J'ai donné un objet au "stock" de la ville "polozee", ce qui me "rapporte 1 point pendant 15 jours" en plus du prix...
J'ai reçu les exos, mais dans "mon compte" j'ai "actuellement 0 point"!
Ai-je mal compris la page "mon compte" ou/et la page "stock"???
Merci d'avance de m'expliquer.
Les points obtenus lorsque tu vends des objets à la ville sont des points temporaires de classement.
A ne pas confondre avec les bonus de ta page compte qui te permettent d'obtenir du temps/des exos...
(ces bonus ne peuvent pour l'instant être obtenus qu'en faisant des parrainages ou bien en les achetant)
Si tu vas sur la page classement puis que tu regardes le détail de tes points de classement tu devrais voir 1 point temporaire.
Effectivement il peut y avoir confusion entre points temporaires et points bonus :s Pas toujours facile de trouver les bons mots.
Ok, je ne connaissais pas ce fameux classement (suis arrivé cette semaine)...
Encore merci!
Bien le bonjour à toi
Tant qu'on parle du classement...
Pourquoi il n'y a "que" 3 villes dans les classements des 20 premières???
Parce qu'il n'y a actuellement que 3 villes sur Exolandia : Kriekcity, Polozee et Fritberg
Le nombre de villes dépend du nombre d'habitants, si le nombre d'habitants augmente d'autres villes pourront être ouvertes
Tu veux dire que les "anciens" (sans vouloir te vexer) ont perdu toute lueur d'espoir???
PS:Si j'ai "de l'optimisme à revendre" (comme tu dis), c'est pas parce que je suis nouveau...
(Par contre, je veux bien revendre des trucs au marché...(je rigole haut et fort)
Dernière modification par laplongejunior (2010-09-24 18:53:33)
Bon, le "bug" est résolu (vu qu'il n'y en avait pas, juste une mauvaise compréhension du texte)...
PS:Non, je le garde!!!;D
Edit : je crois que j'ai un petit problème (ma programmation?) assez embêtant avec ma toute nouvelle bannière...
Ajout (BEAUCOUP plus tard) : bon, y'a plus de problèmes!!!
Dernière modification par laplongejunior (2010-10-09 19:51:35)
Et là, ça marche?
Ajout : Ok, ça marche!
Ajout 2: Ca affecte aussi mes message passés? GENIAL!!!
Dernière modification par laplongejunior (2010-09-27 17:48:23)
Et qu'est-ce qu'on dit à Dake le Magicien ?
Merci (Man)Dake le magicien!!!
PS:Désolé pour le vilain clin d'oeil à une vieille Bande dessinée, mais c'était trop tentant...(je rigole haut et fort)