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#1 2012-02-02 20:27:16

yves
Membre
Date d'inscription: 2010-02-09
Messages: 29

bug sur l'île de briscania

je suis à briscania devant le second garde (ruine) mais pas moyen d'avancer pour aller parler au propriétaire

voici ce que j'ai à chaque fois que j'essaie d'avancer:

Information dialogue quête : 1 - /home/www/exolandia/inc/QuetesN6/8/1/case9500.xml

Warning: simplexml_load_file(): I/O warning : failed to load external entity " 0 Il n'y a rien d'intéressant... d2 Partir. 0 Vous rebroussez chemin. Rien... " in /home/www/exolandia/inc/quetes/v3/fctquete.inc.php on line 157 Fatal error: Call to a member function children() on a non-object in /home/www/exolandia/inc/quetes/v3/fctModQuetes.inc.php on line 89


cela se passe à chaque fois que je me déplace SUR le garde, et pas moyen de passer par les côtés, j'ai essayé plusieurs fois.
quelqu'un peut faire quelque chose ?

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#2 2012-02-05 12:02:42

yves
Membre
Date d'inscription: 2010-02-09
Messages: 29

Re: bug sur l'île de briscania

heureusement qu'on n'a pas attendu que quelqu'un nous aide pour résoudre le problème!
c'est bien beau de faire des nouveautés, mais on pourrait au moins essayer d'aider ceux qui rencontrent un bug quelque part sad

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#3 2012-02-05 13:09:43

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: bug sur l'île de briscania

Si tu n'as pas de réponse c'est que personne ne peut te dépanner.

Comme déjà dit à de nombreuses reprises pour l'instant "on" ne peut rien faire pour corriger les quêtes N6.
Vous les faites à vos risques et périls.

(Ce sont des quêtes et pas des programmes. Les programmeurs ne peuvent donc pas les corriger, seul les quêteurs peuvent le faire.)


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

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#4 2012-02-05 15:33:21

Dake
Ancien administrateur
Date d'inscription: 2010-03-04
Messages: 363

Re: bug sur l'île de briscania

Pour résoudre ce genre de problème on aurait besoin de quêteurs qui reprennent du service.

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#5 2012-02-05 16:19:32

asturyan
Programmeur
Lieu: waterville
Date d'inscription: 2004-02-10
Messages: 993

Re: bug sur l'île de briscania

vous pouvez avoir un accès à toutes les quêtes si besoin pour éventuellement corrigé des dysfonctionnement si vous ne l'avez pas déjà


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Asturyan&IMG=2

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#6 2012-02-05 17:28:17

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: bug sur l'île de briscania

oui on sait astu, suffit de demander pour faire... yakafokon
sauf que là non merci je passe mon tour, le fokon ça sera pas moi...


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
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#7 2012-02-05 23:04:21

zorelien
Administrateur Technique
Lieu: Ici et là bas ...
Date d'inscription: 2006-08-19
Messages: 2420

Re: bug sur l'île de briscania

Avoir 30 quêtes 'tests' sur son compte joueur qui viennent tout polluer, non merci --'
Et puis, le nom des quêtes ne sont pas assez explicite, il faut batailler avant de trouver celle qui s'applique.
Ajoutons que le dossier que j'ai reçu contenant les maps des quêtes N6 classifient les différentes quêtes par un chiffre (1 correspond à une, 2 à une autre, etc ...). Il m'est donc impossible de charger les bonnes maps avec les bonnes quêtes depuis l'ExoCreator.
Dernière chose, je n'ai jamais compris le but, ni la logique ou quoique ce soit dans ces quêtes.

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#8 2012-02-06 00:05:37

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: bug sur l'île de briscania

Pour le pb des quêtes "test" je vais essayer de trouver un moyen de les dissocier sur la page quête (avec un système de menu masquer/afficher) ça devrait déjà permettre aux quêteurs de voir un peu plus clair.
Et il y a peut-être moyen de ne mettre à disposition que les quetesN6 qui merdent (au max 3 ou 4)

Pour le pourquoi du comment je suis comme toi j'ai pris le train en marche et c'est vrai que sans le storyboard initial c'est loin d'être évident (surtout avec le changement de métier en colo qui est venu interférer dans le bouzin)

Là a priori c'est la quete Ruines24 alias 8/1


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
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#9 2012-02-06 16:18:32

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: bug sur l'île de briscania

Bon, cherche pas Zorelien... je viens de retester cette quête et elle marche très bien (quand on choisit les bons dialogues)

Il y a effectivement un retour xml manquant lors du déguisement du garde mais je vais régler ça via une petite rustine sur le code.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
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#10 2012-02-07 02:17:37

zorelien
Administrateur Technique
Lieu: Ici et là bas ...
Date d'inscription: 2006-08-19
Messages: 2420

Re: bug sur l'île de briscania

Tu veux dire que cela ne vient pas de la quête en elle-même ? Mais du code source ?
C'est sur que je ne peux  rien faire dans de cas wink

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