Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a

#1 2010-10-02 09:56:53

michou
Membre
Lieu: trezene
Date d'inscription: 2005-03-26
Messages: 32

multicompte

je constate un gros soucis de multicompte entre kriekcity et fritberg. est ce autorisé ou bien pas du tout car ces multicompte en question se font le plaisir en plus de me pourrir la vie sur le jeux.....


vive les loutres

Hors ligne

 

#2 2010-10-02 10:58:34

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: multicompte

La règle du multi est claire : on ne peut pas avoir plusieurs comptes dans une seule et même ville.

Il est donc toléré d'avoir un compte dans chaque ville


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#3 2011-04-30 18:39:01

Ela
Exoguard
Date d'inscription: 2005-07-04
Messages: 381

Re: multicompte

La goutte qui fait déborder ma patience car trop c'est trop...

À:
"Gabriel Krier" <exolandia@exolandia.com>
Bonjour !

Après avoir longuement et mûrement réfléchi,  je me décide, enfin, à t'écrire quant au cas de Josiane6666-Upsilon-Yves-CHRISTOPHER

Insultée en MP :
Expéditeur :
Destinataire :
Date :
Sujet :     christopher
Ela
2011-04-14 19:52:08
coincée
Message :   

tu dois etre coincée de quel que part toi pour semer la purée de céléris sur les pages centrales
t'as pas honte?
connasse

et sur le forum ("sale mal baisée" entre autres), j'estime que les mesures prises quant au cas de Josiane6666 ne sont pas exemplaires et sont totalement disproportionnées face aux propos qu'elle a tenus et ce, sous le déguisement du pseudo "Christopher".

Cette joueuse a déjà, par le passé, commis des actes répréhensibles (insultes, lecture des MP, etc) et ne reçoit aucune sanction digne de ce nom puisqu'elle continue à se pavaner sur le forum comme si de rien n'était.

Étant donnés les faits, étant donné que son adresse IP et autres éléments ont prouvé qu'il s'agissait bien de cette même et unique (si je puis dire car unique dans tous les sens péjoratifs du terme), étant donné que Clios, Zinali et Petitemaria sont au courant, j'aurais espéré une intervention drastique de ta part !

Je te copie-colle les éléments du dossier que j'ai méticuleusement conservés :


christopher [N1], 14-04-11 à 19:50:52

Mais tu es qui toi «  ela » qui te permet de donner des leçons de conjugaison aux joueurs ?
Tu fou ton pif sur une colo qui n’est pas la tienne. Tu écris une page entière de conneries :tout ça pour quoi ?  pour quelqu’un qui n’a pas écrit un mot comme il aurait du ? je comprend pas.
Un problème ?

Propos déplacés

tu dois etre noire à l'intérieur de toi pour etre si glaciale, on dirait une pierrre, froide, rugueuse
nancy t'es pas mlieux, tu agresse bianca qui ne t'a rien dit de mal, vous avez l'air de vautours autour d'une proie
c'est dégoutant tout ce que vous balancez surs ces pages, ça me répugne de voir ce que ce jeu est devenu
où sont les anciens joueurs: droles, gais? COURTOIS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Zinali [N5], 23-04-11 à 13:08:55 Bien bien bien

On sent que c'est encore les vacances hein? Tout le monde se lache, tout ça...

Alors je vais faire une dernière mise au point avant de remiser le "dossier christopher" au placard. Pour rappel, ce compte-troll n'a été créé que pour insulter Ela en public et en privé, ainsi que pour me provoquer. Le hasard a voulu que l'événement se produise alors que j'étais justement en compagnie de petitemaria, exoguard historique d'exolandia. Elle a donc ressorti ses outils pas encore rouillés pour, d'abord et à ma demande, mettre au trou pour 24h ce troll bien trop au courant de la vie polozéenne pour être un vrai nouveau, histoire de lui clouer le bec le temps que Clios prenne le dossier en charge. Ensuite, elle a vérifié plus par jeu qu'autre chose à qui était ce compte. (Mais ne rêvez pas, ceci n'est pas un retour de Maria aux affaires exolandaises).Je ne connais rien à la programmation et tout ça mais je sais que "l'outil exoguard de chasse aux multi-comptes" (pour faire simple) ne fait pas que traquer les IP (même si ça doit être une étape incontournable).
Toujours est il que j'ai vu de mes yeux vu, même que j'ai failli m'en décrocher la mâchoire, un pseudo bien connu dans ces contrées.
Upsilon. Mieux connue ici sous le pseudo Josiane6666.
Voici pour les faits tels que je les ai vécus.

Le "dossier" a été ensuite transféré à qui de droit comme on dit. A Clios qui a confirmé et prolongé le ban provisoire de 24h, à LéonLeCamé ensuite, puisque seuls les admins sont habilités à traiter de ce genre de cas. Il l'a traité... comme il a bien voulu le traiter... Le sujet n'a pas à être évoqué ici, et si certains veulent demander des comptes à qui de droit, je les renvoie vers l'adresse de contact bien connue exolandia(at)exolandia.com ou vers le forum général (mais méfiez vous, "on" n'aime pas trop ce genre de déballage public - d'ailleurs je me demande comment ce post sera pris des "hautes instances"  (je rigole haut et fort)  ).
C'est également moi qui ai laissé filtrer les infos concernant la véritable identité du compte-troll, tellement j'étais soufflée et choquée.
Depuis, certaines accusations ont été portées, l'accusée s'est défendue comme elle l'a voulu.

Pour moi, chacun sait maintenant ce qu'il y a à savoir, chacun en pense ce qu'il veut.

_____________________________________________________

Merci à toi de prendre en considération ce mail.

Ela

____________________________________________________


N'ayant reçu aucune réponse de LéonleCamé, je me permets de copier  ce courriel en espérant être enfin entendue !

Dernière modification par Ela (2011-04-30 18:52:42)

Hors ligne

 

#4 2011-04-30 18:58:36

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: multicompte

Très chère Ela, je te rappellerai juste une petite chose, une correspondance reste privée sans l'accord des deux parties.

D'après ce que tu dis la Team a fait son travail puisque le compte Christopher a été banni, ça sert à quoi de venir ressortir ça ici.

Je serais toi j'éviterais de porter des allégations sans preuve, PM a vu une correspondance entre une connexion faite sur le compte d'upsi et celle faite sur le compte de christopher, elle n'a pas parlé de correspondance avec les autres noms que tu cites. Etrange que la correspondance ne se face qu'avec un compte sur 3 (ou 4), mais bon moi je dis ça je dis rien... surtout quand on sait que la personne que tu accuses a l'habitude de se faire exositter. Y aurait pas une personne derrière tout ça pour tirer les bonnes ficelles ? Si la personne avait voulu te nuire tu penses pas qu'elle l'aurait fait un peu plus intelligemment, parce que là c'est un peu cousu de fil blanc ton histoire.

Jusqu'à preuve du contraire toute personne est innocente tant qu'on n'a pas apporté la preuve de sa faute.

Donc si tu pouvais arrêter de remuer la vase à chaque fois que ça se redépose on pourrait certainement jouer dans un climat un peu plus sain.

Et LéonleCamé n'est pas a ta botte, ce n'est pas parce qu'il ne t'a pas répondu qu'il n'a pas lu tes messages.

Mais je précise, si besoin est, que ce je dis ici n'est que mon opinion de "simple joueur".


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&amp;IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#5 2011-04-30 19:07:44

Ludinelle
Membre
Date d'inscription: 2010-03-17
Messages: 121
Site web

Re: multicompte

Ok
Très cher Prom,
Imagine donc que je me crée un nouveau compte à Polo et que je me mette à poster d'odieuses insultes sur toi, en public sur le forum, et en privé par MP, et que la seule sanction prise à mon égard soit la suppression du faux compte en question.
Tu vas me dire que tu ne serais pas un tantinet agacé par ce flagrant manque de sanction ?

Je me doutes que tu vas me répondre "oui" connaissant ta légendaire mauvaise foi...

Et puis les insultes, faut dire que ça te connait...
Enfin je dis ça, je dis rien hein !
http://img256.imageshack.us/img256/9262/logosignature.png

Dernière modification par Ludinelle (2011-04-30 19:10:39)


http://img98.imageshack.us/img98/2396/newbannierefgcamobrutco.jpg

https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Camomille&amp;IMG=2
https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Ludinelle&amp;IMG=2

Hors ligne

 

#6 2011-04-30 19:24:59

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: multicompte

Et bien raisonne à l'envers Ludinelle,

imagine un joueur A qui joue de temps en temps à Exolandia depuis un wifispot (genre chez Ronald McMachin)
imagine un joueur B qui peut pas blairer A et qui va ouvrir un compte depuis ce même wifispot et va se mettre à arroser tout le monde avec des propos orduriers

Tu crois qu'on doit fermer le compte de A ?

autre corps d'hypothèse (qui n'a rien à voir avec le cas présent mais qui traite des fermetures de compte)
un joueur a ouvert 2 comptes un compte A qu'il joue très sérieux et réglo, il est même maire de sa ville et un compte B dans une autre ville ou il joue au guignol et se montre très souvent borderline. Il est tellement borderline qu'il se fait bannir sur son compte B.

Tu crois qu'on doit fermer le compte de A ?

Dans la première histoire ce qui me débecte c'est qu'une exoguard au 3/4 fantôme se permette de montrer des informations confidentielles à une autre personne, et qu'une ancienne exoguard se permette de "faire fuiter" ces informations confidentielles. Moi personnellement ça me plairait pas que mon IP soit communiquée à n'importe qui. Mais bon moi je dis ça je dis rien.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&amp;IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#7 2011-04-30 19:30:58

Ludinelle
Membre
Date d'inscription: 2010-03-17
Messages: 121
Site web

Re: multicompte

Alors figure toi mon chou, que c'est arrivé !
John a fait des betises, Syl s'est retrouvé banni alors que, comme tu l'as dit, il était maire...
Pas de pot, ça fout ton raisonnement en l'air...

Je te signale au passage, que Zinali a, elle aussi, été insultée par MP...

Et ça me fait beaucoup rire que tu dises que le comportement de Karandach est borderline quand toi même tu te permets d'insulter ouvertement certaines personnes sur le forum interne.
C'est vrai que traiter les gens de cons c'est super classe !

Moi aussi je dis ça je dis rien ! Ahhahha
http://img256.imageshack.us/img256/9262/logosignature.png

Dernière modification par Ludinelle (2011-04-30 19:32:23)


http://img98.imageshack.us/img98/2396/newbannierefgcamobrutco.jpg

https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Camomille&amp;IMG=2
https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Ludinelle&amp;IMG=2

Hors ligne

 

#8 2011-04-30 19:38:11

concker
Membre
Lieu: Esteldor, colonie troyenne
Date d'inscription: 2004-05-17
Messages: 91

Re: multicompte

Je confirme qu'avec des mecs comme toi, on va mourir comme des idiots.

Petite précision, qui a du t'échapper, quand on met à disposition d'autrui la lettre que l'on destine à une tierce personne, on parle de lettre ouverte. Ela nous livre là simplement sa missive, ce qui n'engage nullement Leon Padkouille.

Ensuite, il me semble tout à fait normal que l'on revienne là-dessus. Christopher insulte (méchamment) un autre joueur. Il est banni, normal. Mais si ce Christopher est en plus un multi-compte, il semble légitime que le joueur en question se fasse "shooter" (bannisement temporaire au minimum).

Maintenant, venons-en aux "arguments" que tu avances (c'est la partie marrante de ton post, je sais que tu en rates pas une pour la déconne). Sérieusement, dans combien de coups foireux s'est retrouvée Josiane? Tu crois vraiment qu'il n'y a pas de fumée sans feu?
Si effectivement c'est un exositteur/exositté (si on arrive à se convaincre soi-même, pourquoi pas...), Josiane n'a qu'à nous donner son nom. Si elle refuse, elle est au moins complice (et cautionne). Et même si elle ne veut pas, on trouverait alors une correspondance avec un autre joueur, ce qui ne semble pas être le cas (peut-être n'a t-on même pas chercher...). Personnellement, je suis d'avis qu'elle s'est juste foirée en tentant de se dissimuler (ce qui aurait le mérite d'accréditer cette histoire "cousue de fil blanc").


Enfin, le souci, avec ton avis de simple joueur, c'est qu'il est omniprésent. Ta diarrhée verbale s'applique à tous et partout, au point que ca en devient proprement insupportable. Je sais que c'est chez toi un véritable problème physique, une addiction (ça doit te balancer des doses d'adrénaline ou un truc du genre), mais si t'avais l'amabilité de la mettre en veilleuse de temps en temps, crois moi que tu serais pris un peu plus au sérieux. Entre ça et ta manie de vouloir absolument être l'avocat du diable, il est vrai qu'il est difficile d'avoir un climat sain sur le forum général. Alors avant de t'en prendre aux autres à ce sujet, tâches de t'appliquer les mêmes règles.

Dernière modification par concker (2011-04-30 19:39:41)


http://img517.imageshack.us/img517/3929/bannierefgconckycopie.jpg

Hors ligne

 

#9 2011-04-30 19:38:59

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: multicompte

@Ludinelle :Mais je ne parlais pas de ton cher et tendre il s'agissait juste d'un cas aussi théorique que le premier pour illustrer mon propos
(et sauf erreur de ma part ses comptes n'ont pas été fermés il s'est juste pris un ban que quelques jours sur le FI donc pas comparable avec la sanction dont tu parlais juste au dessus)

@Conker: je ne parlais pas des échanges entre Ela et LéonleCamé, mais de la citation des messages de Christopher (sauf erreur de ma part il n'a pas donné son accord pour qu'Ela poste sa correspondance sur le FG)

Dernière modification par Prometeus (2011-04-30 19:40:28)


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&amp;IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#10 2011-04-30 19:46:25

Ludinelle
Membre
Date d'inscription: 2010-03-17
Messages: 121
Site web

Re: multicompte

"@Conker: je ne parlais pas des échanges entre Ela et LéonleCamé, mais de la citation des messages de Christopher (sauf erreur de ma part il n'a pas donné son accord pour qu'Ela poste sa correspondance sur le FG)"


AAHHAHHAHAHHAHHAHHAHHAHAHHHAHHAHA
Tu m'as tuée !
AHAHHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHA
http://img256.imageshack.us/img256/9262/logosignature.png

Dernière modification par Ludinelle (2011-04-30 19:48:22)


http://img98.imageshack.us/img98/2396/newbannierefgcamobrutco.jpg

https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Camomille&amp;IMG=2
https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Ludinelle&amp;IMG=2

Hors ligne

 

#11 2011-04-30 19:51:39

Ela
Exoguard
Date d'inscription: 2005-07-04
Messages: 381

Re: multicompte

@ Prom' :

Josiane6666-christopher m'a-t-elle demandé MON autorisation pour  lire MES MP ?  NON 

Josiane6666-christopher m'a-t-elle demandé MON autorisation pour copier-coller des éléments de ces MP sur le FI et sur le FG ? NON

Hors ligne

 

#12 2011-04-30 20:01:21

concker
Membre
Lieu: Esteldor, colonie troyenne
Date d'inscription: 2004-05-17
Messages: 91

Re: multicompte

Put.ain, ca te fais pas chier d'être aussi ridicule?? On parle de mail d'insulte là, y'a même pas lieu de se cacher derrière un sois disant principe de correspondance "privée"!

Et le coup du Macdo. Mazette, t'es un champion, un truc incommensurable! Attends t'as vraiment idée de ce que tu dis?? Ca veut dire que B connait A irl. Donc soit A connaît B aussi et du coup y'a quand même des chances qu'il se doute de quelque chose. Sinon, ca veut dire que B a réussi à découvrir le nom de A, où il habitait, la suivit jusqu'à le voir se connecter sur un hotspot. Ah ouais, je m'incline, c'est tellement plausible.
Bon, reste la possibilité de la coïncidence. Surement la même probabilité que se faire toucher par la foudre en plein milieu d'une clairière par un jour de tempête de ciel bleu. Et dans notre cas concret, tout le monde est au courant du passif entre ces deux joueuses.

