Je croise les doigts j'aimerais tant que ce truc banal de raz soit finis
Il est passé sur le forum dans la partie Général tout à l'heure ...
Tu lui as fais quoi pour qu'il t'ignore ainsi ?
J'sais pas, faudras lui demander...
Merci Nytro (k)
Ça y est ?
Me semble bien que Oui je te remercie aussi Zorelien car tu y a mis de la bonne volonté
et bien tout vient a qui c'est attendre comme on dit
C'était un peu long quand même
Bonjour à tous, je reviens de 15 jours de vacances, et je vois que les esprits s'échauffent ici!
Pour ma part, je n'ai aucun pouvoir sur la remise à zéro de n'importe quelle quête, et encore moins celles des explorations.
Il va sans dire que l'absence de sub nous est fort préjudiciable, alors trouver un remplaçant pour poursuivre son travail n'est pas si évident que tu veux bien le croire, ksathenaette! Il ne suffit pas de donner tel ou tel pouvoir à un autre pour ce faire, encore faut-il que celui-ci maitrise TOUTE la complexité de la coordination de ces quêtes N6.
Quand à ma présence au service après-vente des autres quêtes, qu'elle soit sur ce forum, ig, par mp ou mail, tu la trouves vraiment insuffisante, ksathenaette?
Dernière modification par leonbleu (2009-04-20 08:49:47)
Ce que je dis c'est que je serais ok pour que tu es la possibilité de faire les raz et les déblocage, à condition que tu soit présent quotidiennement, sinon on n'en sera au même point qu'actuellement et ce sera aussi long...
quand tu écris cela : Il ne suffit pas de donner tel ou tel pouvoir à un autre pour ce faire, encore faut-il que celui-ci maitrise TOUTE la complexité de la coordination de ces quêtes N6.
Y'a Tupa qui maitrise cela, Doudou67 aussi et je peux t'en citer d'autres...
Leonbleu, j'ai demandé à Nytro qu'il te confie ce pouvoir pour reprendre tes termes !
J'espère qu'il n'oubliera pas, discutes-en avec lui !
bonjour
panique sur l'île de laidad.
nous sommes 3 à avoir activer les 2 lettres du mot.
la dernière devant activer le tout.
voici les différentes phrases de chacun de nous:
upsilon
Voulez vous être la personne qui doit activer les deux premières lettres du mot ? (Ne vous trompez pas, car vous ne pourrez pas changer !)
Vous n'êtes pas celui qui doit activer les deux premières lettres du mot.
Voulez vous êtes la personne qui doit activer les deux lettres centrales du mot ? (Ne vous trompez pas, car vous ne pourrez pas changer !)
Vous n'êtes pas celui qui doit activer les deux lettres centrales.
Voulez vous êtes la personne qui doit activer les deux dernières lettres du mot ? (Ne vous trompez pas, car vous ne pourrez pas changer !)
Vous êtes celui qui doit activer les deux dernières lettres.
Voulez vous êtes la personne qui doit activer le levier ? (Ne vous trompez pas, car vous ne pourrez pas changer !)
Vous n'êtes pas celui qui doit ouvrir le levier.
Vous avez déjà choisi un travail(j'ai les 2 dernières lettres activées).
Jcmarche
Voulez vous être la personne qui doit activer les deux premières lettres du mot ? (Ne vous trompez pas, car vous ne pourrez pas changer !)
Vous êtes celui qui doit activer les deux premières lettres.
Voulez vous êtes la personne qui doit activer les deux lettres centrales du mot ? (Ne vous trompez pas, car vous ne pourrez pas changer !)
Voulez vous êtes la personne qui doit activer les deux dernières lettres du mot ? (Ne vous trompez pas, car vous ne pourrez pas changer !)
Vous n'êtes pas celui qui doit activer les deux dernières lettres du mot.
Vous avez déjà choisi un travail( JC a bien les 2 1ères lettres du mot activée).
Myrkor
Vous êtes celui qui doit activer les deux lettres centrales.
Voulez vous êtes la personne qui doit activer le levier ? (Ne vous trompez pas, car vous ne pourrez pas changer !)
Vous avez déjà choisi un travail.(myrkor a bien les 2 lettres centrales a bien les 2 lettres centrales du mot activées)
‘vous avez déjà un travail’.
Trouvez quelqu'un d'autre pour faire celui-ci.
Irinis
Bref, c'est irinis qui devrait pouvoir activer le mot mais elle n'a pas de lien qui lui dit qu'elle peut activer ce mot. aucune lettre n'est activée chez elle.
Et aucun de nous 4 n'a de petit levier ni de grand levier quand on se rend au gros poteau.
que devons nous faire? nous sommes bloqués depuis hier déjà.
merci
Dernière modification par upsilon55 (2012-05-01 14:13:19)
(inutile de faire un doublon, je pense ...)
c'est ela qui m'a dit de poster ici et ailleurs zorelien car le sujet avait déjà été évoqué.
Dernière modification par upsilon55 (2012-05-01 23:59:10)