Comme Arnaud, j'ai créé un raccourcis vers le FI pour troller plus efficacement, j'ai bien l'icone "FI", mais il me redirige vers le FG
On nous a remonté sur le FI de Polozee un problème au niveau du bouton "lancer" sur le métier N2. Il semble que le bouton ne fonctionne pas chez ce joueur.
Je n'ai pas plus d'infos
Mon bouton "lancer" fonctionne pour le N2 à Kriekcity. Testé à l'instant.
leptitmoyon a écrit:
Comme Arnaud, j'ai créé un raccourcis vers le FI pour troller plus efficacement, j'ai bien l'icone "FI", mais il me redirige vers le FG
bug trouvé et corrigé en dev, ca sera dans la prochaine mise à jour, ainsi que le fix pour la page "champs" sur le nouveau menu seulement pour le moment
forcebio a écrit:
Mon bouton "lancer" fonctionne pour le N2 à Kriekcity. Testé à l'instant.
Merci, je n'ai également pas de problème sur mon compte... mais il y a pas mal de combinatoires possibles entre "hors asso, travail pour soi, travail pour l'asso" et "d4, d5, d5N" sans prendre en compte le métier qui peut lui aussi avoir son influence.
Le joueur semblait dire qu'il était renvoyé sur la page de login du jeu (ce qui arrive en cas de plantage majbdd il me semble)
Dernière modification par Prometeus (2010-08-19 14:33:57)
quand on est en voyage et qu'on va par exemple sur le marché de notre ville, si on reclique sur le favoris "voyage" le bouton semble ne pas marcher.
Quel favoris voyage ? tu parles d'un favoris rajouté au menu ? un bouton dans la page ? le bouton voyage du menu ?
un favoris rajouté au menu oui. ouais c pas clair mon truc
J'ai mis un bouton voyage dans mes favoris. Quand je voyage dans une autre ville, si je ne quitte pas cette ville et que je retourne sur n'importe quelle autre page, si je souhaite revenir sur la page de l'autre ville en recliquant sur le bouton favori "voyage" ça ne marche pas. Mais c'est pê normal.
normalement on est pas censé pouvoir mettre en favoris les liens qui apparaissent lors d'un voyage
pourtant j'ai bien réussi à mettre un bouton "VOY" dans mes favoris
voyage est dispo, ce sont les autres qui le sont pas, le marché, le MA etc..
mince Astu t'as pas compris ce que je voulais dire
pas grave, laisses tomber, t'as des trucs plus importants à t'occuper
Vous parlez de la meme chose, la page "Voyage" en favori ne fonctionne que si tu ne t'es pas déplacé dans une autre ville (que tu es donc sur la map d'exolandia)
Dès que tu t'es déplacé le favori "Voy" ne marche pas.
Pour résumer si tu vois le bouton "Quitter la ville" dans l'onglet "Monde" tu ne peux pas utiliser le favori "Voy"
Voili-voilou
Dernière modification par Prometeus (2010-08-19 18:26:57)
Oui c'est ça que je voulais dire Prom
Donc en fait le bouton voy ne sert pas à grand'chose...
Prometeus a écrit:
On nous a remonté sur le FI de Polozee un problème au niveau du bouton "lancer" sur le métier N2. Il semble que le bouton ne fonctionne pas chez ce joueur.
Je n'ai pas plus d'infos
il faudrait savoir quel metier et si c'est toujours d'actualité
Oui... oui... je suis à la pêche aux infos...
Il s'agit d'un joueur N3 sans asso et boucher... ça permet de restreindre un peu les recherches...
J'attends son retour pour le reste
Pour moi il manque un truc, ceux qui n'ont pas la barre de menu qui s'affiche en bas (cause divers pb avec le js) ne peuvent pas changer de thème vers le d4 depuis la page d'accueil.
J'ai pas encore testé sur symbian mais je suis quasi certain que le d5 ne passe pas, par contre le d4 fonctionne très bien.
Pour moi faudrait ajouter un lien vers le changement de thème sur la page d'accueil, voir détecter que le js ne s'exécute pas et renvoyer direct sur la page... avec quelques explications.
Sinon à part les petits trucs ici et là que j'ai noté plus haut je vois rien d'autre...
Dernière modification par Prometeus (2010-08-19 21:44:17)
la barre de menu ne s'affiche pas sur tous les navigateurs... j'ai du dépanner qqun pour le refaire passer en d4, il n'avait aucun menu sur sa page d'accueil.
IE6 ?
c'est censé fonctionner sur la plupart des navigateurs, je pense même que ca doit tourné sur IE6
edit : IE6 est un peu dans le choux en même temps on s'en fou
ca tourne bien sur iphone en tout cas
edit2: fonctionne sur IE7/8, safari, FF, Opera, Google Chrome
a part les navigateurs pourris qui utilise le moteur de IE6, tout ceux utilisant le moteur de FF, Webkit fonctionne parfaitement !
sinon, je vais faire mon chieur... on pourrait pas ajouter un margin-left: 20px; au niveau des progressbar de la page habitation histoire de les recentrer un peu ?
tu peux t'en chargé si tu veux, ca m'a tjs gêné aussi, j'les aurai fait plus longue moi mais bon