Dis voir, toi qui aimes les citations, n'as tu jamais entendu ce principe : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?". Allez, continue à pomper...




Edit : je met des gros mots si je veux d'abord!

Dernière modification par concker (2011-04-30 20:02:37)


http://img517.imageshack.us/img517/3929/bannierefgconckycopie.jpg

Hors ligne

 

#13 2011-04-30 20:16:13

Zina
Membre
Lieu: Aquonden, ville sereine
Date d'inscription: 2005-03-21
Messages: 33

Re: multicompte

Au passage, Prom, aucune IP n'a été communiquée à qui que ce soit... pas même à PetiteMaria.


Visiblement, tu ne connais rien aux outils d'exoguard. Ni à leur fonctionnement, ni à leur interface.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Zinali&amp;IMG=2
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement. Rosa Luxembourg

Hors ligne

 

#14 2011-04-30 20:43:40

Achille
Administrateur Général
Lieu: Televille
Date d'inscription: 2004-02-08
Messages: 696

Re: multicompte

Je dois dire que sur ce coup-là, Prom a également failli provoquer chez moi une crise de fou rire, n'était le caractère tragiquement lamentable de la situation.

Les insultes privées ou publiques de Josupsy sont notoires. Elles sont graves et volontairement dégradantes sans la moindre nécessité. C'est de la méchanceté gratuite de type pathologique, le besoin de s'affirmer en abaissant les autres et en se parant de qualités usurpées (ça va mieux depuis qu'on lui a expliqué aimablement qu'elle prenait un risque pénal évident, mais il est tout de même effrayant de devoir en arriver là sur un jeu), ou au minimum de la manipulation particulièrement malsaine notamment à l'égard de certains joueurs de base. Le tout avec une mauvaise foi à renverser les montagnes et l'utilisation du multicompte comme arme sournoise de destruction massive.

Et Prom nous explique que la joueuse concernée au premier chef n'a pas le droit de se plaindre... Elle a commencé, comme il se doit, par faire part de ses griefs, manifestement fondés, en s'adressant en privé à la direction du jeu. Navrée de ne recevoir aucune réponse, ou des réponses à la mord-moi le lama de Prom (auquel les chaînes de son avatar semblent aller comme un gant), elle n'a plus d'autre choix que de publier ce qui s'appelle une lettre ouverte, ainsi que Concker l'a rappelé à juste titre.

Pour que jouer reste un plaisir, nous sommes nombreux à espérer que, d'une manière ou d'une autre, il soit trouvé un moyen de limiter les nuisances de quelqu'un qui n'a visiblement d'autre but que de tuer le jeu.

Dernière modification par Achille (2011-04-30 20:45:46)


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Achille&amp;IMG=2

Hors ligne

 

#15 2011-05-01 06:59:31

Mamax
Membre
Lieu: Aquonden
Date d'inscription: 2004-02-10
Messages: 57

Re: multicompte

Pffffffff ! Chuis sciée...
Faut arrêter les arguments qui n'ont ni queue ni tête Prom', ça ne redore pas ton blason.
Excuse-moi mais je ne comprends pas ta mauvaise foi persistante, dans quel but t'obstines-tu ?

Dernière modification par Mamax (2011-05-01 07:10:27)

Hors ligne

 

#16 2011-05-01 08:20:15

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: multicompte

Parce que tu trouves normal de lyncher quelqu'un sur la place publique sans preuve ?

Tu penserais quoi si je disais : "Hier j'étais chez Sub et il m'a montré que Nancy se connecte sur le compte de Josiane et c'est elle qui poste ses blagues vaseuses. C'est une honte faut fermer son compte à Nancy ! Et comme LéonleCamé fait rien ben on va s'en occuper nous-même, sortez les battes de baseball et venez avec moi".

Ce n'est pas à nous de faire justice surtout quand on n'a pas toutes les preuves en main.
Si ça vous fait plaisir de vous trouver un bouc émissaire et de lancer des ratonnades c'est votre choix, ce n'est pas le mien. Je préfère laisser le soin aux exoguards et admins de faire leur boulot pour sanctionner les abus.

