La disparition
Résumé
Les hommes ont fuit la terre il y a déjà bien longtemps pour venir s'installer sur Exolandia, une planète qui était habitable se situant dans la constellation de l'Hydre.
Trois hommes étaient à l'origine du projet : LeonLeCame, Tomachaka et Nytro. La légende prétend que chacun possède un pouvoir précis et que lorsqu'ils sont réunis ils peuvent réaliser des choses inimaginables.
D'ailleurs Exolandia n'en est-elle pas la preuve ?
Mais aujourd'hui, Tomachaka a disparu, vraissemblablement il a été enlevé par une organisation secrête connue sous le nom de l'Hydre Noire. Personne ne sait exactement ce que désire cette secte, mais elle recherche le pouvoir et l'anarchie ... Qu'arrivera-t-il s'il Tomachaka n'est pas retrouvé rapidement ?
Le commerce risquerait de péricliter très rapidement, les trois pouvoirs n'étant plus réunis. Certaines personnes prendraient le contrôle d'Exolandia sans doute pour la mettre à feu et à sang.
Vous êtes un(e) aventurier(e) connu(e) et reconnu(e) par tous sur Exolandia (ouep comme les gens de la Star Academy mais en mieux encore). LeonLeCame et Nytro ont donc songé à vous pour retrouver Tomachaka. Vous seul(e) pouvez identifier ou l'Hydre Noire se cache et détient Tomachaka.
Accepterez vous la mission qu'ils vous confient et serez vous capable de les aidez ?
Heureusement pour vous, vous n'êtes pas le seul aventurier. Exolandia est encore une planète jeune et tant de choses sont à découvrir encore. Vous n'aurez pas de mal à trouver de l'aide si vous êtes coincés quelque part et c'est ici dans ce forum que se retrouvent les plus valeureux explorateurs capables de vous sauvez quand vous serez dans une situation périeuse.
Comme toujours, soyez sympa, apportez le petit coup d'aide nécessaire sans pour autant donner la solution. C'est pas forcément évident, mais il ne faudrait pas que l'Hydre Noire en sache trop sur votre progression ... elle pourrait changer ses plans en fonction.
Bonne chance !
Nytro
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un bug certainement
je suis là : Sur la porte se trouve une grille bizarre. Comme s'il fallait entrer une sorte de code pour rentrer ! Vous comprenez vite que vous devez remplir les cases manquantes avec les chiffres adéquats.
la grille devant moi, je n'ai pas les codes vu que je viens de commencer la quête, et mm en remplissant n'importe comment les cases, j'ai un message qui dit que
toutes les cases ne sont pas remplies ou il y a des erreurs (tu m'étonnes )
et impossible de faire quoique ce soit d'autre, j'suis bloquée quoi
o'scours
Compte : Meandre
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Heu, c'est pas le Sudoku ?
xD
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si.; cela ne change rien au problème : je ne peux pas en sortir!
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meandre, il faut que tu remplisses la grille comme un jeu de sudoku !! il faut remplir les 9 cases avec 9 chiffres en veillant à ce qu'ils ne se répètent ni à la verticale, ni à l'horizontale et encore moins dans la case...
bon j'ai fait le tour de la loge de mon côté... et euh je ne comprends pas où il faut aller? Aurais-je oublié un fou??
Dernière modification par Canari (2010-03-07 17:19:28)
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La loge est assez bordélique, il faut je crois parler plusieurs fois aux mêmes personnages pour pouvoir monter dans les étages ...
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tiens y a qd même des gens qui font ma quête? je me demandais si elle était vraiment accessible vu le peu de question qu'il y avait.
Pour la loge c'est pas évident effectivement ... l'objectif était de vous rendre fous ^^
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vi ça je me rappelle du dialogue de sourds mais ya une astuce à un endroit mais je suis incapable de retrouver
ça y est j'ai débloqué le dialogue qui me manquait...
Dernière modification par Canari (2010-03-10 18:50:19)
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cool! hésitez pas à faire un peu de pub autour de vous pour ma quête :-)
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bonjour
un petit renseignement dans la quête de la disparition : quand on va au laboratoire, avant on allait à la table fabriquer de l'or
maintenant, il y a 4 tables mais pas de lien pour fabriquer l'or.
que doit on faire?
merci
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je n'ai pas touché à ça, donc je pense que ça doit tjs marcher comme avant.
tu as dû te tromper quelque part!
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Petit bug pour moi...
Au tout début, l'aubergiste me propose de me vendre une truite et une bière ambrée... Pas de soucis pour la truite, mais pour la bière les 20 xs sont débités mais pas de bière donnée
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Effectivement ...
Nytro ne sait pas se servir du Creator Cocher deux actions en même temps entraine des bugs ...
Désolé, mais tu viens de perdre 20 exos pour rien ... A moins qu'on te rembourse !
Quant à moi, je vais corriger, en espérant que ce soit pris en compte car les dernières modifications que j'ai apporté sur La Disparition ne l'ont pas été --'
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Bonjour,
Comme d'autre, je pense, je suis bloqué sur la grille d'entrée du temple.
J'ai rempli cette grille avec une solution de sudoku.
Bien sûr, cela n'a pas fonctionné.
Le problème est que je ne sais pas comment remplir cette grille et les solutions sont infinies.
Avec des chiffres déjà placés afin de résoudre ce sudoku, il m'aurait été facile de remplir cette grille mais là, aucuns renseignements et aucune possibilité de sortir de cette grille pour aller chercher ces renseignements.
Aidez moi, aidez nous.
Dernière modification par aquaria (2010-03-22 10:08:35)
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Ah purée de céléris tu veux dire que la grille est blanche ? Sans aucune case pré-remplie ?
BUG ! Mais je pourrais surement rien faire, et Nytro est en vac's ...
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Salut,
Merci de m'avoir répondu.
Ben oui, totalement blanche. Sinon, je ne me poserai pas de question.
Le soucis, c'est que je ne peux sortir de cette grille tant qu'elle n'est pas bien remplie.
Pour l'instant, je me suis dirigé sur la dernière quète de libre, ça va m'occuper un temps.
a+ et bon jeu à tous
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Heu Suburbia, ce n'est pas anodin, puisqu'il s'agit du sudoku à résoudre pour entrer dans la loge des Vekmachinschoses ! Sans ça, il est difficile de continuer la quête Tu peux téléporter tout les joueurs qui ont ce problème dans la loge, à moins que tu puisses changer la case avec le numéro de 'changement de case' correspondant à la map de la loge ?
Heu sinon, si tu fais une modification dans un dialogue, est-ce que quand tu uploads et remets la quête en Publique, les modif's ont été prise en compte ?
Parce que moi pas ...
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Euh, ça fait 3 jours que je tourne dans la loge...
Y a un moyen de débloquer le chmilblick, parce que là je commence à devenir fou (comment ça c'est le but ?)
Sérieux, des énigmes ok, mais là je vois pas du tout l'intérêt de se faire envoyer d'un gus à l'autre sans arrêt...
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Tu n'as pas le choix ! Ce sont eux qui te donneront des indications pour la suite !
Il n'y a que 3 personnes à qui tu peux parler, donc ça va ^^
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Bug:
Au moment de la fin des 72h de travaux, ...
J'ai voulu aller vérifier le montant de ma bourse de quête avant d'accepter le paiement et de reprendre le cours de la quête.
Je suis donc sorti de la "Disparition" en cliquant sur le menu quête.
J'ai ensuite relancé la "Disparition", et je me trouve avec un débit de 30xs et de nouveau 72h de travaux à effectuer.
A NE PAS FAIRE!
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Je confirme, California, il y a un "bug".
J'ai "patienté", 4 jours, utilisé mon temps disponible pour la quête du "Manoir II" et, bien que ces 4 longs jours "d'attente" soient terminés, j'ai eu tort de me déconnecter et re-connecter car désormais je reçois ce msg :
"Parfait, au boulot.
vous devez encore patienter 93heures et 12 minutes" ... :-((
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bonjour
je suis bloqué sur la carte ou on dois découvrir le nom du chef de l'hydre noir
j'ai effectué un fouille minutieuse des différents bâtiments et habitations
j’y est trouvé quelles indice
parchemin carte de l’hydre
mais depuis je suis bloqué je tourne en rond les différentes personnes que je peut rencontrer ne me dise rien de plus
et comme il est stipulé au début il faut trouver le nom avant de sortir que tout se passe ici
merci si quelqu’un peut me renseigner un peu
Dernière modification par loiconounet (2010-04-02 00:13:53)
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