Aaaalut la compagnie !
J'aurais voulu savoir au bout de combien de temps un compte mis en pause est relégué dans les limbes, c'est-à-dire retiré de la liste des habitants ?
(Certains "joueurs" sont en pause depuis le jour de la création de leur compte, il y a plus de trois mois)
Khéna (mine, forge et réveillez les morts)
Faut croire qu'il y a des questions qui sont vraiment trop chiantes Comme celle-ci http://forum.exolandia.com/viewtopic.ph … 56#p137856 On remarquera quand même que souvent ce sont des questions posées par des nanas, qui restent sans réponse...
Et quand il reviendra, les messages restés sans réponses tomberont dans l'oubli
C'est rien Khéna, il faut pas faire attention a Zozor, il est cruel, c'est bien connu.
Un petit coup de Pal devrait lui remettre les idées en place
Je crois que le municiPal est actuellement réservé pour un écureuil quelque peu trop sautillant... ^^
Cruel mais Réaliste =P
C'est pas tout rose sur Exolandia
j'ai pas l'impression qu'un compte en pause soit retiré de la liste tant que le compte existe !
Astu, t'as pas honte de flooder sur mes jolis posts ???
En fait c'est un vieux souvenir : il me semblait qu'un compte abandonné passait un certain temps dans les limbes (donc sorti de la liste des habitants des villes) avant d'être délété pour de vrai...Mais en fait j'hallucine peut-être completement !
Dernière modification par Khena (2010-06-21 21:22:29)
De mémoire, c'est 6 mois.