Quand à redorer mon blason, j'en ai rien à faire.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&amp;IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#17 2011-05-01 08:44:50

Naeline
Membre
Date d'inscription: 2009-10-29
Messages: 55

Re: multicompte

Oui c'est ça Prom, laisse les exo et les admins faire leur boulot parce que cette histoire ne te concerne absolument pas. Déjà que tu prenais le parti de Christopher, peut-être même as-tu soutenu ses diverses insultes publiques ? Encore une fois mon pauvre Prom, t'es complètement à côté de la plaque.

Ici, il y a réclamation destinée à plus haut que toi. Tu n'as absolument aucun moyen de dire si ces accusations sont vraies ou fausses alors au lieu de crier au scandale, utilise tes neurones et tes relations pour faire remonter l'info pour que les admins et exo réagissent au lieu de remettre en question les faits. Ela pose une question qui est délibérément restée sans réponse. S'il n'y avait rien à cacher, aucun coup foireux, LéonleCamé et Clios se seraient empressés de lui répondre que tout était normal...

Tu es outré que Zina ai pu révéler ces informations mais pour une fois qu'on a une personne qui a le courage de dire clairement les choses et les faits... Ou alors Zina serait pour toi une menteuse ? en tout cas, j'ai une entière confiance en elle, je sais qu'elle n'a rien inventé.

Hors ligne

 

#18 2011-05-01 09:09:04

Zina
Membre
Lieu: Aquonden, ville sereine
Date d'inscription: 2005-03-21
Messages: 33

Re: multicompte

Prominou qui doit manquer de sommeil, ou alors il a besoin de lunettes a écrit:

Tu penserais quoi si je disais : "Hier j'étais chez Sub et il m'a montré que Nancy se connecte sur le compte de Josiane et c'est elle qui poste ses blagues vaseuses. C'est une honte faut fermer son compte à Nancy ! Et comme LéonleCamé fait rien ben on va s'en occuper nous-même, sortez les battes de baseball et venez avec moi".

Tu m'excuseras Prom, mais je me suis arrêtée à "hier j'étais chez Sub et il m'a montré que Nancy se connecte sur le compte de Josiane et c'est elle qui poste ses blagues vaseuses".

Le reste, les "c'est une honte allons lyncher", tu l'inventes. Au contraire j'ai même interdit d'encore parler de cette affaire, et j'ai depuis supprimé sans sommation plusieurs posts (aucun d'Ela d'ailleurs, sur ce coup là elle a su "se tenir" mdr) qui faisaient allusion à cette histoire.

Dernière modification par Zina (2011-05-01 09:10:31)


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Zinali&amp;IMG=2
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement. Rosa Luxembourg

Hors ligne

 

#19 2011-05-01 14:26:44

Khena
Membre
Lieu: CastelChips
Date d'inscription: 2004-06-11
Messages: 631

Re: multicompte

Prom a oublié de dire que c'était tout de la faute des clowns... tongue

... Et sinon, "répondeur compulsif incapable de reconnaître ses erreurs", ça se soigne vous croyez ?

http://www.tongif.com/gifsanimes/images/construction/e3.gif

Dernière modification par Khena (2011-05-01 15:29:38)


http://desmond.yfrog.com/Himg842/scaled.php?tn=0&amp;server=842&amp;filename=bannierefgkhena.jpg&amp;xsize=640&amp;ysize=640
https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Khena&amp;IMG=2
https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Kwan&amp;IMG=2
https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Grock&amp;IMG=2

Hors ligne

 

#20 2011-05-01 21:27:18

leptitmoyon
Membre
Lieu: 93 harcore
Date d'inscription: 2004-12-08
Messages: 629

Re: multicompte

Edit Clios : Ne pousse pas le bouchon trop loin maurice.

Edit Syl : Mange mon caca pauvre type.

Comme je le disais dans mon message précédent sans avoir pris la peine de faire une capture d'écran, Prom est le pigeon d'LéonleCamé qui n'en a pas trouvé d'autre pour assurer la maintenance d'Exolandia.

