En fait, il s'agit de "petites anomalies"
Tout d'abord, si on regarde les villes, elles ont toutes 50 points.
Si on regarde en détail, on découvre 25 + 0 = 50
(ça doit être de l'arithmétique belge )
Points des infrastructures 0
Points des technologies 0
Points de la centrale 25
Evènements 0
Argent 0
Total 50
Ensuite, si on compare les villes, on découvre que :
- Kriekcity et Fritberg possèdent uniquement une centrale traditionnelle au charbon.
- Polozee a déjà constuit :
==> un port.
==>une gare ferroviaire.
==> un griffodrôme international.
==> une centrale à fusion thermonucléaire
==> et un champ d'éoliennes
Bref, il me semble que Polozee est nettement plus développé que les autres villes :p
(p.s. Léon, je t'ai laissé un message qui pourrait t'intéresser dans le bloc note de mon compte RoyFokker (login : RoyFokker1) ça pourrait aussi soulager ton routeur ^^)
Dernière modification par RoyFokker (2010-02-06 11:54:53)
La population de Polozee a voté (et payé) ces infrastructures, nous avons d'ailleurs facilement obtenu les 100 votes nécessaires.
Si Polozee est plus développée c'est parce qu'on le vaut bien
Prometeus a écrit:
Si Polozee est plus développée c'est parce qu'on le vaut bien
ça c'est de la logique
Dernière modification par laurentio (2010-02-06 21:53:07)
Ce que je voulais dire c'est qu'à Polozée nous avons d'une part plus d'habitants (on approche doucement des 300)
Mais on a surtout des gens qui se sont pris par la main pour écrire à tous les habitants pour les encourager à aller voter (et choisir la bonne centrale)
L'un dans l'autre ça fait avancer les choses... On a par exemple déjà choisi nos modérateurs...
Ca fait ca aussi pour le classement des joueurs. Hier lorsque je regardais les details de mon classement (sachant que sans detail + les 50 pts de ville je devais etre a 300) je voyais 128. Le coup d'apres (ne comprenant pas j'ai fais retour et j'ai redemandé le classement détaillé) j'ai vu 250.
L'avant veille j'etais classé 255ieme, et voir ma position m'amenait sur une page vide de tout classement (il y avait la place pour une liste mais pas de nom, pas de points, et aucunement le mien ^^") Surtout qu'en me referant aux details j'aurai du au moins etre dans les 50 premiers.
Enfin bon je prefere ce type de bug, ca ne blesse personne
Prometeus a écrit:
Ce que je voulais dire c'est qu'à Polozée nous avons d'une part plus d'habitants (on approche doucement des 300)
Mais on a surtout des gens qui se sont pris par la main pour écrire à tous les habitants pour les encourager à aller voter (et choisir la bonne centrale)
L'un dans l'autre ça fait avancer les choses... On a par exemple déjà choisi nos modérateurs...
Très bien, des propos étayés sont beaucoup plus solides qu'une phrase de concierge!