Nous n'avons plus acces qu'a 2 quêtes apres celle de LéonleCamé ?
Pour moi : le roi forgeron et les 4 éléments.
Je me demande si ce sont pas les 2 seules quêtes que je n'avais pas commencé sur mon ancien compte.
Tout le monde n'a acces qu'a ces deux quêtes ?
Idem, mais je suppose qu'une fois gagnées celles là, on en aura d'autres !
on remettra les quêtes au fure et à mesure, afin d'éviter de voir "20 quêtes" qui apparaissent d'un coup.
Le roi forgeron 2 par exemple apparaitra qu'une fois que tu auras fini le Roi 1.
Je remetrai la disparition d'ici peu, mais je voulais régler un problème d'image qui n'apparait pas.
Par la sambleu.. Moi, je n'ai accés à aucune quête après avoir fini l'apprentissage.. Aucune n'apparaît..
Ou faut-il attendre le lendemain? 'je viens de la finir..)
Non, je viens d'essayer, et tout pareil: de plus, les autres quêtes n'apparaissent même pas..
Mais je ne sais pas si c'est normal..??
En théorie quand tu as fini la quête d'apprentissage deux nouvelles doivent apparaître.
Cassé pas le système de quête hein ?
C'était déjà bancal avant mais maintenant =P
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir accès à une autre quête ?
Je les ai toutes finis ( roi forgeron I, tout commence ici, 4 éléments ), je suis en train de faire celle de la disparition, seulement voilà je suis bloquée pendant 96h avec un mineur forgeron pour obtenir un minerais. Donc je ne peux plus jouer et j'ai donc pas de quête pendant 4 jours
Mais j'ai toujours du temps dispo pour faire des quêtes par contre
Donc j'aurais bien voulu en entamer une autre en attendant, comme le roi forgeron 2 peut-être.... ou n'importe quoi d'autre ... c'est possible ou pas ?
Merci
Dernière modification par BiancaBella (2010-03-25 07:32:53)
Demande tout à fait légitime !
D'ailleurs quel est l'intérêt de donner accès à La Disparition, quête la plus difficile et longue du jeu, alors qu'il en existe de beaucoup plus simple et rapide, toutes autant divertissantes ?
A moins que ce soit un choix pour dégouter les joueurs ... ?
Perso "la disparition" je n'ai jamais pu la faire... ça m'a vite gonflé de ne pas savoir ou aller et quoi faire. Et pourtant j'y ai passé du temps.
J'avais espéré avoir une nouvelle quête au passage N2 (au moins l'acte II) mais non...
L'Acte II a toujours son bug d'accès qu'à partir du N2 qui ne se fait pas et a donc été retiré ! Mais vu que personne ne s'en occupes, voilà où on en est
Et en conditionnant sur "Quêtes réussies" ça ne marche pas non plus ?
Pour le reste, rien de nouveau sous le soleil.
La quête sera donc accessible même au N1 ...
Bon tant pis, je la remets, ça pose trop de problèmes et elle risque de jamais ressortir si on attends une correction !
Je pense qu'on s'en fiche un peu qu'elle soit accessible aux N1...
Ce qu'il faudrait faire c'est chainer les quêtes de façon à en avoir une nouvelle à chaque fois qu'on en termine une.
C'est pas moi qui suit censé géré les quêtes, c'est Nytro !
Je pensais que c'est ce qu'il avait mis en place, mais apparemment non puisqu'il n'y rien après l'Acte II d'après les dires de certains joueurs ...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
uhuhuhuh trop contente, à qui je dois un petit bisou ???
Edit : non, un Gros !
Edit 2 ;: Prometeus, "la disparition" n'est pas si compliqué que cela, c'est que du bluff, elle donne l'apparence de quelque chose compliqué mais pas tant que ça faut pas se laisser impressionner c'tout j'peux t'aider si tu veux la faire à présent
Dernière modification par BiancaBella (2010-03-25 21:33:08)
Je sais zorelien, mais vu que tu es compétent et disponible... au moins ça fait un peu avancer les choses
Merci BiancaBella, je sais qu'elle n'est pas "compliquée" quand on sait un tant soit peu quoi et ou chercher, mais elle me gonfle, faut lire un paxon de textes qui servent à rien et passer dix fois au même endroit jusqu'au moment ou on a activé le bon machin pour passer à la suite.
Je fais un blocage dessus, rien que voir la carte avec les panneaux de direction ça me donne des boutons...
Donc merci pour ton aide mais je vais la faire à mon rythme comme sur la beta (5 ou 6 mois à tourner en rond et à essayer de trouver les bonus cachés). Toute façon on a rien d'autre à faire...
Dernière modification par Prometeus (2010-03-25 21:43:27)
Pas trop suivis, y a plus de quêtes que ce qui est mentionné il me semble non?
Moi j'en ai une autre qui est apparue ( suite à ma demande je suppose ? ) : le roi forgeron 2
j'en ai donc 5 en tout, dont 3 finies
Effectivement il y en a bien plus en stock. Mais actuellement seulement 4 (5 grâce à zorelien) quêtes sont ouvertes.
Il semble qu'il y ait un problème avec les quêtes conditionnées sur le niveau (la condition sur niveau ne fonctionne plus).
Ca se comprend que toutes les quêtes ne soient pas ouvertes dès le début mais nous avons déjà quelques joueurs qui ont fini toutes celles actuellement en ligne.
Sur ton compte tu as accès à la quête de l'acte II qui est conditionnée aux N2... Donc je ne vois pas le soucis...
Je vais voir si j'attrape zorélien pour faire le point là dessus...
Il semble que les N1 ont également accès à l'acte II c'est pour ça qu'elle avait été fermée.
Zorelien l'a remise en ligne le 25/03 (mais effectivement vaut mieux voir avec lui il est plus au fait de la chose que moi)