Prom est, comme son pseudo l'indique, prétentieux et imbus de sa personne, et ne reçoit pas de certains joueurs la reconnaissance dont il a besoin, c'est pourquoi il ne les aime pas. Il la reçoit cependant de Josiane (on se satisfait de ce qu'on peut), qu'il soutient donc aveuglément, et d'autant plus ardemment que les plaintes proviennent des joueurs qu'il n'aime pas pour les raisons dites précédemment.

LéonleCamé ne sachant absolument rien de ce qu'il se passe sur son jeu, n'en ayant strictement rien à faire, et étant très content d'avoir trouvé un pigeon pour le faire, il prend ses décisions pour ne pas le vexer et risquer de le perdre.

JE DIS CA JE DIS TOUT.

Dernière modification par leptitmoyon (2011-05-01 22:24:21)


Prononce mon nom et t'as dit un truc de ouf

http://img218.imageshack.us/img218/7122/bannierefgsyl.jpg

Hors ligne

 

#21 2011-05-02 11:11:42

Ela
Exoguard
Date d'inscription: 2005-07-04
Messages: 381

Re: multicompte

Clios, puisque tu es passé par ici, il me semble que tu aurais pu "éclaircir" cette affaire !

Je m'étonne aussi que la principale intéressée, Josiane6666 (présumée coupable ou innocente) ne s'exprime pas à ce sujet.

Hors ligne

 

#22 2011-05-02 18:59:03

leptitmoyon
Membre
Lieu: 93 harcore
Date d'inscription: 2004-12-08
Messages: 629

Re: multicompte

Moi je te la donne sa version si tu veux :

c'est pas elle, elle était pas là, c'est certainement un coup des méchants qui font rien qu'à critiquer, et LéonleCamé et Prom sont trop formidables.


Prononce mon nom et t'as dit un truc de ouf

http://img218.imageshack.us/img218/7122/bannierefgsyl.jpg

Hors ligne

 

#23 2011-05-03 20:25:26

LeonLeCame
Administrateur
Lieu: quelque part sur Exolandia
Date d'inscription: 2003-12-29
Messages: 4726
Site web

Re: multicompte

Comme Prom l'a signal'e, Clios est intervenu en ce qui concerne le compte de Christopher.

Concernant le lien entre le compte Christopher et Upsilon, il faut savoir que les scripts de d'etections se basent sur des faisceaux d'indices. Il se fait qu'un des indicateurs de multi était activé mais que d'autres indicateurs étaient montraient au contraire qu'il s'agissait de deux personnes diff'erentes. J'ai donc envoyé un avertissement à l'intéressée mais pas pris de sanction supplémentaire car il y a des éléments contradictoires.

Je n'ai jamais banni quelqu'un sur base d'un seul indicateur et ce n'est pas parce qu'il s'agit de quelqu'un au coeur de vagues que je vais commencer.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=LeonLeCame&amp;IMG=2]

In 1963, a corporation, named  The Center, isolated a young pretender named Jarod  ... but one day, the Pretender ran away...

Hors ligne

 

#24 2011-05-03 20:32:34

Ludinelle
Membre
Date d'inscription: 2010-03-17
Messages: 121
Site web

Re: multicompte

"Je n'ai jamais banni quelqu'un sur base d'un seul indicateur et ce n'est pas parce qu'il s'agit de quelqu'un au coeur de vagues que je vais commencer."


Mensonge...
http://img256.imageshack.us/img256/9262/logosignature.png

Dernière modification par Ludinelle (2011-05-03 20:33:02)


http://img98.imageshack.us/img98/2396/newbannierefgcamobrutco.jpg

https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Camomille&amp;IMG=2
https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Ludinelle&amp;IMG=2

Hors ligne

 

#25 2011-05-03 20:51:04

LeonLeCame
Administrateur
Lieu: quelque part sur Exolandia
Date d'inscription: 2003-12-29
Messages: 4726
Site web

Re: multicompte

Belle argumentation, je suis épaté.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=LeonLeCame&amp;IMG=2]

In 1963, a corporation, named  The Center, isolated a young pretender named Jarod  ... but one day, the Pretender ran away...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB