bonjour
c'est ce qui s'affiche à chaque fois que je mets entrer.
Internet explorer is missing updates requiered to view this site. Click here to update
Vous pouvez m'aider. J'y comprends rien ma collègue de travail non plus.
merci d'avance
je n'y connais rien a ce truc je me connecté chaque jour sans problèmes c'est tout ce que je sais
PS : si je clic sur la barre qui s'affiche, on me demande de télécharger window7
moi aussi j'ai cette phrase je suis allée la traduire sur un site et en fait il faut faire des mises à jour mais je ne sais pas faire non plus j'attends qu'on m'aide à la maison!
de ce fait c'est pour ça que j'ai des problèmes d'images je pense et "mon compte "ne s'affiche^pas donc je peux pas mettre en pause!
cette mise à jour est donc nécessaire?
je ne peux pas me permettre de télécharger window 7 c'est une vielle machine bien que puissante
Belleisa63 a écrit:
moi aussi j'ai cette phrase je suis allée la traduire sur un site et en fait il faut faire des mises à jour mais je ne sais pas faire non plus j'attends qu'on m'aide à la maison!
de ce fait c'est pour ça que j'ai des problèmes d'images je pense et "mon compte "ne s'affiche^pas donc je peux pas mettre en pause!
Il suffit de passer par ce lien (donné par Astu) => http://www.exolandia.com/main.php?MOD=J … MOD=COMPTE
et de basculer sur le thème d4 (mais attention il y a des trucs qui ne marchent pas bien avec ce thème...)
ramitoulaye a écrit:
cette mise à jour est donc nécessaire?
je ne peux pas me permettre de télécharger window 7 c'est une vielle machine bien que puissante
Il suffit juste de mettre à jour ton navigateur internet (internet explorer si j'ai bien compris) pour des raisons de sécurité il est d'ailleurs conseillé d'avori la dernière version (corrige des failles de sécurité)
Sinon tu peux installer un autre navigateur (firefox, chrome, safari, opera...) si tu as des problèmes avec internet explorer
Dernière modification par Prometeus (2010-06-08 11:33:18)
j'ai basculé sur ce lien mais je ne vois nullement thème d4
Il faut cliquer sur la première ligne sur cette page... qui dit un truc du genre "Modifier l'apparance..."
tu es ange ca marche permets moi de te faire un bisou