salut,
Sur mon compte de Fritberg, je suis passé au niveau 2 (cet après midi à Polozee et samedi à kriekcity).
Je me suis déconnecté, reconnecté plusieurs fois et je n'ai pas les liens pour construire un puits.
login : royfokker3
Il me semble que le puits ne pas être construit tant que nous n'avons pas terminé le défrichage (mais j'en mettrai pas ma main au feu)
Aaaalut !
J'ai eu un nouveau compte très récemment et le puits était constructible dès l'arrivée au niveau 2...
...D'ailleurs la Sainte FAQ dit : "Dès le niveau 2, vous pouvez constuire un puits. Il vous en coûtera 50 exos, 2 pierres 1 minerai de fer et 1 planche de charme."
Là, je viens d'ouvrir ma forge, j'ai mes pierres et mes planches toutes prêtes, et plouf. Encore un bug.
***Gros sanglots***
Je veuuuuux notre centrale, notre griffodrôme et mon puiiiiiits !
Khéna ( mine, forge et chouine)
Dernière modification par Khena (2010-02-19 00:45:14)
En consultant le classement, j'ai regardé un peu les fiches des joueurs du haut, notamment le 1er, Prometeus...
VOici ce qu'on y trouve :
Intitulé Points
Argent 78
Points temporaires 172
Participation à une association 0
Confiance 0
Maison 50
Pièces 25
Technologies 0
Santé 100
Puits 50
Champs 50
Animaux 25
Total 550
Prometeus, comment on fait pour avoir le puits ?
Problème détecté. Il sera corrigé lors de la prochaine mise à jour de la version publique.
Note, d'ici là vous pouvez le construire en cliquant sur le bon endroit de la carte
Sur la carte ce n'est pas bon non plus... pointe sur ANIMAUX si on clique sur le puits... il faut se déplacer un peu à gauche (entre puits et navire) pour trouver le bon lien...
Autre problème sur le puits, la récupération des seaux ne se fait pas quand on clique sur "Ramener l'eau" (mais peut-être que ça fait partie de tes corrections)
En effet j'ai pu construire le puits de cette façon
Enfin, d'après ce que dis prometeus, si le rapatriement des seaux ne fonctionne pas l'intérêt sera limité
Tant que le soucis est signalé, détecté et en cours de résolution, y a pas de soucis, on est sur la bonne voie
Merci à vous !
Ah oui prom, pas pensé à ce deuxième point et vu qu'il est plus global, je dois y regarder à nouveau...
Trop tard....
:(je rigole haut et fort):
:(je rigole haut et fort):
Moi aussi j'ai construis aussitôt lu l'annonce, m'enfin spa grave, comme ça c'est fait, et ce qui est fait n'est plus à faire
En passant Leon, il manque sur la petite carte du joueur, le lien Voyager (qui devait se trouver sur les panneaux de directions) et il n'y a toujours pas le tile du panneau d'affichage qui devait servir aux élections et/ou référendum