Petit bug sur N4... le puits a de nouveau disparu sur la page champs
(heureusement on peut toujours y accéder via la carte de la page Accueil)
Petit up sur pb N4 :
- Le puits n'apparait toujours pas sur la page champs (sauf quand on récolte un champs)
- Le classement N4 n'est pas visible
- Les champs huitres n'apparaissent pas sur la map de la page accueil
- Toujours sur la map de la page accueil, j'ai un enclos pour 9 bêtes et à l'écran on voit un enclos pour 4 bêtes
Noté mais j'ai pas un accès facile à tout d'ici donc si tu vois les bugs sont dans classes/MetiersN1 et inc/propriete a priori...
Pour le puits je pense avoir trouvé (dernières lignes dans le modmetiers manque l'affichage du puits quand on affiche le champ) mais je n'ai pas commit
(Par contre y a un truc que je ne comprends pas... on ne voit pas "Changer de métier" en haut à droite de la page Champs et pourtant il n'y a pas de cond sur cette ligne donc devrait être visible)
J'essaie de regarder la propriété pour mon problème de champ et d'enclos qui ne s'affichent pas comme je voudrais :
pour les huitres, le nom des images mini et normales ne sont pas les mêmes et dans la classe champs on a celles normales... du coup les mini ne s'affichent pas. => Problème sur les mini sapin, huitre, fer et or (à priori juste à renommer)... il manque également les mini images foin0, pierre0 et mine0
Dernière modification par Prometeus (2010-05-05 21:44:58)
A priori, je serai là demain soir... tu pourrais me contacter via Skype qu'on corrige ensemble ?
Des nouvelles sur l'invisibilité du puits ?
Nouveau N4 je suis moi aussi touché, comme tout le monde je pense, par ce soucis
Dernière modification par forcebio (2010-05-21 21:48:11)
Puits visibles sur la page d'accueil ou lorsque les champs sont bons à semer ou récolter... Je sais ce n'est pas tip top mais ça permet de patienter
@LéonleCamé la modif est sur mon environnement de dev, à part si tu veux changer le lien dans le menu pour taper dans lg (ce qui serait plus propre)
(tu avais adapté le code sur lg/.../inc mais par sur inc de la racine quand on passe uniquement par SMOD=champs)
Dernière modification par Prometeus (2010-05-21 21:52:23)
Prom tu peux te connecter sur MSN stp ? ça m'aiderait...
vi... vi... ce n'est que temporaire...
Problème corrigé.
Merci LéonleCamé