Dans le Quartier Général, on trouve les liens suivants :
- Relire le parchemin
Objectif du Niveau 6 :
Tout en fouillant une grotte, l'un d'entre-vous découvrit un vieux manuscrit. D'avis d'érudits, celui-ci date de bien avant l'arrivée des premiers Exolandais. Les symboles utilisés ne sont cependant pas totalement étrangers et ils arrivent bien vite à transcrire une partie du texte :
Au soir de la plus haute marée, près d'un feu, rassemblez-vous ...
Construisez un autel fait d'ébène et d'un métal précieux qui ne se trouvent que dans les régions froides.
Revêtissez-vous de votre costume d'apparât. Celui-ci comporte un couvre-chef, une armure et un objet de votre profession... Seuls ceux qui parviendront à réunir ces éléments seront dignes de participer à la fête !
Lorsque les loups hurleront la nuit, mangez chacun 3 champignons... mais pas n'importe quels champignons... Des champignons phosphorescents qu'on ne trouve qu'au fin fond des régions tempérées.
C'est alors que vous serez prêts !
Dansez autour de l'autel et c'est alors que ...
Malheureusement, la suite du document est trop endommagée... Les informations manquent aux érudits pour compléter le texte. Peut-être que vous comprendrez-vous en voyageant ?
Actions réalisables ici :
- Revenir à la colonie
- Rentrer dans le QG
Quartier général de la colonie :
L'exploration des terres éloignées doit se préparer. Il convient d'apprêter les bateaux et de sans cesse les améliorer pour atteindre des contrées plus éloignées. C'est ici, au Quartier Général de la Colonie, que se décident les développements.
Développement des navires d'exploration :
Vos connaissances de départ sont limitées en construction navale, mais au fil du temps, vous apprendrez à mieux les maîtriser et pourrez ainsi bâtir de véritables monuments flottants aptes à vaincre les tempêtes les plus fortes.
(Suivent 7 icônes correspondant à chacune des embarcations disponibles)
Voilier d'exploration
Active
Voilier léger et faiblement armé destiné à des navigations sur de courtes distances
Coût : 0 exos
Temps : 0 minutes
Attaque : 1
Défense : 1
Équipage : 2 colons
Cale : 10 unités
Vitesse : Faible
Caraque
Navire d'exploration destiné à des navigations sur de moyennes distances
Coût : 500 exos
Temps : 0 minutes
Attaque : 1
Défense : 1
Équipage : 3 colons
Cale : 10 unités
Vitesse : Moyenne
Caravelle
Navire d'exploration destiné à des navigations sur de longues distances
Coût : 1.000 exos
Temps : 0 minutes
Attaque : 1,6
Défense : 1,6
Équipage : 4 colons
Cale : 15 unités
Vitesse : Rapide
Frégate
Navire conçu pour l'attaque
Coût : 500 exos
Temps : 0 minutes
Attaque : 1,5
Défense : 1,5
Équipage : 2 colons
Cale : 10 unités
Vitesse : Moyenne
Corvette
Navire rapide conçu pour l'attaque
Coût : 1.000 exos
Temps : 0 minutes
Attaque : 1,8
Défense : 1,8
Équipage : 3 colons
Cale : 15 unités
Vitesse : Rapide
Brick
Navire de transport
Coût : 500 exos
Temps : 0 minutes
Attaque : 1
Défense : 1
Équipage : 2 colons
Cale : 15 unités
Vitesse : Faible
Flûte
Navire de transport lourd
Coût : 1.000 exos
Temps : 0 minutes
Attaque : 1
Défense : 1,4
Équipage : 4 colons
Cale : 20 unités
Vitesse : Moyenne
Amélioration de la qualité de vie :
Vos compétences s'améliorent. Vos performances aussi... continuer à les améliorer pour pouvoir consacrer plus de temps à vos nouvelles activités.
Stabilité des bâtiments Développer
La pastille blanche indique : Augmente la durée de vie des bâtiments
Le lien "Développer" indique : Double la durée initiale. Coût 1.000 exos
Actions réalisables ici :
- Sortir du bâtiment
Dernière modification par Le Groom (2006-12-04 19:18:48)
Hors ligne
Quand on lance la Stabilité des bâtiments on peut lire ce qui suit :
Message d'information : Dans 100 heures, la technologie sera effective.
Amélioration de la qualité de vie :
Vos compétences s'améliorent. Vos performances aussi... continuer à les améliorer pour pouvoir consacrer plus de temps à vos nouvelles activités.
Stabilité des bâtiments Développement en cours :
Hors ligne
Dans le Marché, on peut trouver un nouveau lien :
- Gérer les liaisons commerciales
Marché : Gestion des lignes commerciales :
Des lignes de commerce peuvent être établies entre votre colonie et chaque village que vous aller découvrir. Un navire de commerce par ligne peut alors être affecté aux échanges. Celui-ci prendra une denrée de votre inventaire qu'il emmenera jusqu'à destination pour l'échanger contre un produit nouveau. A son retour, l'objet sera entreposé pour être utilisé et le navire reprendra la route quelques temps après.
Lignes commerciales découvertes :
Aucune ligne commerciale n'a été découverte jusqu'à présent.
ou
Votre colonie a découvert X lignes commerciales.
Votre flotte commerciale :
Votre colonie ne possède pas encore de bateaux ayant été mis à l'eau et n'a pas de navires de commerce prêts à prendre la mer.
ou
Votre colonie possède actuellement X bateaux ayant été mis à l'eau et n'a pas de navires de commerce prêts à prendre la mer.
Bateaux actuellement sur l'eau
N° Mise à l'eau Situation Destination Échange
1 x jours Au port Île n°YY : AAAAA 1 sac de cuir contre 1 kg de pommes "Sauver"
2 x jours Aller Île n°ZZ : BBBBB 1 kg de pommes contre 1 planche d´ébène "Sauver"
3 x jours Retour Non choisie "Sauver"
...
Commentaires :
> Numéro : indique le numéro d'ordre du bateau commercial.
> Mise à l'eau : indique le nombre de jours depuis la mise à l'eau du bateau commercial. Durée de vie probable environ 30 jours.
> Situation : indique l'étape dans laquelle se trouve le bateau dans son voyage commercial.
> Étapes possbiles :
- Au port : pas d'échange programmé :
* soit parce que le bateau vient d'être mis à l'eau,
* soit parce qu'il est revenu au port et son prochain échange n'a pas encore été validé,
* soit parce que la denrée à échanger fait défaut dans le stock de la colonie.
- Aller : le bateau se dirige vers le village.
- Retour : le bateau revient du village.
> Destination : liste déroulante qui propose le numéro et le nom de l'île avec laquelle on souhaite faire un échange commercial.
- Il faut avoir au moins une ligne commerciale découverte pour que des informations soient disponibles.
- Chaque île est spécialisée dans une seule denrée de Phase 1 et une seule denrée de Phase 2.
> Échange : liste déroulante qui propose les différents échanges possibles avec toutes les destinations.
- Il faut sélectionner une destination ET un échange avant de "Sauver" l'échange commercial.
- Si vos informations sont compatibles, vous aurez le message suivant : "Ordres commerciaux mis à jour".
- Si la destination et l'échange sont incompatibles, vous recevrez ce message : "L'échange choisi ne peut être fait avec cette île".
- Échanges possibles pour obtenir des denrées de Phase 1 :
* 1 sac de cuir contre 1 kg de pommes
* 1 sac de cuir contre 1 l d´eau d´érable
* 1 sac de cuir contre 1 kg de fèves de cacao
* 1 oreiller contre 1 kg de pommes
* 1 oreiller contre 1 l d´eau d´érable
* 1 oreiller contre 1 kg de fèves de cacao
* 1 drap bleu contre 1 kg de pommes
* 1 drap bleu contre 1 l d´eau d´érable
* 1 drap bleu contre 1 kg de fèves de cacao
* 1 couverture rouge contre 1 kg de pommes
* 1 couverture rouge contre 1 l d´eau d´érable
* 1 couverture rouge contre 1 kg de fèves de cacao
- Échanges possibles pour obtenir des denrées de Phase 2 à partir des denrées de Phase 1 :
* 1 kg de fèves de cacao contre 1 bloc de titane
* 1 l d´eau d´érable contre 1 champignon phosphorescent
* 1 kg de pommes contre 1 planche d´ébène
Actions réalisables ici :
- Sortir du bâtiment
(Toutes mes confuses )
Dernière modification par Le Groom (2006-12-04 17:41:57)
Hors ligne
Dans l'Atelier, on découvre sous la ligne permettant de construire une goélette :
BATEAU DE COMMERCE nécessite :
2 morceaux de cuir propre
2 draps bleus
5 planches de sapin
5 planches de charme
5 planches de chêne
96 heures
VOILIER D´EXPÉDITION nécessite :
2 draps bleus
2 morceaux de cuir jaune
5 doses de venin
3 pelotes de laine
5 minerais de fer
5 minerais de charbon
10 planches de sapin
10 planches de charme
10 planches de chêne
3 quincailleries
96 heures
FRÉGATE nécessite :
3 morceaux de cuir jaune
3 draps bleus
5 doses de venin
3 oeufs
7 minerais de fer
5 minerais de charbon
10 planches de sapin
10 planches de charme
10 planches de chêne
3 quincailleries
84 heures
BRICK nécessite :
2 morceaux de cuir jaune
2 sacs de cuir
2 draps bleus
3 doses de venin
3 pelotes de laine
5 minerais de fer
5 minerais de charbon
15 planches de sapin
15 planches de charme
15 planches de chêne
3 quincailleries
84 heures
CARAQUE nécessite :
3 draps bleus
3 doses de venin
3 pelotes de laine
5 minerais de fer
10 minerais de charbon
10 planches de charme
10 planches de chêne
3 quincailleries
3 pulls en laine
84 heures
CORVETTE nécessite :
3 morceaux de cuir sale
2 draps bleus
5 doses de venin
7 pelotes de laine
5 lingots d'or
10 minerais de fer
10 minerais de charbon
15 planches de sapin
15 planches de charme
15 planches de chêne
7 quincailleries
6 arcs à flèches
108 heures
Dernière modification par Le Groom (2007-01-27 19:20:40)
Hors ligne
Quand on lance la construction du port , voici ce que l'on peut lire :
Actions réalisables ici :
Un port en construction :
Matériaux nécessaires :
- 10 planches de sapin.:: Placer ::.
- 5 planches de charme.:: Placer ::.
- 5 planches de chêne.:: Placer ::.
- 4 quincailleries.:: Placer ::.
- 2 lingots d´or.:: Placer ::.
- 10 minerais de fer.:: Placer ::.
- 7 seaux d´eau.:: Placer ::.
(il faut noter que si la colonie a construit son entrepôt au centre de la colonie, comme souvent, la position excentrée du port en bord de carte implique que la pose de chaque élément coûte une centaine de minutes...)
Hors ligne
A part les éléments de constructions du port, toutes les informations sont marqué texto dans le jeu... Donc je vois pas trop l'intérêt de le mettre dans l'aide si ce n'est devoir remettre à jour si moi je change qqch et enlever le plaisir de la découverte aux nouveaux joueurs...
L'aide doit plutôt complémenter les informations dans le jeu pour éclaircir des points qui n'y serait pas clair...
Hors ligne
Léon, tous les colons n'ont pas accès à toutes les informations !
Ainsi, les guerriers, archers (et médecins ?) n'ont pas accès à l'atelier. Cela fait donc la moitié des colons qui ignorent ce qu'il faut pour construire les bateaux, alors que c'est bien utile pour savoir à l'avance ce qui risque de manquer et s'organiser en conséquence.
D'accord pour qu'on ne répète pas ce que tout le monde peut voir au QG, mais l'information sur les bateaux devrait se trouver dans la Faq pour que tout le monde puisse être informé.
Hors ligne
Pour l'atelier effectivement, j'aurais du faire ça autrement... mais pour le QG tout le monde y a accès
Hors ligne
Je viens de remarquer que certains n'ont pas accès à l'entrepôt, non plus... Les érudits, par exemple. C'est normal?
Pour l'atelier, est-ce qu'on ne pourait pas permettre à tout le monde d'y entrer même s'ils ne peuvent pas lancer des actions, mais au moins pour savoir ce qu'il peut manquer pour les constructions?
Hors ligne
Il n'y a rien dans l'entrepôt ^^
Pour l'atelier tout le monde peut entrer mais en fait les choix ne sont pas affichés je verrai si je peux changer ça facilement.
Hors ligne
Le Groom a écrit:
Dans l'Entrepôt, on peut trouver un nouveau lien :
- Gérer les liaisons commerciales
Marché : Gestion des lignes commerciales :
Des lignes de commerce peuvent être établies entre votre colonie et chaque village que vous aller découvrir. Un navire de commerce par ligne peut alors être affecté aux échanges. Celui-ci prendra une denrée de votre inventaire qu'il emmenera jusqu'à destination pour l'échanger contre un produit nouveau. A son retour, l'objet sera entreposé pour être utilisé et le navire reprendra la route quelques temps après.
Lignes commerciales découvertes :
Aucune ligne commerciale n'a été découverte jusqu'à présent.
Votre flotte commerciale :
Votre colonie ne possède pas encore de bateaux ayant été mis à l'eau et n'a pas de navires de commerce prêts à prendre la mer.
Actions réalisables ici :
- Sortir du bâtiment
Ah, et ça alors? C'est pas sur l'entrepôt, en fait? Au marché peut-être...
EDIT : ah ben oui, logique. Toutes mes confuses
Dernière modification par Anewone (2006-11-03 17:18:35)
Hors ligne
Bien vu le commerce c'est au marché
Hors ligne
Anewone a écrit:
Le Groom a écrit:
Dans l'MARCHE, on peut trouver un nouveau lien :
- Gérer les liaisons commerciales
Marché : Gestion des lignes commerciales :
Des lignes de commerce peuvent être établies entre votre colonie et chaque village que vous aller découvrir. Un navire de commerce par ligne peut alors être affecté aux échanges. Celui-ci prendra une denrée de votre inventaire qu'il emmenera jusqu'à destination pour l'échanger contre un produit nouveau. A son retour, l'objet sera entreposé pour être utilisé et le navire reprendra la route quelques temps après.
Lignes commerciales découvertes :
Aucune ligne commerciale n'a été découverte jusqu'à présent.
Votre flotte commerciale :
Votre colonie ne possède pas encore de bateaux ayant été mis à l'eau et n'a pas de navires de commerce prêts à prendre la mer.
Actions réalisables ici :
- Sortir du bâtimentAh, et ça alors? C'est pas sur l'entrepôt, en fait? Au marché peut-être...
EDIT : ah ben oui, logique. Toutes mes confuses
Hors ligne
Deux remarques, LéonleCamé :
- Dans l'Atelier, l'image du bateau de commerce n'est pas active.
- Si les informations accessibles par le QG sont à la disposition de tous, il faut cependant s'y trouver pour les consulter. Alors qu'en les reproduisant ici, elles sont consultables à tout moment. Sans parler de la présentation des informations sur les navires qui ne sont consultables qu'en pointant de la souris sur chaque image, donc une par une...
Mais ceci n'a pour ambition que d'être une collation des informations disponibles actuellement en vue de les organiser et, surtout, de permettre à tous de se faire une idée des besoins à prévoir et des stratégies envisageables. Comme on peut le faire actuellement en consultant l'aide avant de passer au N3.
Nephtor, Groom diffuseur
Hors ligne
Bof pour le QG : un colon raisonnablement actif y passe tous les jours ou presque pour partir en mini-expé, quel que soit son métier (sauf peut-être médecin).
Si on peut assurer l'accès de tous aux informations de l'atelier (comme suggéré par Anewone), je serais plutôt (comme Léon) pour ne pas répéter toutes ces informations accessibles à qui le veut (au prix maximum d'un petit déplacement sur la carte). Je ne vois par exemple aucun intérêt à publier le parchemin, on n'en a manifestement pas besoin tous les jours, et il faut effectivement laisser une part de découverte à ceux qui suivront.
La comparaison avec le N3 ne me semble pas fondée : quand tu es N6, tu as nécessairement assimilé une série de fondements du jeu, dont la nécessité de se concerter, les caractéristiques des métiers et leur interaction, etc... Tu es donc un joueur nécessairement expérimenté.
On n'est pas sur un certain site commercial, où le N5 est d'une pauvreté affligeante et accessible à n'importe qui.
Dernière modification par Achille (2006-11-03 20:18:00)
Hors ligne
Achille a écrit:
On n'est pas sur un certain site commercial, où le N5 est d'une pauvreté affligeante et accessible à n'importe qui.
Je ne vois vraiment pas de quel site tu parles
Hors ligne
Bonjour,
Une question sûrement idiote (mais je suis blonde..), qu'est ce que vous entendez par un objet de sa profession ?? en tant que bouchère je pensais à un couteau mais visiblement ça ne marche pas, alors si quelqu'un pouvait m'aiguiller ça serait sympa.
Merci et bon week-end.
Mlirica
Hors ligne
Mlirica, il ne s'agit pas d'objets en vente sur le marché... Tu devras rassembler cet équipement spécifique au cours des minis-expés maritimes.
