Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a
  • Index
  •  » Bugs
  •  » Bug sur la mise en place de dons

#1 2010-04-04 10:59:50

percevan
Membre
Date d'inscription: 2005-05-02
Messages: 110

Bug sur la mise en place de dons

Bonjour,

Il y a un bug lorsque le maire tente de créer des dons...
En utilisant le formulaire juste sous celui des sondages, le dons n'est jamais crée !

Plus précisement,
j'ai essayé avec des noms (pour le dons) allant de 0 à 20 caracteres
j'ai essayé avec des valeurs allant de 0 à 999 (pas toutes, surtout celle inférieur à 10 puis au pif)
j'ai même essayé en cochant "Taxe en Exos" ou "Taxe en %" au lieu de "Don en Exos".

Dans tous les cas le don/taxe n'est pas créé.

Aussi, lorsque l'on valide le don, un message apparait 'L'intitulé doit faire au moins 10 caracteres'.
Bizarre sachant que j'ai testé avec des chaines de caracteres allant de 0 à 20, avec et sans espaces.

J'ai remarqué que si un sondage est en place, ce message n'apparait pas (donc l'erreur lié a l'intitulé trop petit serait en fait celui du sondage ?) mais même en ayant un sondage créé le don n'est pas mis en place... juste le message d'erreur qui disparait.

Je précise que l'absence de réaction du formulaire des dons a été vérifié aussi bien du coté du maire (je ne vois pas la proposition de don) que du coté echevin (ils n'ont aucune proposition à valider).

Hors ligne

 

#2 2010-04-04 20:50:12

LeonLeCame
Administrateur
Lieu: quelque part sur Exolandia
Date d'inscription: 2003-12-29
Messages: 4726
Site web

Re: Bug sur la mise en place de dons

Tu pourrais me rappeller ton login ? Je testerai et qu besoin corrigerai...


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=LeonLeCame&IMG=2]

In 1963, a corporation, named  The Center, isolated a young pretender named Jarod  ... but one day, the Pretender ran away...

Hors ligne

 

#3 2010-04-04 21:06:41

percevan
Membre
Date d'inscription: 2005-05-02
Messages: 110

Re: Bug sur la mise en place de dons

C'est Qadehar smile
Si jamais je suis déconnecté j'attendrai un moment avec de tenter la reconnexion :(je rigole haut et fort):

Dernière modification par percevan (2010-04-04 21:07:32)

Hors ligne

 

#4 2010-04-05 15:50:55

percevan
Membre
Date d'inscription: 2005-05-02
Messages: 110

Re: Bug sur la mise en place de dons

Apparemment un subside est apparu comme par magie de 0,1 exos (qu'un echevin a accepté, tant pis ^^")
Je viens d'essayer apparemment tout marche smile J'ai aussi mis une taxe de 0.1 exos on va voir ce soir si ca marche ^^

On regarde demain si tout est bien percu smile

Dernière modification par percevan (2010-04-05 15:54:05)

Hors ligne

 

#5 2010-04-06 21:13:20

percevan
Membre
Date d'inscription: 2005-05-02
Messages: 110

Re: Bug sur la mise en place de dons

Apparemment c'est résolu, la taxe a eu commencée à être prélevée 24H après l'avoir faite validée par un echevin.
A la connexion de chaque citoyen, la taxe est prelevée et est ajoutée à la caisse de la ville.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Bugs
  •  » Bug sur la mise en place de dons

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB