Bonjour,
Je suis en expédition sur l'île de Laïdad et je ne peux pas trouver le parchemin.
D'autres de ma colonie sont passés avant moi donc je ne devrait rien avoir à faire, juste trouver un parchemin dans une trappe. Le problème est qu'il n'y a pas cette trappe.
La solution de la devinette a bien été donnée par les autres membres de la colonie, d'ailleurs j'apprends que je ne suis pas celui qui doit activer deux lettres du mots (premières, centrales ou dernières) et je ne peux pas bouger les leviers.
Un grand chef d'exolandia pourrait-il jeter un œil à mon problème ?
Merci
J'ai oublié, si ça peut être utile mon login est Majavar, comme le nom de mon personnage.
Est-ce qu'il faut aussi les login de ceux qui sont avec moi pour cette aventure ?
Ils ont le même problème.
Vous êtes tous les 4 positionner au bon endroit, chacun a bien choisis les deux bonnes lettres?
D'autres de notre colonie sont passés avant nous donc lorsque nous allons aux quatre coins de la zone nous apprenons que nous ne sommes pas ceux qui devons activer les deux lettres.
Lorsque nous allons près des levier il devrait y avoir un coffre ou équivalent contenant entre autre un parchemin mais ici rien.
Une amie s'est connectée sur mon compte pour vérifier que je n'avais rien oublié mais elle n'a rien trouvé alors qu'elle a réussi avec son perso.
WoShiWaiGuoRen a écrit:
D'autres de notre colonie sont passés avant nous donc lorsque nous allons aux quatre coins de la zone nous apprenons que nous ne sommes pas ceux qui devons activer les deux lettres.
Je pense que c'est effectivement ça le problème, nous n'y avions pas pensé dans la création de la quête ! Sorry
Sub' je t'ai remis le module admin, normalement tu y as accès quand tu es en mer et quand tu es sur une île
Merci pour cette réponse;
Pour l'instant que pouvons nous faire ? On part sur les autres îles le temps qu'une solution soit trouvée ou on peut espérer un déblocage bientôt ?
nous repartons car nytro ne répond plus et voilà 15 jours que nous sommes ici....................c'est démoralisant d'attendre
J'ai eu Nytro sur MSN il n'a pas le temps de faire quoique ce soit en semaine !
Il dit qu'il faut que vous attendiez jusqu'à Samedi soir, si rien n'est fais, partez !
Il s'excuse, il a beaucoup de boulot sur Exolandia ainsi que niveau professionnel !
Ceci était un communiqué du grand Nytro
Dernière modification par zorelien (2008-11-06 11:06:38)
Merci beaucoup pour cette réponse. On attendra jusqu'a samedi.
Gloire au grand Nytro ainsi qu'a zorelien son prophète.
voilà nytro, nous sommes tous sur l'ile.
donc pour rappel:
majavar : ...
mednona: ...
lilette: ...
madcorp et celui qui doit actionner le levier en principe mais qui ne sait pas avoir le lien " vous ètes celui qui doit actionner le levier", je crois que le problème vient de là.
les 3 colons ont bien su actionner les lettres.
madcorp quant à lui se présente devant les lettres et on lui dit à juste titre que d'autres ont déjà chosi ce travail.
mais : le levier, on lui dit pareil: un autre a déjà chosi ce travail.....................
donc voilà nytro, je viendrai revoir toutes les heures si tu es passé.
merci
Edit de Sub: J'enlève la soluce quand même! c'est bien les bonnes lettres je confirme
nytro, on t'attend
on attend toujours
nous allons partir, presque 3 semaines ici, ce n'est plus possible
D'autres de ma colo sont passés et ça a marché, je suppose donc que ça a été corrigé. Merci
Nytro peut tu faire une raz pour cette île concernant le login fredtams stp
Nous sommes toujours sur Laïdad bloqués... faut faire une raz pour fredtams pour pouvoir être débloqués...
Toujours pas débloquée... y'a qqun au moins le WK... la semaine encore je peux comprendre mais le WK... J'espère que quand la V1 sera là il y aura plus de présence...
toujours sur laidad... login fredtams
toujours personne... ????
le up journalier... login fredtams
Non Alister.
Les personnes dont le pouvoir immense est de réparer ce genre de problème n'ont plus donner signe de vie depuis un bout de temps !