Hors ligne
Merci Achille;), quand je disais que j'étais blonde, je rigolais pas . bon je vais prendre ma bouée canard et partir en mini expe maritime... ( oh!! je plaisante là... Quand même, il y a des limites.... )
Hors ligne
Dans le Port, on peut lire ce qui suit :
Quai - Gestion des navires d'exploration :
Le cahier de bord du quai vous permet de suivre l'évolution des navires d'exploration de votre colonie. Vous pourrez alors embarquer sur ceux qui sont à quais pour larguer les amarres ou effectuer des réparations plus importantes.
Votre flotte d'exploration :
Votre colonie ne possède pas encore de bateaux ayant été mis à l'eau.
ou
Votre colonie possède actuellement 3 bateaux ayant été mis à l'eau.
Bateaux actuellement sur l'eau
N° Type Passagers Situation Dégats Avaries
1 Voilier d´exploration 0 sur 2 Au port 15 points Aucune Embarquer
2 Voilier d´exploration 2 sur 2 En mer 0 point Aucune
3 Voilier d´exploration 2 sur 2 En mer 10 points Aucune
Vous pouvez aussi monter dans une barque pour rejoindre un navire en mer... Ce sont des esquifs très lents pour une seule personne.
> Monter dans une barque
Mises à l'eau
Il n'y a aucun bateau à mettre à l'eau.
Votre niveau de santé
En mer, la nourriture est généralement de moins bonne qualité, après un long séjour en mer, il est donc indispensable de passer quelques jours à terre.
Vous êtes en pleine santé et êtes prêt à prendre la mer.
ou
Vous êtes en bonne santé mais il est recommandé de rester encore xx heures à terre.
Actions réalisables ici :
- Sortir du bâtiment
EMBARQUEMENT
Votre navire est sur les flots ...
Il vous reste 490 minutes pour faire avancer le navire.
Vous êtes au quai de votre colonie.
Choisissez la direction dans laquelle vous ----> Carte de l'océan avec votre bateau et votre île
voulez faire avancer le navire aujourd'hui.
Qui est là ? :
Xxxxxxxx est à bord.
Etat de votre bateau :
Votre navire ne souffre d'aucune avarie, il navigue donc à sa vitesse de croisière optimale.
Le navire a subit 15 points de dégats et peut dès lors être renforcé.
Renforcer le navire nécessite une planche au choix, 20 exos et 30 minutes de votre temps par tranche de 10 points récupérés.
Renforcer le bateau de 15 points.
Coffre à monnaie
Le navire possède yyyy exos dans son coffre, la colonie possède elle YYYYY.YY exos.
Mettre _____ exo(s) dans le coffre.
Retirer _____ exo(s) du coffre.
OK
Objets que contient la cale
Vous avez 10 objets sur 10
Transborder
10 Planches de sapin
Survolez un objet pour obtenir une brève description.
.:: Aller au marché ::.:: Voir le marchand ambulant ::.:: Mettre des objets en vente ::.
Objets que possède la colonie
Vous avez ZZZ objets sur 1000
Liste des images de tous les objets contenus dans le stock de la colonie
Survolez un objet pour obtenir une brève description.
.:: Aller au marché ::.:: Voir le marchand ambulant ::.:: Mettre des objets en vente ::.
Débarquement :
Vous pouvez débarquer.
.:: Débarquer ::.
Vous avez 99 points de vie.
Inventaire de voyage
Vous avez 259 objets sur 214
Liste des images de tous les objets contenus dans votre inventaire de voyage
Survolez un objet pour obtenir une brève description.
.:: Aller au marché ::.:: Voir le marchand ambulant ::.:: Mettre des objets en vente ::.
Statistiques de la colonie :
Voir les statistiques
Dernière modification par Le Groom (2006-12-11 16:53:54)
Hors ligne
Je me permets d'ajouter ma modeste contribution au travail du Groom. Voici le décompte des points supplémentaires accordés aux colos avec l'apparition du N6. ( NB : ce sont les points que j'ai proposé mais je n'ai pas eu confiramtion que Leon avait tout suivi à la lettre, même s'il avait l'air d'accord)
7 pts par objet N6 de premier niveau (eau d'érable, fèves de cacao ou pommes)
10 pts par objets N6 de deuxième niveau (champi, titane ou planches d'ébéne)
15 pts par navire de commerce
20 pts par voilier d'expédition
20 pts par île commerciale découverte
10 pts pour techno N6 de niveau 1
20 pts pour techno N6 de niveau 2...
