bonjour
à polozee, jean a posé sa candidature et aujourd'hui, il m'écrit pour dire qu'elle n'apparait pas.
j'ai bien regardé et de fait, jean n'est pas dans les candidats...............
depuis le début du jeu, il est élu échevin, et cette fois, il n'aura même pas la chance d'être sur les rangs.
peut on l'aider car il a l'air pas mal dépité, merci
Aaalut !
Il s'était déjà manifesté tout seul, comme un grand
http://forum.exolandia.com/viewtopic.php?id=10917
Khéna (mine, forge et voit double)
Il est inscrit aux élections dans une autre ville, pas bien grave donc ...
Bah imagine que tu réserves à la tour d'argent et que finalement au moment de passer à table tu te rends compte que tu t'es planté et que tu as réservé chez Taillevent. Ben c'est pas grave mais bon... c'est pas la même chose.
Dernière modification par Prometeus (2010-05-21 19:06:34)
visiblement c'est une mauvaise manipulation de sa part. La seule candidature qui a été supprimé ce mois ci est une candidature illégale à Kriek.
Une candidature illégale à Kriekcity ?!?!?! Y aurait de la mafia chez nous ?
C'est fou ça, y a des candidatures illégales et même pas de moi ?
Va falloir que je me reprenne.
de nouveau ici, le sujet part en vrille
merci de ne pas poster partout leptitmoyon, laisse ce problème être réglé et ne pas détourner le sujet.
merci
C'est vrai ça, le petit moyon ne peut s'empécher de poster partout pour dire n'importe quoi!! Il faut que ca cesse.
PS : Josiane6666, c'est dingue, tu en es a 66 messages!! C'est un signe, n'écrit plus rien!! Tu casserais ce bel équilibre
Faut qu'elle arrive à 6666, aidons-la :-)
Nan mais t'as pas pigé, le problème est réglé, il s'est planté, quand on jongle entre plusieurs comptes c'est des risques à prendre et puis voilà.
Ca a l'air de te géner Josi, qu'on aborde le problème des maires interplanétaires. Pourquoi ?