Purdey a écrit:
Voilà, je suis sur une île tjrs dans un village, en bordure gauche le chemin semble continuer..la zone n'est cependant pas accessible. Le problème c'est que qd je clique pour accéder à ce passage, je disparais de la carte et ma coéquipière tsarine se déplace toute seule..
Je pense que les cartes se décalent..
Changer de zone, rejoindre la zone de transitValeur case9930
Annonces
Panneau d'information :
ID de la zone 62 ID de la carte 1
Id du dialogue : 9930 - Id précédente :
Position x : Position y :
Déplacement : 0 Phrases permises
Champs : 0=> 60=>1 1433=>1 1432=>1 716=>1 Changements 320=>1 315=>1
Ciomment faire pour continuer sur cette île quand on est incapable de gagner au ping pong?
Ne rigoler pas mon cas est grave après de multiples parties, je n'ai jamais réussi à faire plus de 4 points
Je suis sur cette île et après en avoir fait 2 fois le tour je ne trouve aucun passage vers le village. Aucune entrée entre les 2 menhirs.
Il y a une astuce ou un problème?
Cricq
Et bien je suis sur Carilane. Je débarque entre 2 menhirs comme d'habitude. Je ne vois que 2 autres menhirs derrière un mur. Lorsque je m'y rends je n'obtiens aucun message me proposant de rejoindre une ruine ou un village.
Photo de ma position : http://img337.imageshack.us/img337/6834 … ne2ii7.jpg
P.S. Je suis reparti chercher d'autres îles et y reviendrai plus tard.
Quand on est allé nous il y a quelques jours, il a fallu accèder au village directement par la mer...
faut voir sur la carte de transfert si les numéros des changements sont correctes
Toujours réglé je confirme
les menhir au milieu n'affiche aucun lien
accès au village par la mer donc! par contre je vais tenter de rejoindre la zone de transit par le village voir si dans ce sens ca fonctionne
Edit : ca ne fonctionne pas non plus du village vers la zone de transit
Dernière modification par doudou67 (2007-11-15 09:54:25)
Je viens d'y arriver et pas de lien entre les menhirs! Ca vaut la peine que j'attende ou je peux tout de suite aller voir plus loin?
Sinon comment faire pour accéder au village par la mer? Je savais pas qu'on pouvait faire ça!!!
Ben tu vois le village (les petite maison) tu va labas avec le bateau et tu aura un message débarquer
Ah, oki. Ben on en apprend tous les jours avec ces quêtes!
Probleme dans le village de carilane
J'y suis avec deux colon qui n'ont pas encore fait la quete et avec 1 archer qui lui l'a deja fait... donc chemin ouvert pour acceder au coffre ! mais les nouveau colon n'ont pas encore accès au passage qui demande encorede ramener un archer....
ceci s'explique surement par la fait que les deux colon en question on rejoint la colonie après que l'archer ai fait cette quete comment procèder? remise a 0 de l'archer? Login de l'archer au cas ou : blackpearl83
Ben voui doudou tu sais bien que l'archer n'ouvre le passage que pour ceux qui sont avec lui... si l'archer y retourne avec d'autres et bien faut remettre l'archer à zéro. C'est comme ça depuis le début et sur ttes les îles...
ah je savais pas cela merci cricri
ben j'ai remarqué ça depuis le temps qu'on traverse les Mers ensemble doudou Rapel toi Eyléiss...
ksathenaette a écrit:
Ben voui doudou tu sais bien que l'archer n'ouvre le passage que pour ceux qui sont avec lui... si l'archer y retourne avec d'autres et bien faut remettre l'archer à zéro. C'est comme ça depuis le début et sur ttes les îles...
là je pige pas.. on est avec lui.. dans cette quête, dans la meme colo, dans le meme bateau...
pas tout pigé là
Oui mais lui il l'avais déjà faites cette quête avant avec d'autres colons que vous
Ksa, tu es dans l'erreur.
La DB est bien active pour toute la colonie, pas seulement ceux qui sont avec toi sur l'île.
Le bug doit venir du fait que les colons ont rejoint la colonie APRÈS l'activation de la DB.
Je verrai si je ne pourrais pas rajouter un dial pour l'archer du style: «La corde semble mal fixée. Vous enlevée la corde et vous la replacer.», ce qui réactiverais la DB nécessaire.
Je regarderai ca aujourd'hui, pcq si on attend Nytro, ca peut prendre un petit bout de temps!
ben cela fonctionne jamais... parceque à chaque fois que je part en expé avec des nouveaux colons je demande une raz sinon cela fonctionne pas... faut dire qu'avec doudou on as fait les îles desle début donc avant les modif de DB
voui Nytro... Je suis rentrée d'Eneyad on verra plutard bizz toi
Tu vas voir que mon affaire devrait marcher.
Edit: Voilà, j'ai rajouté un lien pour l'archer. Il devrait pouvoir réactiver le DB (enfin replacer la corde) pour les autres en cas où...
Je n'ai jamais douter de tes compétences