Aaaalut la compagnie,
Si j'ai bien suivi les débats de ce forum, un certain monsieur Matic, Toto de son prénom, serait actuellement l'unique douanier de l'astroport exolandais. Toute l'immigration reposerait donc sur ses épaules...Quelle responsabilité écrasante !
Malheureusement, ce brave Toto semble très myope (ou très naïf) et les rumeurs de faux visas courent dans les faubourgs ... il n'est pas rare d'entendre narrer les "exploits" de quidams ayant échappé à Toto avec une facilité déconcertante. Ce ne sont peut-être qu'affabulations, mais y'a-t-il fumée sans feu ?
Toujours est-il que je pose la question : Ne faudrait-il pas faire vérifier la vue de ce courageux fonctionnaire et, le cas échéant, lui offrir de nouvelles lunettes ?
Ne serait-il pas bon aussi de le soulager un peu de ses responsabilités en lui adjoignant une aide humaine ?
Ayons pitié de Toto, mobilisons-nous pour lui !
Khéna (mine, forge et médecine du travail)
Dernière modification par Khena (2010-05-27 16:16:06)
Hors ligne
Toto Matic est aidé par nos chers ExoGuards qui sont bien plus efficaces que le sieur susnommé.
Par contre les ExoGuards ne passent pas leurs jours et leurs nuits à surveiller les déplacements des joueurs ni les arrivée de nouveaux migrants.
Il est donc de notre devoir civique de porter à leur attention les cas qui nous paraissent suspect.
Parce qu'espérer un changement de comportement de Toto Matic serait illusoire, il est bien trop vieux pour apprendre de nouvelles méthodes de travail et pis son chef est bien trop occupé pour vérifier son travail et le recadrer dans ses taches quotidiennes.
Dernière modification par Prometeus (2010-05-27 19:16:17)
Hors ligne
moi j'ai confiance, avec le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux, on aura bientôt sa peau à toto
Hors ligne
Bonjour,
je voudrais alerter nos chiens de garde d'une magouille dont je viens d'être le témoin !
Grâce à mon intelligence hors norme et à ma ruse de renard, j'ai découvert un chat secret (sans doute créé par l'amicale de multi exolandais), sur lequel j'ai été le témoin interloqué d'une fraude organisée.
Une joueuse se faisant appeler "camomille" sur le dit chat, se plaignait de ne pas pouvoir vendre des bières (alcool, circonstances aggravantes) à son multi Naméo, à cause d'un message lui indiquant "objets interdit à la vente".
C'est alors que j'ai découvert que la fraude était organisée sur ce jeu, et que l'administrateur de ce chat, nommé Benny en était le principal instigateur. Cet individu s'est empressé de proposer son aide afin de faire transiter les marchandises par son compte afin de légaliser l'échange.
Je demande une peine exemplaire pour cet individu
Dernière modification par leptitmoyon (2010-05-28 21:34:19)
Hors ligne
Ciao, ciao
Fratello Moyonné, tou as brisé la loi del silencio. Tou as osé parler de la Cosa Nostra et anché révélé le nome de nostro padrino...
Don Benito il est très très contrarié ! Il sé pourrait bien qu'il t'arrive delle misères dans un foutour proche... (Camoooo ? Retorsions ? )...Noumérotes toué z'abattis !
Dona Jena (mina, forga y croutones)
Dernière modification par Khena (2010-05-29 12:14:45)
Hors ligne