Bonjour, le champs que j'ai semé hier ( sapins ) est à 0%, il n'a pas progressé à minuit, ça ne pousse pas quoi, j'ai attendu avant de poster je pensais que ça se ferai peut-être plus tard dans la journée, mais rien
Pareil pour mon champs de charmes, il était à 22% hier et l'est toujours aujourd'hui.
Je pense que c'est un bug car c'est la première fois que je vois ça : des champs dont la pousse ne progresse pas ( je précise que j'ai mis engrais et OGM )
Pour ce qui est de mon perso ou de du poids de mon chien, j'ai pas fais gaffe, je ne sais pas si il y aussi un probleme à ce niveau là, mais pour les champs c'est sur.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider et voir ce qui se passe ?
Merci
la météo Biancabella, il neige sur Polozée
A Kriek aussi, mais j'avais jamais vu ça sur la beta, ça y était où pas ? c'est nouveau ?
j'avais jamais remarqué
/mode ronchon ON/ pis d'façon ça change quoi qu'il neige ? c'pas une raison ça, mouarff /mode ronchon OFF/
cela existait aussi mais c'était plutôt transparent il me semble, maintenant c'est un peu plus réaliste.
Ah bon ok...
Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer en tout cas, ça me chiffonnait tout ça