Aaaalut la compagnie !
Pourquoi n'y a-t-il pas de classements de niveaux 2 ? ...nous sommes désormais assez nombreux...
Et, dans le même temps, pourquoi y a-t-il une catégorie "classement des associations" qui, elles, ne pourront pas exister avant qu'il n'y ait des niveaux 3 :
Khéna (mine, forge et classe)
Aaalut la compagnie !
N'y a-t-il plus que deux niveaux 1 sur la planète ? (voir classement)
Je dis ça, je dis rien...
Khéna (mine, forge et s'interroge)
on vient de débuter !
tu voudrais qu'il y ait déjà des niveaux 5 en 1 mois ?
Heu, Laurentio, je crois que tu n'as pas bien compris mes propos...
Le jour où j'ai écrit celà, il n'y avait pas encore de classement des niveaux 2 et seulement 2 joueurs visibles sur celui des niveaux 1.
je sais je te charrie
je n'avais jamais regardé le classement
il est prévu pour plus tard (30 villes je crois !)
en fait le classement euh... bon ...
Aaalut !
Le classement des villes semble ne pas prendre en compte les infrastructures...
Au fait, la centrale qui vaut 25 points, c'est censé être laquelle ?
Khéna (mine, forge et comptabilité)
La centrale electrique :p
@ Percevan : certes...Mais je voulais savoir s'il s'agissait de la centrale à charbon fournie avec la ville ou d'une des centrales construites par référendum.
En fait la question est obsolète puisque toute les villes sont actuellement équipées
Dernière modification par Khena (2010-03-21 16:49:30)
Je crois qu'il s'agit des centrales non de bases, donc des centrales à fusion ou fission ou TGV.
Sinon le fait que les centrales de desalinisation/barrage/restaurant et co ne soient pas comptés n'est pas normal. Mais à la limite c'est un bug vraiment mineur tant qu'elles fonctionnent
Y'a pas de classement niv 4 ?
LéonleCamé tu vas pouvoir enlever le commentaire
Euh ?
Allez, Up
...peut-être en y mettant les formes...
"Ô Grand Chat Cosmique, donne aux pauvres accros que nous sommes leur dose quotidienne de vaine compétition.
Que ta bonté se pose sur ton peuple. Permet-nous de voir ta grandeur et les classement des niveaux 4
Car c'est à toi qu'appartiennent les codes, les commentaires et les bugs pour encore longtemps.
Ramen"
Voui, je sors...
Sacrifions une vache pour être entendu
Et je rajoute le sacrifice d'un lama, d'un sanglier.... et un Mars en prime !
Qui dit mieux ?
On croirait les intellos de 3ème C qui attendent impatiemment leur bulletin
Merci Leon !
où faut-il livrer le Mars ? :-)
chez moi + un snicker svp
ceci dit je sais rien faire pour vous moi
Non, c'est bon on l'a notre classement... spour ça que je demandais l'adresse de livraison du Mars :-)
(c'est curieux, certains mots attirent toujours du monde..... Mars, Bounty, Nutella et j'en passe)
Aaaalut la compagnie !
Au vu de la surprise que semble avoir crée chaque passage à niveau, je vous signale que les premiers niveaux 5 devraient débarquer d'ici une semaine...
Comme ça, ça devrait laisser le temps de prévoir un classement... (quoique)
Khéna (mine, forge et prévoyance)
A ma connaissance il n'y a pas de classement N5 / N6
Si, si, il y a un classement des niv 5, mais pas de classement niv 6 effectivement
Effectivement, au temps pour moi :s
Allez, j'ouvre les paris... je mise une pierre que le classement N5 ne sera pas opérationnel lors du passage des N4 au N5.