Aaaalut !
Depuis le déménagemenr de la page infos, sur la page accueil, il y a un petit lien "Ne plus afficher"*sous les messages "officiels", lien sur lequel j'ai bien sûr bêtement cliqué...
(*Ce qui ne va pas aider la communication déjà difficile avec les "muets", entre nous soit dit.)
Mais du coup, comment faire pour pouvoir à nouveau lire ces messages ?
Je me sens toute perdue sans ma feuille d'avis officiel !
Khéna (Mine défriche et clique sans réfléchir)
Edit : Meurci Léon !
Dernière modification par Khena (2010-02-07 21:22:28)
Quand un nouveau message est publié, le message réapparait ;-)
Aaalut !
En rentrant dans la mairie, je me rends compte que le message avait été modifié par les exoguards sans toutefois avoir réapparu sur ma page accueil.
Il ne réapparait pas plus si je le modifie moi-même , et du coup je ne peux même pas vérifier la mise en page ...
C'est embêtant, surtout si certains de mes compatriotes ont fait la même "erreur" que moi !
Khéna (mine, forge et mairie)
je l'ai modifié manuellement pour kriek, mais effectivement je n'ai pas le "pouvoir" de le faire réapparaitre. Les joueurs qui ne l'ont pas fait disparaitre, peuvent donc le voir.
Cela devrait rapidement rentrer dans l'ordre ^^
J'ai aussi bêtement cliqué sur le lien, je viens d'essayer de poster mon premier message de maire...Il n'y a rien qui s'affiche
Que dois-je faire?
Oui je vois le bug, je corrigerai rapidement (entendez ce soir ou demain soir ^^)... Normalement, le message réapparaîtra chaque fois qu'il sera modifié. C'est corrigé manuellement en attendant.
Aaalut !
Ciel, je n'avais pas retesté avant aujourd'hui, mais le message ne réapparait toujours pas !
Et moi qui ait consciencieusement changé quelque chose au message d'accueil, chaque jour, pour attirer l'attention de mes concitoyens ! Tous ceux qui ont cliqué sur le lien "Ne plus aficher" (comme moi) n'ont simplement jamais eu connaissance d'aucune de mes annonces !?
Argh
Khéna (mine, forge et désert)
Edit : Au temps pour moi, il réapparait...A minuit ! Bon, ben va falloir changer de stratégie de communication...
Dernière modification par Khena (2010-03-13 10:27:54)
Pas à minuit mais à la connexion ;-)