~ La Grotte - Par Sido (ID 17) ~
Pour les questions à propos de la quête, posez les ici.
Dois-je vous rappeler de ne pas donner les réponses, mais seulement des indices. Il faut les laisser se creuser les méninges.
L'histoire :
Vous revenez d'une soirée passée avec quelques amis, à la Taverne de la ville voisine.
Vos amis vous raccompagnent aux portes de la ville et vous leur promettez la prudence ...
La malchance l'emporte et vous vous retrouvez dans une grotte.
Saurez-vous vous en sortir pour retourner chez vous ?
Dernière modification par zorelien (2010-05-23 20:48:36)
Pb avec la Grotte!
Rlle n'est pas accessible.
La seule chose que l'on ait c'est:
"La Grotte :
Saurez-vous retrouver les parchemins ?
Erreur : aucune carte n'a été trouvée"
Merci pour la mise en ligne.
Mais il me semble qu'elle ne paye pas des items qu'elle promet.
Je n'ai pas reçu de saumon ni d'oeuf. Et la pierre serait super interessante durant cette pénurie.
Bon, c'est le début!
Dernière modification par california (2010-04-29 09:15:30)
Saumon et oeuf sont des objets utilisables dans la quête il me semble ...
Je jetterais un coup d'oeil à ce propos !
Bonjour..
Un peu tardivement , je confirme: on a besoin du saumon dans la quête.. (me souviens plus pour l'oeuf...).
J'ai besoin d'une info: j'ai trouvé 5 parchemins, mais pas le dernier.. Je suppose que c'est lié au puits, où on suggère qu'une corde pourrait aider, mais: OU TROUVE-ON CETTE FICHUE CORDE???
(je ne demande pas la solution, mais confirmation qu'on peut et doit la trouver sur la carte.. et éventuellement un p'tit indice???)
Je sais que je peux terminer la quête sans ça, mais ça m'agace..Merci d'avance..
Hello
Ne cherche pas une corde mais quelque chose qui s'en rapproche ! En effet, il n'existe pas de corde sur le marché Exolandais, mais il y a autre chose ... (à trouver dans la quête, évidemment) !
Après, si ça permet de récupérer le dernier parchemin, je ne sais pas
Merci, Zorelien, mais corde ou autre chose.. ça fait qqs jours que je fais cette fichue carte en long et en travers, et je ne trouve plus RIEN!
Ah, je vais peut-être aller roder de nouveau vers les arbres?? C'est bon, ça? Je brûle??
Heu non je ne crois pas
Il me semble que c'est dans une tente ...
.. bon, merci encore Zorelien.. dès que j'ai trouvé (ou pas..) je te tiens au courant..
Si tu veux, tu peux m'envoyer un MP en me donnant la liste des parchemins que tu as trouvé et je te guiderai vers celui qui te manque
Oki.. merci, Zorelien, et désolée pour le retard, j'étais pasée à une autre quête.. Je te contacterai..