Hors ligne
Merci Conconbrr
Hors ligne
concombrr, c'est bien de vouloir faire avancer le stûût, mais je ne suis pas du tout d'accord.
1. Nous ne nous déplaçons plus qu'en frégate ou en caraque (question de standing^^); où sont-elles ?
2. Un classement N6 doit nécessairement tenir compte des points attribués au N5, auquel il est superposé. Or, le post où on détaillait les points du N5 a disparu depuis des lustres; c'est dommage, car on devrait pouvoir comparer pour proposer un système crédible.
Ainsi, les items primaires du N6 s'échangent contre des items secondaires du N5 (vous suivez toujours ?). Par conséquent, les points attribués à un item primaire du N6 devraient correspondre aux points de l'item N5 le mieux valorisé (oreiller ?), majoré d'une petite prime de 2 ou 3 points. Après, à chacun de bien gérer pour voir ce qui est le plus intéressant à échanger...
3. les items secondaires du N6 devraient être mieux valorisés, puisque finalement, c'est l'un des buts du niveau.
4. Je ne donnerais pas de points aux voiliers au-delà du troisième : personne n'en a besoin, d'autant qu'ils ne sont pas upgradables. Il faut éviter des dérives où on construirait n'importe quoi d'inutile juste pour gagner des points, comme certnes villes l'ont fait par exemple avec les restaurants.
Dans le même ordre d'idées, je ne donnerais pas de points, ou peu, aux bateaux de commerce : leur nombre est moins important que la manière de les gérer. Et le résultat se fera sentir dans les points attribués aux items secondaires du N6.
5. On pourrait également songer à intégrer le nombre d'objets "spéciaux" ramenés par les membres, mais je pense que ça serait difficile à gérer.
Hors ligne
Alors d'abord achille merci pour les réactions mais je te ferais remarquer que j'avais ouvert le débat dans un post à part et personne n'avait rien dit . Ceci dit pour répondre à tes questions :
1. Effectivement les autres bateaux ne sont pas pris en compte mais à l'époque où j'avais proposé le classement, nous n'avions accès qu'aux voiliers
2. Ne t'inquiètes pas j'avais bien retrouvé les points attribués au N5 et j'ai donné les points pour les objets N6 en fonction (à revérifier je ne me rappelle plus, mais je crois que 7 pts correspondent au drap bleu qui était l'objet N5 rapportant le plus de pts) après c'est vrai qu'on pourrait peut être valoriser les objets N6 de 2 ou 3 pts supplémentaires, mais ça ne me semblait pas vraiment justifier sachant que les objets de première catégorie (eau d'érable,pommes et cacao) peuvent se ramasser tout bêtement dans les îles. De toute manière comme des points sont attribués aux bateaux de commerce (j'y reviendrais par la suite) un objet N6 de première catégorie n'est qu'un objet N5 échangé une fois (les objets de deuxième catégorie étant échangés deux fois j'ai mis un bonus de 3 pts).
3. Je viens d'en parler juste avant (même si effectivement on pourrait mettre un ou deux points de plus)
4. Juste pour info achille, il est plus rentable en points et en argent (enfin bon à quelque chose près) de vendre les 2 draps bleus, et les 4 sacs de cuir correspondants à un voilier, par conséquent si les gens calculent bien ce n'est pas si rentable que ça de produire des bateaux. Les points attribués servent seulement à compenser la perte d'objets coûteux.
P.S: le raisonnement est valable pour tous les bateaux
En ce qui concerne les bateaux de commerce c'est la même chose.
5. Là je ne sais pas trop
Pour conclure, compte tenu de mes réponses ça serait bien que tu ailles poster dans "classement N6" pour proposer tes améliorations
Moi je suis assez d'accord pour attribuer plus de points aux objets N6 de catégorie 1 et 2 mais par contre pour les bateaux je ne suis pas d'accord avec toi (les points me semblent justifiés)
P.S: et puis bon c'est bien gentil de pas être du tout d'accord mais en même temps ss ça il n'y aurait même pas de classement N6...
Dernière modification par conconbrr (2006-12-29 11:29:49)
Hors ligne
L'embryon de cette FAQ a-t-elle grandi & évolué ???
En gros, puis-je rapatrier cette FAQ ds le forum de ma ville pour la faire partager avec mes co-colons ? ;o)
Hors ligne