Moi c'est par le monsieur avec un chapeau rose juste au dessus
Si mes souvenirs sont bons, c'est par le "Journal du Gratuit" d'Eric Soccota.
Le quoi ?
cherché sur google : http://www.journaldugratuit.com/acc/
par contre exo n'est pas ou plus dans le top 50 des jeux, je ne l'ai pas vu.... par contre il est dans l'annuaire
Dernière modification par Katia (2006-12-28 11:46:03)
Bon et bien j'ai decouvert Exolandia il y a un an, par le site Myefarm où une de mes fille avait un compte, et depuis je vivais tranquille dans ma ville de waterville.... mes enfants sont restés dans leur ferme....
Depuis deux mois ma petite famille a vendu les fermes, et est venu s'installer à Egire, on a ouvert chacun un compte, et depuis une de mes filles a instauré une compétition interne à notre doux foyer.
Enfin tout ça pour dire qu'ici on s'amuse en famille, et franchement Exolandia c'est vraiment génial et pour tous, ici le plus vieux à 35 ans et les plus jeunes ont bientôt 10 ans
Chez nous Myefarm a été abandonné, il nous reste quand meme un compte sur KL
Et bonne Année 2007........
Sympa ton histoire Exolandia : jeu familial... c'est vrai qu'en regardant les statistiques, y a des gens de tout âge... ou presque
ben moi aussi jeu familial mais sans compétition pour nous
Et Rustine qui avait un peu laché revient en force puisqu'il s'est recrée un N1 pour voir les évolutions du jeu. Le petit qui vient d'avoir 7 ans se débrouille de mieux en mieux sans moi et celui de 10 ans je préfère encore écrire à sa place sinon personne ne comprendrait rien
Il n'y a que le mari qu'on n'a pas réussi à convertir.. pfff
moi c'est sur radin.com, et j'assume!!!
juju29moi a écrit:
moi c'est sur radin.com, et j'assume!!!
Si je me souviens bien, LéonleCamé avait annoncé l'arrivée de joueurs depuis ce site pendant l'été en nous demandant d'être gentils et de faire bon accueil
Oui, il y avait eu une déferlante de nouveaux joueurs ... et des stocks en chute libre !
Chouette un post où tartiner
Donc moi je suis au final toute récente. Je l'ai connu par différents joueurs en même temps (on se connait sur KL et on a bien sympatisé). Donc en conversation multiple, ils ont à nouveau fait allusion à exolandia, ce nom me semblait familier. forcément, c'était pas la première fois que Mariejuliet y faisait allusion mais la première fois c'était avec Verovera. Ce coup-ci c'était avec Pinout, mais ils etaient dans leur trip alors après avoir feint l'indignation (suis douée pour ça) ils se sont rendu compte de mon existence...
Ils m'ont expliqué hyper brièvement, vu qu'ils avaient décidé que je devais m'inscrire dans leur colonie (je soupçonne Maju d'avoir fait ça pour le parrainage huhuhu); Bon je le regrette pas vu que j'y passe de bon moment et ils ont même réussi à me faire participer aux élections (les fourbes résultats demain d'ailleurs). Et je découvre les quête, bon je suis une bille mais je suis patiente c'est déjà ça
J'ai eu de la chance d'arriver dans une colonie ou je connaissais déjà des gens (enfin qui me connaissaient par l'autre jeu ce qui m'a valu de super commentaire ) et j'y avais des amis. d'ailleurs j'ai eu droit à un post rien que pour moi.
En gros j'étais destinée (là en théorie vous avez l'air de Guy Marchand dans la tête )
Moi je suis arrivé sur Exolandia depuis "Les Royaumes Renaissants" où je jouait avant...j'ai laissé tombé ce jeu pour m'investir complétement dans Exolandia...
Moi je connais personnellement les deux concepteurs du jeu ;-)
Oui oui, j'ai le bras long .... ^^
Moi c'est shra92
hey mon petit filleul, comment va ? tjr accroc à ce que je vois !!
c'est grâce à EtTrace qui m'a montré ce site super chouette et je ne regrette rien !
kikou! moi aussi en cherchant un jeu en ligne sympa!
Tiens je n'avais jamais vu ce sujet !
Et bien moi c'est grâce à un cousin qui m'en a parlé !
Je up le sujet... pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore vu
Ca fait longtemps personne n'est venu !!
Moi c'est par je ne sais quel annuaire que j'ai trouvé ce jeu à la page monde. Et je n'en décroche plus, contrairement aux Travian, Niakistan, Chamoland et autres élevages ou villes ou bêtises du web ! Ma sœur, en vraie copieuse qu'elle est, m'a suivi (j'ai eu d'ailleurs quelques périodes houleuses avec elle...) mais a arrêté ouf !(elle a réussi, elle !).
Y a plein d'endroits où on dit que ceux qui ont le malheur ( ) d'entrer dans la toile exolandaise de l'araignée Leon le Camé deviennent vite accros ! Moi-même, chez moi, on m'a dit que je l'étais... alors, j'ai lâché les jeux cités précédemment pour avoir le temps de rester sur Exo ! Et même si chaque dépendance est dangereuse, LéonleCamé peut se féliciter de cet engouement international pour Exolandia !
Quand à My e-farm, s'ils ne veulent pas se faire prendre tous leurs participants, ils devraient enlever leur banderole !!
Et qui est KL ??
KL = kochonland pour les intimes
Pffou bah moi je ne compte plus le nombre de jeux en ligne que j'entretiens ...
J'étais désespérément à la recherche d'un jeu intéressant, et je l'ai trouvé par un annuaire de jeux (je ne sais plus lequel d'ailleurs).
personellement j'ai trouvé un lien dans la fiche d'un joeur sur un autre jeu en ligne
Salut J'ai connu Exolandia par mon ami, Google Je suis sur un jeu où le forum est exactement le même !
Enfin bref, voilà