Je m'appelle en vrai Chanchan2 et je suis une vieille joueuse, tellement vieille que depuis ma "naissance " j'ai changé d'adresse de messagerie et je ne me rapelle plus mes codes de l'ancienne messagerie. Du coup je n'ai pas pu me reinscrire avec mon vrai nom , ni récuperer mes biens et ancièneté. Pouvez vous m'arranger ma sauce de manière à ce que je redevienne Chanchan2.
Merci d'essayer.
Il ne faut pas garder la même adresse mail... Il faut juste utiliser le même login/mot de passe.
JUstement mon mot de passe je ne le connais plus (celui de ma vieille messagerie)ni celui de mon perso qui était préenregistré , j'étais persuadée de le connaitre mais il ne passe pas.
Dernière modification par ainhara (2010-02-01 13:23:41)
de plus, a part ton pseudo et les crédits exolandia pour offrir des cadeaux, tu ne récupèreras RIEN
ni exos
ni items
ni preuve d'ancienneté ^^ ==> ça viendra ça
nous recommencons tous à zero
Alors cela ne sert à rien de s'identifier avec notre ancien pseudo? Sûr?
ça sert à récuperer les crédits que tu as acheté si tu en avais, et a récuperer ton pseudo.
suffit de te réinscrire avec une adresse mail actuelle !!!
c'est ce que j'ai fait, j'ai remis mes anciens logs avec une nouvelle adresse et ça fonctionne !!!!
Je ne peux plus le faire car cela me répond que cette adresses est déjà utilisée.Dois je me désinscrire?
Dernière modification par ainhara (2010-02-01 13:39:00)
Impossible de me connecter, en me réinscrivant avec mes anciens codes, je dois tout recommencer à zéro. j'était prête pour les colonies, SNIF, quel domage!!
Bon, je file défricher mon champ, encore............
M'avez vous oubliée? ouhouh!!!