Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a
  • Index
  •  » Bugs
  •  » maçon, caserne d'archer non disponible avec 5 d'expérience

#1 2010-10-13 22:34:02

Salsifis
Membre
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 122

maçon, caserne d'archer non disponible avec 5 d'expérience

Ce n'est pas un vrai bug, peut-être uniquement une erreur dans la Faq (mais j'espère que c'est quand même un bug... tongue)

Courageuse maçonne, désespérant à trouver des chantiers, je vois au loin une belle caserne d'archer à constuire. Un petit tour sur la Faq m'apprend qu'il me faut déjà avoir effectué 5 constructions pour pouvoir m'attaquer au chantier. Ca tombe bien, c'est justement ce que mon CV mentionne. O joie! Après quelques jours de chômage, je remplis donc mon camion de chêne, de sapin, de pierres, de tout ce qu'il faut et je m'y rends.

Et là, déception! On m'apprend qu'il me fallait en fait 7 points d'expérience... zut et flûte... (tout ça me fait penser à un certain système de points APE ou autres statuts ACS. Les belges demandeurs d'emploi comprendrons...)

Alors, erreur dans la Faq? Bug sur ma carte (prions Saint Alphonse que oui...)?

Sur ce, je vais aller peindre quelques graffitis sur mon entrepôt, il me semble que j'y logerai encore quelques jours...

Hors ligne

 

#2 2010-10-13 23:01:25

leptitmoyon
Membre
Lieu: 93 harcore
Date d'inscription: 2004-12-08
Messages: 629

Re: maçon, caserne d'archer non disponible avec 5 d'expérience

Tu es sur à 100% que ce n'était pas un Baraquement ? Maison identique mais tournée dans l'autre sens.


Prononce mon nom et t'as dit un truc de ouf

http://img218.imageshack.us/img218/7122/bannierefgsyl.jpg

Hors ligne

 

#3 2010-10-14 12:13:14

Salsifis
Membre
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 122

Re: maçon, caserne d'archer non disponible avec 5 d'expérience

non non! j'ai regardé la maison sous toutes ses coutures! Et il y a d'ailleurs un baraquement à côté qui indique en effet 7 d'expérience (j'ai testé, au cas où il y aurait eu une inversion)

Hors ligne

 

#4 2010-10-14 12:28:00

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: maçon, caserne d'archer non disponible avec 5 d'expérience

J'ai vérifié dans les programmes et les valeurs de la FAQ sont en théories bonnes.

Il me semble avoir eu aussi le problème mais je n'ai pas réussi à le reproduire... j'ajoute ça dans notre liste de choses à vérifier.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#5 2010-10-15 22:24:01

Salsifis
Membre
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 122

Re: maçon, caserne d'archer non disponible avec 5 d'expérience

ok, ben alors c'est un bug sur ma carte.

J'avoue que ça ne me dérangerait pas qu'on règle le problème car j'en ai un peu marre de tourner en rond sur ma carte à trouver les quelques maisons que je peux construire avec mes 5 points d'expérience. Faire clic clic pour voyager sur la carte ne me passionne pas tellement...

Hors ligne

 

#6 2010-10-15 22:45:09

LeonLeCame
Administrateur
Lieu: quelque part sur Exolandia
Date d'inscription: 2003-12-29
Messages: 4726
Site web

Re: maçon, caserne d'archer non disponible avec 5 d'expérience

Au besoin, donne nous ton login (pas le mdp) et je jeterai un coup d'oeil... il doit y avoir une explication smile


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=LeonLeCame&IMG=2]

In 1963, a corporation, named  The Center, isolated a young pretender named Jarod  ... but one day, the Pretender ran away...

Hors ligne

 

#7 2010-10-18 12:36:46

Salsifis
Membre
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 122

Re: maçon, caserne d'archer non disponible avec 5 d'expérience

merci pour la proposition. Entre temps, je suis de l'autre côté de la carte et j'ai trouvé des chantiers accessibles. Si je tombe sur d'autres casernes d'archers qui disent 7 points d'expérience, je le signalerai.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Bugs
  •  » maçon, caserne d'archer non disponible avec 5 d'expérience

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB