Libouban, tu peux réparer en mer, mais il faut du temps, des sous dans le coffre et des planches en cale.
Si tu n'as pas ce qu'il faut, il faut rentrer au port, ça fonctionne, j'en ai réparé un ce matin.
A part ça, on peut accoster quand ? On a deux bateaux prêts, et le troisième est en construction.
On aimerait aussi savoir si les bateaux actuels pourront être upgradés avec une nouvelle techno, ou s'il faudra en construire de nouveaux. Et quelles sont les conditions à remplir pour avoir la frégate ?
Dernière modification par Achille (2006-11-10 13:23:14)
Certains dégats sont réparables en mer d'autres nécessitent de retourner au port .
Elle préfère l'amour en mer, c'est juste une question de tempo...
je me ballade seul sur ma barque si je veux.
Et qu'on ne vienne pas me parler d'onanisme
C'est toujours les meme qu'on retrouve qaund ca tourne grivois hein...
Salutation Od' et Polo
dites moi chers amis...
personne dans ce forum n'a posé de questions quant aux nouveaux produits dans les stocks
les pommes et autre titane etc etc QUI QUE QUOI OU COMMENT???
un voilier d'exploration partira d'hyperion (colo de trezene) demain samedi , il y a 2 colons volontaires je ne sais pas s'il faut signaler notre depart à chaque fois ?
Dernière modification par maelle (2006-11-10 21:53:44)
Demain je ne serai pas là de toute façon ^^
Xa, tu m'obliges à saisir la perche...tendue
Moi j'aimerais bien avoir une réponse à la question d'achille, peut-on upgrader les navires??
Parce que sinon on va peut être éviter de faire une flotte de 10 voiliers d'expédition
Juste pour savoir si quelqu'un a essaye de descendre du bâteau en revenant au port....
Et puis il y a une petite faute à combattre quand on fait un combat avec des pirates...il manque un "t"
Et enfin, une idée de quand on poura débarquer sur les autres îles?
Voila pour aujourd'hui, merci d'avance pour les réponses!
Ben oui, CityBird, à Televille, Maria & moi avons déjà fait 1 voyage.
Débarquer sur d'autres îles, ça ne devrait plus tarder.
et moi ma question elle intéresse personne?
Nous aussi on a redébarqué ss problèmes à Dardania mairo (c'est marqué sur le FI d'ilion, faut suivre :p)
est ce qu'il y a quelqu'un de la direction générale des opérations qui peut me répondre ou pas???
Il faudra trouver ces différents items chez les autochtones, Caticat.
Moi j'aimerais bien (dans la mesure où quelqu'un sait bien sûr ) qu'on me dise si on pourra upgrader nos voiliers (histoire qu'on en prosuise pas des bataillons pour rien)
Ben, lachance, en fait, on n'en sait rien, on n'a jamais eu de réponse "officielle" aux questions en ce sens.
On sait qu'il sera possible ultérieurement de fabriquer de meilleurs bateaux, comme on peut le voir au QG.
Ce qu'on cherche à savoir, c'est si les premiers bateaux, après accès à une nouvelle techno, pourront atteindre ce nouveau stade (un peu comme dans Age of Empires), ou s'il faudra les jeter parce que définitivement obsolètes.
On n'a jamais eu la moindre indication dans un sens ou l'autre, alors que comme concombr, nous aimerions pouvoir définir un programme de construction réfléchi.
D'autant plus que je constate à l'instant qu'un de nos bateaux se fait attaquer à quai par les pirates ! (me demande d'ailleurs si c'est bien normal...). Si on doit en plus entretenir toute une flotte qui deviendra inutile, ça va finir par coûter cher...
Dernière modification par Achille (2006-11-11 23:32:41)
Moi j'aimerais bien que chaque question se retrouve dans des sujets différents sinon on s'en retrouve à poser plusieurs fois les mêmes questions et on en manque aussi.
Quelques réponses :
- On ne peut pas upgrader des bateaux, la coque étant différente ce serait difficile
- Les objets sont utiles dans le courant du N6 et peuvent être obtenu lors du commerce et sur les îles.
- Les bateaux ne peuvent plus être attaqués à quai mais un combat commencé doit être terminé.
Bonjour à tous,
Doit-on encore signaler quand on part en expé ou peut-on partir sans prévenir sa nounou ??
Il ne faut signaler que quand c'est demandé dans le jeu