Hello,
c'est Doing.
Je viens de m'inscrire et j'ai choisi le métier d'éleveur de sanglier et je suis à Polozee. je l'ai choisie car c'était la première et la plus peuplée.
Ai-je bien fait ? Quelle est la meilleure ville ?
Et surtout que faire ? J'ai nourri le sanglier, défriché un champ et planté du maîs. Et puis ? Engrais ? Personnage ? Bateaux ? Que faire ?
Help me .
Polozee Powaaaa!
Evidemment que tu as bien fait de t'installer chez nous
Pour les engrais et additifs, c'est toi qui vois... Mais c'est tout ou rien ^^
Soit tu fais du bio, et tu ne touches plus à rien jusqu'à la récolte, mais tu prends le risque de te ramasser un truc sur lequel il te faudra "intervenir en urgence" (et bam, 10 exos). Tu pourras vendre ta récolte plus chère mais en bio, ça pousse plus lentement.
Soit, tu ne fais pas de bio, tu paies engrais et additifs. Pas de risque de maladie quelconque, récolte plus rapide. Mais ça se vend moins cher.
Et pour le reste...
Et si tu prenais le chemin de notre forum?
Tu trouveras en ville plein de gens près à te conseiller, et tu feras la connaissance de tes concitoyens ^^
Réponse rapide, yesss.
J'ai écris aussi sur le fofo de la ville.
On peut avoir un compte dans chaque ville ou pas ?
La règle en matière de multi-comptes, c'est 3 comptes maxi par IP, jamais installé dans la même ville.
Donc, pour l'instant, vu qu'il n'y a que 3 villes, tu peux avoir un compte dans chacune d'elles, pour autant évidemment que tu sois le seul à jouer à exolandia à partir de ton IP...
Zina a écrit:
La règle en matière de multi-comptes, c'est 3 comptes maxi par IP, jamais installé dans la même ville.
Donc, pour l'instant, vu qu'il n'y a que 3 villes, tu peux avoir un compte dans chacune d'elles, pour autant évidemment que tu sois le seul à jouer à exolandia à partir de ton IP...
Je vais tester, faut utiliser un autre login et une autre adresse mail ?
Pour autant que je sache, oui.
Je confirme ce qu'écrit Zinali : tu as besoin d'un second login et d'une seconde adresse email.
Zina a écrit:
Plutôt depuis le même ordinateur en fait.....
Ok j'ai trois comptes, un dans chaque ville : doing, doingdoing et doingdoingdoing. Et mes trois personnages n'ont rien à manger...
:(je rigole haut et fort):
Toi t'as pas d'bol... :(je rigole haut et fort):
J'espère que c'est bien autorisé un compte dans chaque ville, parce que je viens déjà de me faire remonter les bretelles par un certain royfokker à kriekcity .
Oui, c'est autorisé même si ce n'est pas forcément bien vu.
tant que tu t'en sers pas pour faire des transactions entres tes comptes, y'a pas de soucis.
Doing a écrit:
J'espère que c'est bien autorisé un compte dans chaque ville, parce que je viens déjà de me faire remonter les bretelles par un certain royfokker à kriekcity .
Houlà RoyFokker est un enfant de choeur à côté de Kyke et de Phoenix (ils sévissent dans les deux autres villes).
Fais bien gaffe à toi :-)
crackintosh a écrit:
Houlà RoyFokker est un enfant de choeur à côté de Kyke et de Phoenix (ils sévissent dans les deux autres villes).
Fais bien gaffe à toi :-)
C'est bien pour ça que je trouve que ça sent le troll newbie
RoyFokker a écrit:
crackintosh a écrit:
Fais bien gaffe à toi :-)C'est bien pour ça que je trouve que ça sent le troll newbie
T'es pas obligé de m'insulter non plus . Si vous accueillez tous les nouveaux ainsi, il ne risque pas d'y avoir grand monde .
bonsoir tout le monde zen restons zen
Juste pour préciser que la limite est donc bien de 3 comptes (par ordinateur), et un par ville maxi, donc au pire un dans chaque ville, mais si un jour il y a d'autres villes ça restera 3 comptes maxi, juste pour préciser
Bon jeu Doing.