Coucou !
Tout d'abord, merci Prom pour cette version, c'est beaucoup plus beau et jouable.
J'aurai une petite suggestion de confort : on a le bloc avec les actions listées, et c'est merveilleux pour les érudits de ne voir que celles qui sont possibles. Mais en mini-expé, j'aimerais bien que "fouiller la grotte", "ramasser un roseau" s'affichent au-dessus des blocs "mana", "transfo", "soin", plutôt qu'en-dessous où ça oblige à descendre. Si c'est réalisable simplement hein, va pas galérer pour ça
De même, quand on est sur le QG, les actions ne sont pas triées, ou alors j'ai pas compris comment - ce serait merveilleux si le premier lien était "lancer une nouvelle expédition", si les suivants étaient "rejoindre l'expé 1, 2, 3", et l'ordre du reste je m'en fiche parce que je ne m'en sers pas.
Pour ce qui est des malades, on voit "convalescent", et je clique au hasard sur "guérir d'une blessure" ou "guérir d'une maladie" - une fois sur deux ça m'affiche "il n'est pas malade" ou "il n'est pas blessé" - est-ce que ce serait possible d'afficher "malade" ou "blessé" plutôt que "convalescent" ?
Voilà mes petites idées, dites ce que vous en pensez
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C'est vraiment pas facile de gérer les blocs des actions surtout entre les actions communes et les actions propres à un métier. Je vais voir si je peux améliorer mais je promets rien.
Pour la convalescence on a déjà du "mieux" avant ça ne disait rien quand c'était le mauvais lien. Et faut pas oublier que les érudits sont pas les seuls à soigner. Donc non pour ce point précis ça restera tel quel.
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Bon pour les liens j'ai un peu amélioré le machin, ça sera visible lors de la prochaine mise à jour.
A suivre...
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Comme je vois que tu as débloqué pas mal de sujets Prometeus, j'en profite pour te remercier pour ton dévouement !
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Merveilleux les liens en haut au fait ! Fouiller est toujours en bas, mais au moins je n'ai plus à monter/descendre quand je rentre et sors d'expé
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J'ai une super idée pour rendre le médecin plus interessant et régler une pénurie chronique : et si les médecins fabriquaient les médicaments, que la colonie pourrait ensuite vendre ? (si en plus ça utilisait un peu de miel et de garance, qui débordent des stocks, ce serait génial).
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On a besoin d'items rares non produits par les colons pour encadrer les progressions, et les médicaments sont une de ces variables d'ajustement.
Je peux essayer de regarder l'impact si on met en place ce que tu proposes, mais comme ça sans réfléchir je dirais que ce n'est pas envisageable en l'état du jeu.
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