est fait pour vous (je n'ai rien contre ce jeu d'ailleurs, c'était juste pour la comparaison, j'y ai fait mumuse avec quelques copains à l'occasion)

Quand au droit de se tromper tu en discuteras avec celles/ceux qui ont mis n'importe quoi dans leurs granges et qui ensuite ne pouvaient pas les vider : wouah, ceux-là vont me lyncher c'est sûr. Mais d'un autre côté c'est un jeu de gestion...

Petite expérience perso : comme tout bon panier percé qui se respecte, j'ai fait aussi des achats ou améliorations non justifiées et, afin que mon Alix ne devienne pas toute transparente et bé, j'ai  acheté des exos smile. J'ai râlé un bon coup (j'ai même enrichi mon vocabulaire de jurons) et puis je suis devenue plus prudente mais ne désespère pas de faire pire à des niveaux supérieurs cool

-----

(heu... ce serait bien de pouvoir prévisualiser nos messages dès le premier post, non ? Ok, je me sauve avant de prendre un coup de balai sur la tête tongue)

Dernière modification par Alix (2009-01-29 11:33:36)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB