OS 10.5.6 (je pense qu'ils appellent ça Leopard, et j'ai mis à jour).
Safari 3.1.2. d'origine (je devrais changer ?)
Firefox : inconnu au bataillon.
C'est grave, docteur ?
Ca doit marcher avec cette version de Safari
Tu devrais installer Firefox aussi
Bon de toutes manières ça DOIT fonctionner l'IRC :-)
c'est très bien
Dernière modification par Cyrilb (2009-04-20 12:20:16)
Autant pour moi ... j'avais pas vu les autres pages ^^
Dernière modification par Lanfear (2009-04-23 17:04:58)
Bonjour nous en sommes ou avec la version beta, je vous avoue que l'on ( ma famille et moi ) commencons à trouver le temps l'on s'en evolution
La version beta O_o
Et bien, elle est en ligne depuis 2003-2004 environ et est toujours en ligne aujourd'hui, c'est d'ailleurs la seule version en ligne actuellement !
Si tu voulais parler de la V1, elle avance, les administrateurs bossent presque tout les jours dessus, mais il risque d'y avoir du retard dû aux différents problèmes rencontrés !
Voilà, bonne continuation,
Courage !
courage....on attends tous, avec beaucoup patience, parfois avec moins...mais on reste....
Si vous désirez tout savoir , c'st lorsqu'on a fait le prévisionel du délai d'attente pour le lancement de la V1 , l'équipe n'a pas pensée aux possibles et différents problemes technique , aux disponibilités de chaque membre et ainsi de suite ...
C'est pour ça que nous avons donc largement dépassé les dates officiellement pré-cités .
Néanmoins comme le dit si bien Zorelien , l'équipe prépare vraiment une version exeptionelle dont vous apprécierez surement toutes ls nouveautés .
Si c'est exeptionel alors...
Je n'aime pas le mot exceptionnel car ce n'est pas réaliste ... faut pas exagérer. Je ne considère aucun jeu en ligne comme "exceptionnel" tout au mieux très bien comme Dofus. Je ne souhaite pas donner de faux espoirs mais il est vrai que l'approche du multijoueur sera différente.
Aussi, nous avons travaillé pendant maintenant près d'un an sur un moteur de jeu réellement multijoueurs. Celui-ci vous sera dévoilé dans un premier temps dans un module séparé d'Exolandia mais rapidement intégré au site principal avec différentes améliorations et modifications instaurées par la V1. Ce module permettra, entre autres, d'organiser des concours et des animations plus régulières afin de rythmer la vie du jeu.
Nous vous tiendrons au courant du timing exact dès que possible mais nous ne sommes pas tous les 3 en même temps en Belgique dans les semaines qui viennent... d'où le fait que cela avant par à coups ;-)
Merci en tout cas à tous ceux qui nous suivent dans nos aventures partagées.
leonlecame
Waouh, LéonleCamé nous a écrit un roman :p
Je ne suis pas sur qu'on puisse qualifier Dofus de jeu en ligne, il ne se rapproche pas vraiment d'Exolandia ...
Sinon, on est content d'avoir un petit peu de nouvelles, même si on nous repousse encore la date ^^
On patiente donc !