Non je ne comprends pas car à ce que je sache y a technos justement utiles pour les N1-N2 en difficulté (l'aide jusqu'à 4 exos/jour). Et en soit le principe d'un technologie est TRES simple : c'est juste un bonus à acheter et entretenir.
Bon j'ai trouvé nulle part :
Quelqu'un peut-il enfin me dire ce que signifie les initiales U.R.E. ????
Je vous remercie
Un Canari perplexe
mdr ^^ Utilisation Rationnelle de l'Energie ^^
Bonsoir, une remarque sur l' affichage du cout de la techno, Un fois la techno paye, le prix depense pour celle ci n' apparait nulle part .
ca serait pas mal de voir le cout apparaitre dans la page de gestion.
Merci
otez moi d'un doute qui me ronge :
Stockage N2 ,Inventaire N3, ça signifie bien le niveau de la technologie et non le niveau nécessaire pour en bénéficier... (genre stockage n2 pour les niveaux 2...)
je croyais avoir posté la question hier mais semblerait non... :p
oui, ça ne concerne en rien le niveau des gens dans la ville, soit rassuré
Merci leonlecame, ça m'éclaire un peu.
C'est un peu ça que je comprenais pas justement. Les niveaux. Je croyais que c'était les niveaux des habitants.
Merci! Ça me rassure. Darkoneko.
c'est pas pire que moi qui pensait au début que le cout d'entretien de la tech était (x * nbre d'habitants) ... par jour
Darkoneko
NB: zoli ton atavar, ça viens de quoi ? Le design me rappelle qqchose mais sans arriver à mettre un titre dessus
Dernière modification par Darkoneko (2006-02-03 06:54:08)
LeonLeCame a écrit:
sachant que dans l'aide je n'ai pas trouvé d'aide... >>> y a pas comme une incohérence dans cette phrase ?
Toute la procédure (proposition etc) est décrite dans l'aide justement.
ben en fait non, c'est très cohérent, l'aide ne m'a pas aidée, à l'époque j'ai rien compris en la lisant.
maintenant ça va...
je crois avoir lu ailleurs (arbre techno perso) que tu pensais modifier la couleur des indicateurs quand on arrive vers un % critique. possibeul de faire pareil pour les technologies?
mercki!
SI je le fais ce sera pour tous les indicateurs en même temps ^^
Okay chef!!!
alors vivement que tu le fasse chef!
merci pour la réponse rapide chef!
(laisse tomber, je délire....) ¨¨ ^^
j'aurais besoin d'une ptite précision...
une technologie qui n'est pas entretenue à 100% est-elle aussi effective que si elle l'était (à 100%)?
Météo prévue :
sam. 1 jui Plutôt ensoleillé Plutôt ensoleillé 27°C 15°C Indice UV: 7 Fort
si ^^
Ben ça alors!
Je répond à inconnu pour mon avatar.
Je ne sais pas moi non plus.
Je l'ai pris sur un site d'avatar.
Merci et tant mieux si on ne le trouve pas.
J'aurais bien aimé dire: C'est moi qui l'a dessiné.
Dernière modification par moon (2006-06-26 04:58:29)
Sur la page technologies de l'aide on peut lire:
Institution d'assurance maladie
Aide sociale :
niveau 1 : Remboursement : 3 exos max. / jour
niveau 2 : Remboursement : 4 exos max. / jour
mais sur la page Infrastructure on lit:
¤ Institutions d’assurance maladie
(...)
• Permet d'être remboursé en partie des médicaments utilisés,
dans la limite de 4 exos tous les 2 jours
ou est l'erreur?
Dernière modification par zandoli (2006-11-04 12:22:49)
Bien vu, Zandoli, c'est effectivement la faq qui est erronée :
- l'institution d'assurance-maladie ne concerne que les animaux et permet le remboursement partiel (4xs) d'un médicament tous les 2 jours;
- l'aide sociale permet d'augmenter le plafond de l'aide aux pauvres (2 xs maximum au départ) à 3 puis 4 xs, mais ça n'a rien à voir avec les médicaments.
Raté Achille
Aucun des 2 n'est faut, comme indiqué dans le premier quot, on parle de l'Aide Sociale (= la technologie permettant d'augmenter l'aide journalière aux plus pauvres). Le second quote concerne l'infrastructure "Assurance maladie" qui elle permet un remboursement de médicament dans la limite de 1 tous les 2 jours.
Pardon, mais on n'a visiblement pas la même faq...
Le premier quote de zandoli est fidèlement reproduit, il se trouve bien sous un titre "institution d'assurance-maladie" en bleu...
Il y a donc bien erreur : d'après ce que tu dis, il aurait également fallu mettre "aide sociale" en bleu pour indiquer qu'il s'agit d'un autre sujet. Et dans ce cas, le titre "institution..." n'a pas de contenu.
Va vérifier, au lieu de ricaner bêtement ;-)
Je précise alors : http://www.exolandia.com/doc/static-wik … ogies.html
On voit clairement que l'Aide Sociale est une technologie développable à l'Institut d'assurance maladie
Institution d'assurance maladie
Aide sociale :
niveau 1 : Remboursement : 3 exos max. / jour
niveau 2 : Remboursement : 4 exos max. / jour
Admettons que ce ne soit pas une erreur, dans le sens où la technologie "aide sociale" se développe effectivement à l'Institut. N'empêche qu'il y a quand même un problème, puisqu'il n'est indiqué nulle part dans la faq que l'Institut sert avant tout au rembousement des médocs.
Non peut-être et là http://www.exolandia.com/doc/static-wik … tures.html ?