~ Le Pont De La Rivière Koaaï !! par Leonbleu (ID: 157) ~
Pour les questions à propos de la quête, posez les ici.
Dois-je vous rappeler de ne pas donner les réponses, mais seulement des indices. Il faut les laisser se creuser les méninges.
L'histoire :
Vous vous rendez chez votre ami Chnard dans la forêt Stellaoupa. Cette forêt semble tout à fait plaisante à s'y aventurer. C'est ce que vous aviez penser... À vous de vous en sortir indemne !
Dernière modification par zorelien (2010-07-26 00:05:38)
Bonjour,
J'ai un problème sur cette quête : je ne peux pas mettre un médicament dans mon inventaire de quête, j'ai 3 objets sur 10 donc il me reste de la place quelqu'un peut m'aider svp merci
Le poids maxi, peut-être?
Je n'y avait pas pensé merci Leonbleu
J'ai enlevé les deux planches de chêne j'ai pu le prendre.
Par contre je ne peux pas les remettre pour la suite
Alors ne les remet pas
Les garder ne ferait que t'encombrer inutilement car leur présence dans ton inventaire de quête n'est pas exigée lors de la réparation du pont. Si tu les as trouvées, c'est suffisant
moi j'ai un problème avec le 2è seau, je sais où il est mais pour la clef qu'on doit trouver impossible de l'avoir alors que je sais où elle est j'ai fouillé les ... et rien j'ai bien nourri les vaches donc je sais plus ce que je dois faire!
Elle est toujours au même endroit, tu n'as pas assez fouillé
ok j'avais fouillé 2 fois et donc depuis ce matin je suis restée au même endroit sur l'un des .... à fouiller et ce soir en me reconnectant je repars sur la quête et MIRACLE on me dit que j'ai une clef!
il faut insister!!!
merci pour ta réponse
Hello
Bon, j'ai fouillé chaque case (enfin je le pense) et toujours pas ce fameux arrache-clous... Auriez-vous une piste ?
Mici
Tu as demandé à la demoiselle ?
Rhoo, je crois pas. Cela serait donc ça... Je tourne en rond (ou en carré) depuis 2/3 jours alors que j'aurai dû demandé à la fermière juste à côté ?
Damned
Oui, elle t'indiquera où en trouver un
J'ai réparé le pont... pas très solide !
Je suis dans la rivière à la recherche de pierres et de corde.
J'ai trouvé une blessure et surtout je suis bloquée... Plus rien ne fonctionne !
Je clique partout, c'est un bug ? ou c'est moi qui suis nulle ?
Il n'y a aucun bug
Comme je l'ai noté, trouve l'astuce pour pouvoir bouger
On peut trouver une blessure ?
et bien personnellement j ai foiré la manière de fixer les planches et dans mon journal de quete il est dit :
04-06-2310 à 08h51 : Vous avez gaspillé un bout de corde.....
J'ai enfin retrouvé de la corde mais je n'arrive pas a la fixer...
Dois-je aussi retrouver une pierre ????
Tiens je ne savais pas qu'on pouvait gaspiller une corde
Je ne peux donc pas te conseiller, il faudrait que tu essayes ...
moi j ai déjà fini cette quête pourquoi je la refait une deuxième fois elle n a pas était mise dans quête terminer
Snabby, tu as repris de la corde au même endroit? Si oui, es-tu sûr d'être sur la bonne case, il y en a 2 similaires sur le pont.
Rmorgane, tu as fini cette quête quand la 1ère fois? Avant la remise à jour ou après?
Est-ce que quelqu'un a fait des modif's sur cette quête ? Car Lamoelle et une partie du pont n'apparaissent plus ! Pourtant j'avais posé les planches !
Je crois qu'il vient de m'arriver la même chose que Snabby, j'ai fais la réparation du pont et on me dit que j'ai attaché les planches sans avoir mis la pierre ... A recommencer !
Je n'ai fait aucune modif vu que ça marchait très bien
Tu es sûr d'avoir posé la pierre avant la corde?
après sais pour sa je comprend pas puisque je suis passer a la quête suivant sais vrais
Hello
Alors là je sèche...
J'ai une énigme avec "Qu'est-ce qui orne les voyelles et qu'on peut perdre si on va trop vite ?"
Un indice ?
Mici
C'est Français et non Belge
Ah oui, oki j'ai trouvé... j'étais pas parti sur ce genre de réponse du tout... j'en ai essayé des choses mais cette subtilité m'avait échappé
Merci en tout cas.