Coucou !
Plusieurs remarques :
- la maison n'est revendue qu'à l'arrivée, mais elle continue à se détériorer et on ne peut pas entretenir les infrastructures : ça me semble con, parce que je vais en perdre avant d'être arrivée. Au strict minimum, le signaler dans la FAQ, mais plutôt corriger.
- dans "à surveiller" (le point d'exclamation), ça dit que je peux vendre 2 objets à la ville.
- dans "à surveiller" encore, j'ai aujourd'hui le message : Un champ est en danger, il faut agir.
- la carte de navigation est remplie de bateaux, c'est pour essayer de nous perdre ? J'ai jamais vu une telle densité de bateaux sauf dans les ports, et encore...
Je rajouterai si j'en trouve d'autres.
Dernière modification par titouchou (2011-01-21 00:41:29)
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J'ai entrenu les technologies de mon château au cours du voyage en mer, donc sauf s'il y a eu une modif dernièrement, c'est possible.
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Les bateaux, ce sont les bateaux des joueurs sur l'Exoearth. Qu'ils y jouent ou non, je crois que leurs bateaux sont visibles.
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Il y a moyen de voir et donc soigner ses champs même en expédition, mais vu que c'est un bug je vous dirai pas comment faire
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Non mais tu peux le corriger alors
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En fait on peut les voir mais rien faire donc pas grave comme bug.
Par contre sur la colo il y en a plein d'autres de bugs :
- même si on n'a pas 60% qui acceptent des nouveaux n'importe qui peut rentrer sur une nouvelle expé qui construit son navire.
- au niveau de l'habitat c'est une catastrophe, les technos ne disparaissent pas seul les pièces sont détruites
Je peux allumer un feu sans avoir de Cuisine
- certains peuvent acheter au marché et pas d'autres
- les limites en cale sont supérieures aux limites en colo (exple : 48 planches dans les cales pour un max de 36 en colonie)
- il traine des %% sur les inventaires en prépa colo, pas réussi à les supprimer
- au départ de la colo on s'est retrouvé en 0/0 donc hors carte car dans le coin haut de la carte (coin non visible)
- comme dit ailleurs gros problème avec les temps gagnés sur EE. Certains gagnent encore plus de 2000mn sur les trésors (c'est pas une faute de frappe j'ai bien mis TROIS zéro)
Remarque sur les centrales, c'est de la grande fumisterie : Pourquoi TGV a le même cout de construction mais avec moins bonne réduction et risque de taxes que fusion ?
Quel est l'intérêt de TGV ???
Autre remarque : on ne peut pas détruire un bâtiment en cours de construction, donc même si on s'est planté on est obligé de le construire entièrement pour le détruire et le déplacer.
Dernière modification par Prometeus (2011-01-25 23:20:31)
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- même si on n'a pas 60% qui acceptent des nouveaux n'importe qui peut rentrer sur une nouvelle expé qui construit son navire.
Effectivement c'est un bug
- au niveau de l'habitat c'est une catastrophe, les technos ne disparaissent pas seul les pièces sont détruites
Lors de l'arrivée tu parles ? c'est pas compliqué à corriger mais c'est un oubli.
Je peux allumer un feu sans avoir de Cuisine
- certains peuvent acheter au marché et pas d'autres
A voir...
- les limites en cale sont supérieures aux limites en colo (exple : 48 planches dans les cales pour un max de 36 en colonie)
Ce serait effectivement plus logique d'uniformiser ...
- il traine des %% sur les inventaires en prépa colo, pas réussi à les supprimer
ça c'est un chargement de variables.inc.php qui est du mauvais dossier, je vérifierai
- au départ de la colo on s'est retrouvé en 0/0 donc hors carte car dans le coin haut de la carte (coin non visible)
c'est connu, et on est directement remis ailleurs automatiquement
- comme dit ailleurs gros problème avec les temps gagnés sur EE. Certains gagnent encore plus de 2000mn sur les trésors (c'est pas une faute de frappe j'ai bien mis TROIS zéro)
j'ai déjà signalé aussi, faudrait limiter à 200 minutes par jour.
Les centrales c'est historique (on en reparlera).
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Pour les technos, oui c'est à l'arrivée, pas besoin de racheter les technos il suffit de reconstruire les pièces. Et sin on ne reconstruit pas les pièces les technos sont toujours présentes (mais pas affichées) Exple : le feu de camp.
Pour EE pas nécessairement bloquer à 200mn par jour sinon ça casse la dynamique de la chasse au trésor... Mais au moins bloquer le gain max de temps à 200mn sur chaque trésor. Un bon ptit coup d'exponentielles à la LéonleCamé et ça devrait régler le "problème".
Je sais je "peux" corriger les bugs que je vois, mais ca serait bien que chacun s'implique un minimum et remonte les bugs et/ou comportements anormaux qu'il voit.
Ceux que j'ai signalé, les 2 expéditions précédentes les ont eu, je n'ai vu aucun signalement de bug (ce n'est pas un reproche mais un constat). Et les colons de Smarey n'ont pas été plus efficients que les autres colons.
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