Voilà, corrigé
Bonjour
Je suis comment dire... bloqué dans cette quete
J'ai 2 parchemins, un donné par un personnage, l'autre posé sur une table. Seulement, les données que j'ai ne décodent pas complétement les parchemins... Où aller, qui voir ?
Que faire ?
Les runes ? Mais tu peux déchiffrer les deux parchemins sans autres informations (à ma connaissance, il n'y en a pas d'autres !).
Il suffit d'essayer un peu, mais ça se devine assez facilement ...
Bon, pour les runes c'est bon. En effet en cherchant un minimum, c'est facile xD
Par contre, après les labyrinthes, j'arrive sur une map avec une pyramide dans le haut à droite, mais y a rien à faire sur cette map... J'ai loupé un truc ?
Cherche l'entrée de la pyramide
zorelien a écrit:
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/09/ … 8td0vb.jpg
Bug d'affichage, merci de corriger ...
toujours pas corrigé !!
je ne sais pas si c'est ça qui m'empêche de voir le personnage à l'entrée des mines...
bonjour, j'ai le même problème que bianca (page precedente) la différence c'est qu'apres ma réponse (en 6lettres aussi ;-) ) j'ai bien "laisse moi monter alors" qui apparait je clique dessus...
et rien...
donc j'ai fait le tour de la pièce (sur les cases noires aussi) ais je loupé quelque chose ??
Canari, j'essayerai de récupérer les maps de La Disparition, pour corriger moi-même parce que sinon ...
Funfla, pourrais-tu écrire à un Exo Guard pour qu'il passe sur ton compte ?
PS : Attention aux Majuscules/Minuscules qui se ressemblent, ne pas confondre le I et le L !
alors j'ai refait tentative, même dialogue , me suis promené sur la carte et ... j'ai pu monter... je pensai qu'un escalier allait apparaitre (et pas qu'on empruntait le même :-) )
non non ne vous moquez pas ;-)
Quete finie pfffff c'etait dur
pb résolu, ça cachait un personnage... quid : je ne peux pas lui causer ?? j'ai accès à 3 cases autour de lui et aucune ne me donne de dialogue
Je ne sais pas, c'est Nytro qui a modifié ...
On m'a dit qu'il est possible que le personnage ne soit accessible que sous certaines conditions ...
As-tu eu la phrase "Avant d'aller plus loin, vous devez identifier le chef de l'Hydre Noire..." et pu donner la réponse ?
j'ai eu la phrase mais je n'ai pas eu à donner de réponse non... erf
Mmmh, serait-il possible qu'un ExoGuard téléporte Canari sur la case de dialogue ? Merci !
pas besoin de me téléporter (mais c'est sympa de l'avoir proposé...)
bon je suis retournée à Fingal et là... ben y a l'érudit qui était à côté de l'entrepôt (à gauche de la map) qui a changé de position... je ne me rappelle pas avoir autant galéré sur cette quête la première fois que je l'ai faite !!!!
je teste toutes les cases et vous remonte les infos !!!
Dernière modification par Canari (2010-05-20 13:24:03)
D'accord Merci !
Je ne peux rien faire !
Un ExoGuard peut-il jeter un oeil ? Merci !
C'est possible qu'il n'y ait pas de dialoguie ... mais pour tester, peux-tu rappeler ton login ?
Ben le login c'est canari, c'est marque sur sa banderole en dessous >.<'
Dernière modification par zorelien (2010-05-21 23:22:40)
Je regarderai ça demain normalement.
Même problème exactement que BiancaBella, pas de dialogue après avoir donné le nom du neveu.
pseudo : glulafaq
odesch, si tu n'as pas de dialogue après avoir donné la réponse, c'est qu'elle n'est pas la bonne.
Je pense que ce serait bien de rajouter un dial en cas de mauvaise réponse, sauf si Nytro veut absolument laisser planer le doute à ce sujet