C'est à Zorienlien alors, que je dois un GROS bisou ???
oui ou non ?
Cependant, s'il accorde ce droit à n'importe quel N1 ça diminue la valeur du bisou
LeonLeCame: le dispute pas trop avant de savoir, moi suis au N2, bientot N3 et en plus j'avais plus de quête à faire ... quedal, rien ! donc fallait agir pour moi
alors laisse lui le droit de juger au cas par cas , là en l'occurence il a tres bien jugé
Et en plus, il est réactif lui, toujours présent....
Oui Zorelien a remis la quête en ligne (et non il n'accorde pas les droits, si les N1 la voient c'est pas de sa faute)
Donc tu peux lui faire un gros poutou baveux ça lui fera plaisir et il le vaut bien.
AH AAAAAAAAAH !
alors je vois !
bin mon bisou est dirigé vers Zorelien alors !!!
Merci de m'aider et de me procurer ainsi, du plaisir à jouer, merci Zorelien, merci d'etre actif euh .. réactif ...
ROHHHHHHHHH BISOUUUUUUUUUA ZORé !!!
^^ Merci, mais fais-en un aussi à Prom's, c'est lui qui m'a convaincu.
En l'état actuel, l'Acte II est accessible à n'importe quel joueur, quelque soit son niveau.
Autre chose, après la Disparition ou l'Acte II, il n'y a plus de quêtes en ligne, certains joueurs les ayant terminés, ils demandent de nouvelles quêtes ...
LéonleCamé, si je te vois sur Msn, on en parle
Hum hum .. euh .. c'est encore moi
alors vous en avez parlé sur Msn ?
parce que moi j'ai tout fini là, je voudrais bien en avoir une autre, je pensais que pour Paques on aurait au moins eu celle qui s'y rapporte, mais non rien
allezzzzzz, soyez mignons quoi, ne nous laissez pas sans rien faire
Coucou
c'est encore moi
je voudrais pas paraitre lourdingue, mais je post encore pour savoir s'il serait possible d'avoir une nouvelle quête, au moins une pour les N3
on s'ennuie là
y'en a plein en plus, on a zapé celles de pâques
Please please ...
Bin si mes souvenirs sont bons, y'en a pas mal, non ? enfin je crois ..
en tout cas, il serait bon d'en mettre par palier, notamment pour les N3, puis N4 ...
Pam palam ...
*roulements de tambours*
Avis à la population !
Vous aurez enfin accès à de nouvelles quêtes, et ce à partir de ce soir et jusqu'à épuisement de notre stock =P
Nous essayerons de publier une quête régulièrement (bon, si vous les terminez en moins d'une semaine, je pourrais rien faire pour vous ) ...
Mais vous pourrez venir nous réclamer si on oublie
Et pour prouver de notre bonne foi, on vous donne accès à La Grotte, de Sido (si j'arrive à la publier ).
Bon amusement sur Exolandia !
EDIT : Bam ! Les cartes sont pas pré-chargés ! On attendra donc au minimum jusqu'à demain ... Si quelqu'un peut uploader les maps, ça serait gentil ...
EDIT 2 : La quête étant buggé, nous l'avons retiré afin de résoudre les problèmes et d'assurer quelques tests. Remise en état au plus tôt demain dans la journée ! Merci de votre compréhension et patience ...
Dernière modification par zorelien (2010-04-26 22:42:29)
La Grotte est normalement en ligne et jouable dès à présent !
Merci de nous signaler le moindre problème que vous pourriez rencontrer !
Bon jeu sur Exolandia !
Merci Zorélien! Bon boulot!