Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a

#1 2016-11-01 22:38:53

horexas
Membre
Date d'inscription: 2007-06-16
Messages: 152

Aide Erudit Niveau 3

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis niveau 3 dans le métier d'Erudit. J'ai actuellement déchiffré 17 parchemins et j'en ai encore 19 demi à déchiffrer (je n'ai pas encore eu accès à la deuxième carte secrète).

Mais voila, depuis déjà une dizaine de jours, je n'arrive plus à déchiffrer aucune phrase et j'hésite à changer de métier en si bon chemin sad.
Vous pourriez me donner un petit coup de pouce ou des conseils pour arriver au niveau 4.

Merci beaucoup smile
Un érudit pas si malin que ça et en détresse big_smilebig_smile


http://img182.imageshack.us/img182/2975/horexas3aa7.gifhttps://www.exolandia.com/design4/main/blason/40.jpg

Hors ligne

 

#2 2016-11-02 11:56:51

zorelien
Administrateur Technique
Lieu: Ici et là bas ...
Date d'inscription: 2006-08-19
Messages: 2420

Re: Aide Erudit Niveau 3

Bonjour Horexas,

Si tu as ramassé tous les demi-parchemins que tu pouvais, et que tu ne peux pas débloquer l'accès à la seconde carte sécrète, il ne te reste qu'à persévérer dans le déchiffrage smile

Si tu n'as pas lu la FAQ je t'invite à la faire, car tous les conseils et astuces sont donnés pour réussir au mieux (Aide Érudit).

N'abandonne pas, il ne te reste que 3 parchemins à déchiffrer avant le Niveau 4 wink !

Hors ligne

 

#3 2019-07-29 07:41:37

Tam
Membre
Lieu: Polozee (ex Aquonden)
Date d'inscription: 2019-07-09
Messages: 4

Re: Aide Erudit Niveau 3

Au cas où il y aurait encore des lecteurs de ce forum, voici ma question :

J'ai déchiffré les parchemins qui me donnent accès aux 2 mini cartes. J'ai pu avoir accès à la première grâce au collier
et voici plusieurs jours que je fais le tour de la carte principale pour trouver la seconde maison (celle où je dois donner le mdp), sans succès.

Serait-il possible d'être victime d'un bug d'affichage ?
J'ai vidé les cookies, que puis-je tenter d'autre ?

Merci pour votre aide précieuse smile
Tam

Hors ligne

 

#4 2019-07-30 20:20:00

zorelien
Administrateur Technique
Lieu: Ici et là bas ...
Date d'inscription: 2006-08-19
Messages: 2420

Re: Aide Erudit Niveau 3

Bonjour Tam,

Il est indiqué dans la FAQ : Pour l'érudit, les passages secrets et le mot de passe sont dévoilés grâce à 3 des formules déchiffrées sur les parchemins. Lorsque ces formules sont utilisées, les maisons de passage vers les zones secrètes se matérialisent quelque part sur la carte principale.

Est-ce que tu as bien utilisé les formules dévoilant les maisons ? Si tel est le cas, as-tu également cherché sur la première carte secrète ?

~Zo' ~

Hors ligne

 

#5 2019-07-31 06:13:56

Tam
Membre
Lieu: Polozee (ex Aquonden)
Date d'inscription: 2019-07-09
Messages: 4

Re: Aide Erudit Niveau 3

Bonjour Zorelien smile

Je n'avais pas vu cette explication car j'ai cliqué directement sur l'aide spécifique érudit, qui me semble moins claire.
Mon erreur à été de penser qu'un seul parchemin dévoilait 2 maisons.
Merci pour ton aide Zorelien !
Tam

Dernière modification par Tam (2019-07-31 06:30:15)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB