Bonjour,
Je sais que la production des centrales à eau est liée à la météo, surtout quand il fait nuageux où ça produit pas il me semble.
Or, à Kriekcity, cela fait 3j que l'eau ne sort pas des centrales (recettes des infras à 0, alors qu'il y a des seau à 4 xs pour éviter la non-production).
La météo est il me semble depuis au moins 2j à nuageux, est-ce un hasard ou est-elle bloquée, surtout que demain elle est annoncée identique
Merci
edit : il semblerait que certains joueurs ne puissent pas aller au restaurant ni annexe bar (des N1, peu de fonds etc...). Est-ce que c'est dû à un soucis de nos infras ou n'y ont-ils pas le droit (je ne sais pas si ils remplissent les critères)
Dernière modification par forcebio (2010-05-03 08:07:48)
Le problème des barrages/centrales semble se produire aussi à Fritberg (pas d'eau en provenance des barrages depuis 2 jours, au moins) et à Polozee.
Merci à celui/ceux qui pourront réparer ça et tant qu'il/ils ont les mains dans le code, un p'tit classement des niv 4 serait également fortement apprécié :-)
Couraaaaaage !
Comme l'a dit crackintosh on a l'impression que les barrages ne fonctionnent plus... A polozée il n'y a quasiment plus aucune rentrée en exos depuis les infrastructures alors que le prix de l'eau est de 3,8 exos... pour 20 seaux.
Ouais ^^" Surtout si les tailleurs ne lancent pas de puits (de mon coté j'ai sauté la case puits pour accelerer le lancement d'une carrière, mauvais choix apparamment x'D)
Aaaalut la compagnie !
Troisième jour sans eau à Fritberg, et la situation semble frapper toute la planète...
Faut-il faire un sacrifice au Grand Chat Cosmique pour ne pas mourir déshydratés ?
Khéna (mine, forge et hécatombe)
toujours sans eaux à polozee aussi
le e on.................................... help
Voilà mais désolé je suius aux US et bosse de nuit : donc complètement décalé...
Pour Kriekcity tout est rentré dans l'ordre, merci Leon
josiane666, aviez vous des seaux à 4 xs entre minuit et 1h environ ? Si non, cela peut expliquer que ça ne produise pas encore...