Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a
  • Index
  •  » Idées
  •  » version beta colonie - suggestions

#1 2012-01-16 13:48:45

titouchou
Membre
Date d'inscription: 2009-07-06
Messages: 92

version beta colonie - suggestions

Coucou !
Tout d'abord, merci Prom pour cette version, c'est beaucoup plus beau et jouable.

J'aurai une petite suggestion de confort : on a le bloc avec les actions listées, et c'est merveilleux pour les érudits de ne voir que celles qui sont possibles. Mais en mini-expé, j'aimerais bien que "fouiller la grotte", "ramasser un roseau" s'affichent au-dessus des blocs "mana", "transfo", "soin", plutôt qu'en-dessous où ça oblige à descendre. Si c'est réalisable simplement hein, va pas galérer pour ça wink

De même, quand on est sur le QG, les actions ne sont pas triées, ou alors j'ai pas compris comment - ce serait merveilleux si le premier lien était "lancer une nouvelle expédition", si les suivants étaient "rejoindre l'expé 1, 2, 3", et l'ordre du reste je m'en fiche parce que je ne m'en sers pas.

Pour ce qui est des malades, on voit "convalescent", et je clique au hasard sur "guérir d'une blessure" ou "guérir d'une maladie" - une fois sur deux ça m'affiche "il n'est pas malade" ou "il n'est pas blessé" - est-ce que ce serait possible d'afficher "malade" ou "blessé" plutôt que "convalescent" ?

Voilà mes petites idées, dites ce que vous en pensez smile

Hors ligne

 

#2 2012-01-16 20:53:52

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: version beta colonie - suggestions

C'est vraiment pas facile de gérer les blocs des actions surtout entre les actions communes et les actions propres à un métier. Je vais voir si je peux améliorer mais je promets rien.

Pour la convalescence on a déjà du "mieux" avant ça ne disait rien quand c'était le mauvais lien. Et faut pas oublier que les érudits sont pas les seuls à soigner. Donc non pour ce point précis ça restera tel quel.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#3 2012-01-18 20:51:39

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: version beta colonie - suggestions

Bon pour les liens j'ai un peu amélioré le machin, ça sera visible lors de la prochaine mise à jour.

A suivre...


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#4 2012-01-18 22:22:41

Easter
Beta Testeur
Lieu: Polozee
Date d'inscription: 2006-03-11
Messages: 130

Re: version beta colonie - suggestions

Comme je vois que tu as débloqué pas mal de sujets Prometeus, j'en profite pour te remercier pour ton dévouement !


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Easter&IMG=2
Habitant de Polozee...

Hors ligne

 

#5 2012-01-27 04:38:05

titouchou
Membre
Date d'inscription: 2009-07-06
Messages: 92

Re: version beta colonie - suggestions

Merveilleux les liens en haut au fait ! Fouiller est toujours en bas, mais au moins je n'ai plus à monter/descendre quand je rentre et sors d'expé smile

Hors ligne

 

#6 2012-06-12 04:14:43

titouchou
Membre
Date d'inscription: 2009-07-06
Messages: 92

Re: version beta colonie - suggestions

J'ai une super idée pour rendre le médecin plus interessant et régler une pénurie chronique : et si les médecins fabriquaient les médicaments, que la colonie pourrait ensuite vendre ? (si en plus ça utilisait un peu de miel et de garance, qui débordent des stocks, ce serait génial).

Hors ligne

 

#7 2012-06-12 08:41:58

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: version beta colonie - suggestions

On a besoin d'items rares non produits par les colons pour encadrer les progressions, et les médicaments sont une de ces variables d'ajustement.

Je peux essayer de regarder l'impact si on met en place ce que tu proposes, mais comme ça sans réfléchir je dirais que ce n'est pas envisageable en l'état du jeu.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Idées
  •  » version beta colonie - suggestions

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB