Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a

#1 2010-02-08 08:46:32

mumu70
Membre
Date d'inscription: 2005-01-21
Messages: 1

Puits

Bonjour,
je suis éléveuse de vache mais je dois la nourrir et la faire boire.
Dans le jeu précédent, nous avions des puits qui donnait régulièrement de l'eau.
Je ne sais plus commme faire pour en avoir un, je cherche dan mon matériel mais rien ne me propose de la contruire.
Quelqu'un aurait la solution ou une autre solution pour avoir de l'eau parce que le marché n'en propose pas ?
Merci

Hors ligne

 

#2 2010-02-08 08:57:21

percevan
Membre
Date d'inscription: 2005-05-02
Messages: 110

Re: Puits

Trouvé dans la FAQ (sous le nom de niveau 2) :
Autre nouveauté du niveau 2 : le  puits.

Donc il faudra attendre le niveau 2 pour un puit wink En attendant pour avoir de l'eau il faut trouver le bon MA (dans ta ville ou sur l'Exoearth) ou demander a quelqu'un de t'en fournir.

Hors ligne

 

#3 2010-02-08 09:02:58

RoyFokker
Membre
Date d'inscription: 2006-11-16
Messages: 286

Re: Puits

Bonjour,

=> Le puits.
Tu pourras construire un puits dé que tu seras passé au niveau 2. Donc en prévision, je te conseille de garder de tes défrichages 2 pierres et un minerai de fer (il te faudra aussi une planche de charme et 50 exos).

=> Tu élèves une vache, c'est un atout actuellement. En effet la vache produit du lait donc tu peux t'en servir pour abreuvé ton personnage (je ne dis pas de la traire tous les jours mais ça peut aider)

=> Pour l'eau, c'est délicat. Il faut surveiller les marchands ambulants (si si il y en a qui vendent de l'eau mais ils sont vite dépouillés et il faut être là au bon moment). Regarder les bateaux marchands sur ExoEarth. Autrement, on en voit de temps en temps sur les marchés des villes. Ou alors il faut espérer une aide des administrateurs.

La situation ne va pas s'arranger dans les jours avenir. Dans une dizaine de jours, les "meilleurs" joueurs vont passer au niveau 2. C'est à dire qu'il va y avoir des boulanger ou des brasseurs qui auront de grand besoin d'eau. Or les villes n'ont pas encore construit les retenues d'eau donc les pénuries vont perdurer encore longtemps. A moins que ...

Dernière modification par RoyFokker (2010-02-08 09:06:01)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB